Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Une C4, c'est vraiment mieux qu'une clio III ?


Invité §cou723CO

Messages recommandés

Invité §cou723CO

Bonjour

 

Le titre est peut-être un peu provocateur, mais je recherche une "petite" voiture d'occasion (2005/2006) et j'ai commencé par chercher la star de cette catégorie : la clio 3 (la 207 etant trop récente...), dans sa version dci 85 principalement.

 

J'ai remarqué entre temps que les C4 hdi 92 n'étaient vraiment beaucoup plus chère en occasion (presque vrai pour le dci 110 également)

 

C'est une seconder ma voiture principale (megane estate dci 100 luxe dynamique) . C'est une voiture qui fera des petits et moyens trajet (5 à 80km). (Le choix du diesel, c'est surtout pour la revente...), mais si la C4 est vraiment plus sympa à conduire, pourquoi pas ! (d'autant plus qu'on en aura un usage familial vu qu'on aura 1 ou 2 enfants derrière bien souvent).

 

Alors si on faisait un match Clio III dci 85 contre C4 dci 92 (ou dci 110), ca donnerait quoi selon vous ? (C'est difficile de comparer des voitures de catégories différentes je sais... mais les clio III sont pas non plus des smart !)

 

Au niveau budget, en dehors de l'achat, dois-je prévoir un gros surcout si j'opte pour une C4 ?

 

Je suis preneur de tout conseils ... en espérant que certains ici on la C4 en voiture principale et la clio III pour la seconder :)

 

Merci par avance et à bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tix736gP

Moi je te dis, fonce sur une C4, tu verras, Citroën quand on y a gouté (souvent aprés avoir honni cette marque) on adore et c'est dur de passer à autre chose en généraliste. :p

 

La seule Clio III qui me ferait craquer face à une C4 c'est la RS. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Je n'ai pas précisé, mais cette voiture va remplacer une xsara HDI 90 (break)... je suis un peu habitué à citroen :-) (je préfère l'habitacle de ma megane je dois dire... poste de conduite un peu plus "sport" notamment).

 

Mais ma xsara a été une voiture sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Voilà un petit comparatif avec la C4 HDI 110 vs Clio 3 DCI 105 et DCI 85 désolé le hdi 92 il y est pas.

 

http://www.zeperfs.com/match1470-2309-1469.htm

 

Sur le papier la C4 est légérement mieux, mais après au niveau conso faut voir.

 

La clio 3 est beaucoup mieux finis et les matériaux employées sont des meilleurs qualité et est beaucoup plus dynamique que la C4.

 

Après au niveau entretient Citroën n'y va pas avec le dos de la cuillère et sont plutôt du genre incompétent du moins par chez moi, mon voisin à un C4 picasso et une collègue de travaille un berlingot et ne sont franchement pas ravis du concessionnaire du coin de même qu'un collègue mécano (3 mois pour avoir une vis de kit distribution de xsara qui avait été oubliée dedans), mais bon je te rassure chez Renault c'est pas mieux j'en sais quelque chose, je pense que le SAV en générale c'est une des grande maladie des marques française.

 

Avec une C4 tu risque de payer plus cher en assurance car la C4 est une catégorie au dessus de la clio 3. De plus le dci 85 est un moteur trés fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

 

La clio 3 est beaucoup mieux finis et les matériaux employées sont des meilleurs qualité et est beaucoup plus dynamique que la C4.

 

 

Hem hem, ça c'est toi qui le dit. :o

 

Quand au réseau constructeur, c'est comme partout, y'a des bons et des mauvais garages, généraliser à toute une marque est idiot. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Je me demandais si j'allais avoir des posts en faveur de renault en postant dans la catégorie citroën :). D'autres avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio 3 est beaucoup mieux finis et les matériaux employées sont des meilleurs qualité et est beaucoup plus dynamique que la C4.

 

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Es-tu déjà monté dans une C4 avant de sortir des anneries pareilles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

La clio 3 est beaucoup mieux finis et les matériaux employées sont des meilleurs qualité et est beaucoup plus dynamique que la C4.

 

La C4 a fait un bon de géant dans ce domaine. Un compteur très joli (meme si je ne suis pas fan du compte tour ) et très lisible en toutes conditions, des mousses sur le tableau de bord du meilleur effet,... Meme les portières et ses garnitures ont été soignés, plus rien à voir avec les matériaux peu convaincants employés dans la Xsara.

Je dis cela en connaisseur, car ma Xsara dort à coté de la C4 de mon père :p

Après au niveau entretient Citroën n'y va pas avec le dos de la cuillère et sont plutôt du genre incompétent du moins par chez moi,

 

Et par chez moi, c'est plutot le contraire.

Pour remplacer la Mégane, nous avons opter pour une C4 plutot que pour un Scénic à cause/grace aux concessions ( en plus des autres arguements évidents :ange: ).

Pour la Megane, les réparations trainaient en longueur, on aller chercher la voiture dans l'atelier sans que personne ne sache ou elle est. Le chef d'atelier obligé de remonté lui meme les derniers plastiques devant nous,... Alors que pour la C5 familliale, accueil chaleureux, on vous ramène chez vous et on vient vous chercher à domicile quand la voiture est prête,...

 

De plus le dci 85 est un moteur trés fiable.

 

Je crois que je me répète d'un autre topic :

1ère C4, HDi 92 : 120 000kms, fin de contrat

2ème C4, HDi 110 : 80 000kms, changement d'entreprise

3ème C4, HDi 92, 18 000kms, en cours :D

 

Frais à prévoir : entretien tous les 15 000kms :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Tu as eu une C4 92cv et une 110cv, c'est ça ? Alors ? niveau performance, assurément, et surtout consommation ? (et fiabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Il y a deja plusieurs topics qui en parlent. Plusieurs membres de FA ici possèdent l'un ou l'autre.

Je me souviens que la C4 110 consommait un peu moins que la 92 ( 4.5l/100 contre 4.9 ), forcément le 110 pousse mieux, cela se ressent pour doubler sur nationale. Dans la vie de tous les jours, le 92 se révele plus qu'honorable et largement suffisant.

Je pense que tout dépend de l'utilisation que vous allez en faire.

Conduite un peu sportive, en montagne, ou pas mal de dépassement sur petites routes : HDi 110

Autoroute, petits trajets, conduite souple et cool : HDi 92

 

A savoir que les 2 font le même "boucan" mazouteux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Si pour quasiment le meme prix qu'une clio 3 tu peut avoir une C4 alors n'hésite pas malgré que la clio 3 soit une excellente voiture,la C4 est tout de meme plus grande et a un design moins conventionnel que la clio. Cependant pour ton type d'utilisation,un diesel ne te sert strictement a rien,tu va le démolir plus qu'autre chose,un diesel ca n'aime pas les petits trajets,il lui faut de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour quasiment le meme prix qu'une clio 3 tu peut avoir une C4 alors n'hésite pas malgré que la clio 3 soit une excellente voiture,la C4 est tout de meme plus grande et a un design moins conventionnel que la clio. Cependant pour ton type d'utilisation,un diesel ne te sert strictement a rien,tu va le démolir plus qu'autre chose,un diesel ca n'aime pas les petits trajets,il lui faut de la route.

 

 

+1

 

D'autant plus qu'à la revente, ton diesel risque d'être handicapé par la saturation du marché de l'occasion en mazout! Effectivement, une essence sera un meilleur choix. Pour le même prix, moins de kilomètres ou plus récente, globalement moins de frais à prévoir (entretien tous les 30000 km seulement pour les C4 essence)... Quitte à la revendre pas trop cher, elle partira bien (j'ai vendu une C4 Coupé 1.6 16v, je sais de quoi je parle :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Es-tu déjà monté dans une C4 avant de sortir des anneries pareilles?

 

 

 

Parfaitement C4 et C4 picasso, quand je vois la qualité des matériaux employés et la finition dans la C4 Picasso de mon voisin c'est moi qui me roule par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Quand je dis petit trajet, c'est quand même plutôt des trajets quotidien de 15km à 50 km... pas des trajet d'1 km... Je ne partirai pas en vacances avec....

 

Je me vois mal revendre une C4 essence plus tard... (les coupés ca reste particulier). C'est un peu dure de passer de diesel à essence je trouve...

 

La Clio serait moins bien qu'une C4 au niveau agrément de conduite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Alors niveau revente,prends en diesel ça sera plus facile contrairement a ce que raconte Ben-14,enfin pour en finir avec cette histoire de qualité des matériaux ,finition;la C4 est très bien fabriqué ,elle dispose de bons ajustements mais niveau matériaux c'est pas le top.

 

Pour la clio 3 elle est la référence en qualité sur son segment(et cela a été démontré par l'agence Marvel qui s'occupe de démonter les voitures et de les analyser).

 

Maintenant cela reste deux voitures de segments différents,pour l'utilisation que tu vas en avoir je te dirais de prendre la Clio ,moins cher en assurance,en prix de revient,et pour l'usage que tu vas en avoir ça sera largement suffisant.

 

Pour avoir conduit la concurrence et des voitures d'autres segments plus haut,elle est très homogène(très bon confort,silence de fonctionnement,agrément de conduite,très bonne tenue de route,belle qualité).

 

Par contre il te faut choisir a partir de la finition dynamique et en dci 85ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

cardream, tu as une clio ? une C4 ?

 

Je suis assez de ton avis, mais je ne trouve que des clios sur-cotées, alors que je trouve des C4 sous-cotées, d'ou mes hésitations encore... en attendant, vos avis restent les bienvenues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Tu compares quand meme une voiture polyvalente (la clio) à une voiture compacte, voir berline (la C4).

 

Tu as un coffre plus grand, plus de place pour tes enfants, et une voiture qui commence à ressembler à une vraie petite familiale.

Ce sont 2 facons de concevoir l'automobile.

 

Pour moi, la clio reste la voiture que tous les jeunes ont, et qui n'a rien d'une familiale.

 

Mais comme on dit, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Quand on voit la taille des derniers "polyvalente" (207, clio III, ....), leur niveau de qualité (et leur prix! ), je me dit que c'est de plus en plus difficile de ranger les voitures dans des catégories et de se limiter à une seule catégorie !

 

Quand j'ai acheté ma Mégane, je cherchais à la base une 406 ou une voiture de cette catégorie, et je n'ai pas regretté ce choix, même si jai descendu d'une catégorie ... (ex : 207 qu'on pourrait prendre pour la remplaçante de la 306 !! )

 

Donc là pour ma voiture "maison > ecole > boulot > ecole > maison" je me pose beaucoup de question !! (et je cherche la bonne occasion.. en esperant pouvoir acceder à nouveau au site paruvendu qui semble être hs en ce moment !!!).

 

Je me demandais justement si entre la C4 et la Clio III, c'était juste une question de "gouts et de couleurs", comme dit lensois, ou si la voiture de catégorie supérieur etait vraiment un cran au dessus sur tous les points (auquel cas la clio n'aurait pas tout d'une grande :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

L'autre point qui me repousse pour les moteurs essences, c'est l'autonomie, vu que je considère les passages à la pompe comme une vrai contrainte !! moins j'y vais, mieux c'est ...

 

Sinon en C4 diesel, ca vaut le coup de prendre la 110 plutôt que la 92 selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Tout dépend l'usage que tu veux en faire !!

 

Ma C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 est suffisante pour moi: je la trouve souple à bas régimes, plutôt pêchue dans ces bas régimes, silencieuse, peu gourmande en carburant, à l'aise sur route et autoroute, et aussi, et ça peut faire la différence à la longue, elle est plus simple que les autres moteurs HDI de la gamme C4: pas de FAP (en option sur 110 je crois) et pas de turbo à géométrie variable ! Du simple, mais efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Ce que je cherche : avant tout une voiture sobre ! Après si un des moteurs consomme à peine plus et s'il est vraiment plus sympa (plus de couple, pour monter des cols surtout car je respecte à peu près les limitations de vitesse, je double assez peu .... mais j'habite au pied des vosges... ou un moteur moins creux à bas régime..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Ce que je cherche : avant tout une voiture sobre ! Après si un des moteurs consomme à peine plus et s'il est vraiment plus sympa (plus de couple, pour monter des cols surtout car je respecte à peu près les limitations de vitesse, je double assez peu .... mais j'habite au pied des vosges... ou un moteur moins creux à bas régime..)

 

 

J n'ai pas essayé la clio dci... Mais je viens de passer à une C4 Coupé Airplay HDI 110 depuis peu (avant j'avais une clio 2 1.6 16V 110Chvx Sport)

 

Ce que je peux dire c'est qu'effectivement la C4 HDI 100 est agréable à conduire... Pour quelqu'un qui ne recherche pas de sensations... Tout est filtré. On ne ressent rien et on se met à conduire ultra mou....

Sinon niveau perfs, le 1.6 HDI 110 Est à mon sens un mauvais moteur ou alors il est associé à une boite mal étagée, sa plage d'utilisation est ultra courte (entre 1800 Et 3500 environ) en montagne c'est une plaie à conduire... Si tu tombes sous les 1800 tr/min (genre apres une epingle à cheveux avec des conducteurs peu habitué à la montagne devant) tu es obligé de tomber un rapport ce qui n'était pas le cas de la clio. Les moteurs essences sont devenu bien plus souples à utiliser que les moteurs diesels modernes qui sont ultra creux à bas régime. de plus si tu te dis que t'es pas pressé et que tu laisse la voiture reprendre péniblement les tours, arrivés à 2000tr/min, c'est le coup de pied au cul du turbo qui reprend la main.... Conduite cahotique pour les passagers et gerbi pour les enfants assuré!

 

Je ne regrette pas mon achat, car confort ultra sympa, places assises avant/arrieres de bonne facture et consommation correcte. Mais franchement... Je déteste ce moteur... Les dci renault ne m'ont jamais fait cette aussi mauvaise impression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

sa plage d'utilisation est ultra courte (entre 1800 Et 3500 environ) en montagne c'est une plaie à conduire...

 

Cela s'appelle un diesel. Cetains reprennent à 1 750, d'autres montent jusqu'a 4 000 tours, mais en général, c'est comme cela...

 

Si tu tombes sous les 1800 tr/min (genre apres une epingle à cheveux avec des conducteurs peu habitué à la montagne devant) tu es obligé de tomber un rapport ce qui n'était pas le cas de la clio.

 

Ton essence reprenait à 1 800 tours ? En montagne en plus ? Rien de plus normal que de tomber un rapport en cote à 1 800tours... La boite de vitesse, ce n'est pas pour faire joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen867ui

concernant cette hesitation entre 2 modeles de segment different, ca ne me surprent pas car j'ai eue la meme, notament en occase car les clio III sont sur coté et ratrape assez vite le prix d'une C4 (d'autant plus que beaucoup de C4 d'occase a bas prix proviennent d'espagne où d'entrée tu baisse le prix de 25% par rapport a la france pour la meme finition)

 

concernant l'assurance la difference est tres faible . pour la matmut c'est 50€ /an d'ecart en tout risque .d'ailleurs tu peux aller sur leur site voir les primes d'assurance pour tous les models, tous les ans, tous les bonus ca donne un ordre d'idée. La difference entre diesel et essance est elle bien plus importante (100 a 150€ d'ecart pour le meme CV)

 

et concernant la finition, bien que la clio soit la reference en "citadine" elle ne "surpasse" en rien la C4 (je les trouve tres proche niveau qualité de finission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Dois-je en conclure que tu as choisi une C4 ?

 

Hier j'étais vraiment décidé pour une C4, mais vu que c'est pour seconder ma megane estate, je me dis que c'est quand même un peu du luxe, même si l'écart se réduit (clio III d'occase = Argus + 1000€ ; C4 d'occase = Argus - 1300€).

 

Ce qui me fait pencher pour la clio, c'est la revente qui sera je pense bien plus simple.

 

Efin mon choix entre Clio/C4 (voir C3) n'est pas encore fait. Ma femme m'a montré une C4 dans la rue en me disant "elle est génial, c'est celle la que je veux"... problème : c'était la C4 picasso :) j'aimerais bien aussi mais pas le même budget. (elle aime aussi les clio estate et les grand modus...) .

 

Je ne sais donc toujours pas quelle sera la voiture la plus adaptée pour m'emmener au travail (15km aller, + déplacement professionnel 1 ou 2 fois par semaine, à 60 km aller) et aller chercher les enfants à l'école ... ca fait longtemps que j'ai pas rouler en petite voiture pour aller travailler.. la dernière c'était une 205 xs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la Clio serait bien suffisante pour ce type de trajets, d'autant plus que c'est une très bonne voiture.

 

La C4 joue dans la catégorie du dessus, plus chère certainement, mais globalement plus sympa quand même :)

 

Pour la revente, je ne m'inquièterai pas, c'est juste une question de juste prix, la C4 n'étant pas une voiture à problèmes.

 

J'étais dans le même cas que toi à l'époque où j'ai acheté ma C4 : j'hésitai entre elle et une 207, qui venait de sortir. J'ai pris la C4, je n'ai pas regretté!

 

Par contre, tu la trouves où ta C4 prix argus - 1300 €?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Si tu epeluches les petites annonces il est fréquent de la voir sur l'argus (mais je parle de l'argus la centrale, qui donne des cotes bien plus elevée que l'argus officiel). Par contre les clios 3 sont clairement au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Cela s'appelle un diesel. Cetains reprennent à 1 750, d'autres montent jusqu'a 4 000 tours, mais en général, c'est comme cela...

 

 

 

 

Ma vieille golf TD fait mieux..... Certes c'est un 1.9 et elle est plus légère, mais elle est plus souple. Bien plus souple ! Elle repart sans encombre à 1000 tr/min.

 

 

Ton essence reprenait à 1 800 tours ? En montagne en plus ? Rien de plus normal que de tomber un rapport en cote à 1 800tours... La boite de vitesse, ce n'est pas pour faire joli.

 

 

Ben oui, la boite ça ne sert pas a rien. Et je te rassure, je l'utilise sans aucun soucis... Mais... Mon essence reprenait effectivement en dessous de 1800 tr/min bien mieux que la C4. Et personnellement, être obligé de repasser la 1ere en roulant à quasiment toutes les épingles à cheveux lorsque tu es en seconde et que tu tombes sous les 1800 tr/min et ceci afin de relancer la machine. Je ne trouve pas ça normal.

Autre exemple, avec la Clio un démarrage en troisième en faisant légèrement patiner l'embrayage sur du plat était faisable sans aucun problème. Un démarrage en seconde semble difficile avec la C4.

 

Ceci dit, ma voiture a moins de 10000 km et j'ai remarqué sur le trajet du retour sur l'autoroute qu'elle commençait à se libérer un peu en accélération et qu'elle devenait un peu plus péchue. Il faudra que je reteste tout cela lors de mes prochaines vacances à la montagne, mais pour avoir testé plusieurs types de véhicules (essence, diesel, avec sans turbo, voitures, camionettes...) en montagne et conduire très régulièrement en montage, je peux affirmer que la C4 est le véhicule le plus horripilant que je n'ai jamais eu à conduire en montagne ! Même le camping car de mes parents est plus agréable malgré son poids à relancer en sortie d'épingle à cheveux....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen867ui

Dois-je en conclure que tu as choisi une C4 ?

 

Hier j'étais vraiment décidé pour une C4, mais vu que c'est pour seconder ma megane estate, je me dis que c'est quand même un peu du luxe, même si l'écart se réduit (clio III d'occase = Argus + 1000€ ; C4 d'occase = Argus - 1300€).

 

Ce qui me fait pencher pour la clio, c'est la revente qui sera je pense bien plus simple.

 

Efin mon choix entre Clio/C4 (voir C3) n'est pas encore fait. Ma femme m'a montré une C4 dans la rue en me disant "elle est génial, c'est celle la que je veux"... problème : c'était la C4 picasso :) j'aimerais bien aussi mais pas le même budget. (elle aime aussi les clio estate et les grand modus...) .

 

Je ne sais donc toujours pas quelle sera la voiture la plus adaptée pour m'emmener au travail (15km aller, + déplacement professionnel 1 ou 2 fois par semaine, à 60 km aller) et aller chercher les enfants à l'école ... ca fait longtemps que j'ai pas rouler en petite voiture pour aller travailler.. la dernière c'était une 205 xs :)

 

 

 

pour le moment mon choix se porte sur la C4 mais j'ai l'avantage de na pas etre pressé ce qui permet de chercher sereinement la bonne "occase". Mais il est tout a fait possible que si je tombe sur une clio III a bon prix mon choix se reporte alors sur la clio. Les 2 voitures sont tres confortable mais comme sur le marché de l'occase recente on les trouve a peu pres au meme prix mon choix se porte sur la C4.

 

Je te conseille de laisser tes coordonnées a differents consessionaire/revendeur pour etre informé des bonnes affaires qu'ils pourrait rentrer.

Pas de chance pour moi, j'étais en deplacement lorsqu'un concessionnaire m'a proposé une C4 coupé clim/PM/jante Allu .... HDI 92 a 4000km de mai 2008 pour 14000€ (la meme neuve est a 21000) et elle n'a pas attendu que je rentre de voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

J'ai observé l'interieur une c4 et j'ai été impressionné. C'est bien plus "valorisant" que dans ma megane (et donc mieux que dans la clio 3).

 

Par contre des bonnes affaires en C4, tu risques d'en faire, alors que des bonnes affaires en clio 3 ....

 

Je continue mes recherches mais il me faut une voiture pour la rentrée des classes :-( (C4 2005/2006, clio III 2005/2007, clio estate 2008, grand modus 2008...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

J'ai observé l'interieur une c4 et j'ai été impressionné.

 

:oui:

 

C'est ce qu'on te dit depuis le début ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou723CO

Il y a de moins en moins de chance que j'achète une C4 comme 2nde voiture... par contre, l'an prochain je vais changer la "grosse" et je prendrai sans doute une C4... picasso.

 

J'ai un gros reproche à faire à citroën : ne pas avoir remplacé la xsara break !!!

 

Merci pour tous les conseils qui m'ont été donné; Mon choix final se fera simplement en fonction des opportunités. J'ai rendez vous samedi pour une clio III à très bon prix. Je vous dirai si ca se fait (et je garde sous le coude les annonces que j'ai trouvé pour les C4... )

 

Cela dit, on peut poursuivre la discution, même si j'ai l'impression qu'on a à peu près fait le tour du problème !

 

a noter en C4 que j'ai trouvé essentiellement des 1.6 110 en HDI. Finalement, je trouve la version 92 plus interessante (conso moindre, assurance moins couteuse... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

J'ai un gros reproche à faire à citroën : ne pas avoir remplacé la xsara break !!!

 

Beaucoup parle de politique de groupe. Il ne faudrait pas faire d'ombre aux 208 et 308 SW :(

Et Peugeot n'a pas lancé de concurrente à la C4 Picasso, dans sa remonté sur le marché contre le Scénic.

 

Bonne chance pour l'achat, et à l'année prochaine pour la C4, Picasso cette fois :p

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...