Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Une C4, c'est vraiment mieux qu'une clio III ?


Invité §cou723CO

Messages recommandés

Invité §Enr256fZ

La C4 est plus sur le segment de la Megane :o

 

Quel sacrilège :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou723CO

Finalement, j'ai revu mon budget à la baisse, et j'ai acheté une Twingo II 1.2 GPL authentique pas trop cher. L'economie me permettra de me faire plus plaisir quand l'an prochain je changerai ma Megane estate (C5 break ou petit C4 picasso peut-être :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Le choix du GPL est une trés bonne idée comme alternative au diesel, en tout cas finalement tu à opté pour une Renault ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

mis a par la c4 citroen c'est tres moche

 

 

C'est ce qu'on appelle un avis tranché. Ca n'apporte rien, mais au moins, c'est dit !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv061Ej

Bonjour

 

Le titre est peut-être un peu provocateur, mais je recherche une "petite" voiture d'occasion (2005/2006) et j'ai commencé par chercher la star de cette catégorie : la clio 3 (la 207 etant trop récente...), dans sa version dci 85 principalement.

 

J'ai remarqué entre temps que les C4 hdi 92 n'étaient vraiment beaucoup plus chère en occasion (presque vrai pour le dci 110 également)

 

C'est une seconder ma voiture principale (megane estate dci 100 luxe dynamique) . C'est une voiture qui fera des petits et moyens trajet (5 à 80km). (Le choix du diesel, c'est surtout pour la revente...), mais si la C4 est vraiment plus sympa à conduire, pourquoi pas ! (d'autant plus qu'on en aura un usage familial vu qu'on aura 1 ou 2 enfants derrière bien souvent).

 

Alors si on faisait un match Clio III dci 85 contre C4 dci 92 (ou dci 110), ca donnerait quoi selon vous ? (C'est difficile de comparer des voitures de catégories différentes je sais... mais les clio III sont pas non plus des smart !)

 

Au niveau budget, en dehors de l'achat, dois-je prévoir un gros surcout si j'opte pour une C4 ?

 

Je suis preneur de tout conseils ... en espérant que certains ici on la C4 en voiture principale et la clio III pour la seconder :)

 

Merci par avance et à bientôt.

 

 

 

 

ni l'un ni l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

enfin je m'excuse mais comparer un HDi à un dCi au niveau du plaisir de conduite ça me fais rire ^^

207 hdi 1.6 90 vs clio 3 dci 85, ya pas photo je préfère ma clio...

 

après une C4 VTS je dis pas non :D pour en avoir roulé plusieurs, les "gros" moteurs essences de chez PSA sont divins :) (c'est pas les mêmes moteurs que certaines BMW?)

 

pour moi, le seul avantage du hdi c'est sa consommation moindre... après c'est que mon avis, me tapez pas, amis des citroen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

j'ai un grand C4 Picasso et une Clio 2

 

je n'aurais jamais acheté la C4, plutôt une Clio 3 (assise plus haute, plus de facilité de chargement )

mais bon, ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a une Clio 3, et j'ai une C4 HDi92. Pour moi y'a pas photo: niveau confort, silence, ligne, et équipement, je préfère largement la C4, surtout si c'est pour remplacer une Xsara. Rien d'étonnant, la Clio III fait partie du segment inférieur :bah:

 

Seul défaut de la C4, ses dimensions peut-être trop importantes pour une deuxième voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...