Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Changer calandre de golf 3


Invité §did273FQ

Messages recommandés

Invité §did273FQ

Voila, deja bonjour a tous et a toutes... je voudrais savoir comment il faut faire pour démonter une calandre de golf 3... faut il démonter les phares ? Si quelqu'un a déja expérimenté, qu'il n'hésite pas a me conseiller, me renseigner... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngo847FH

Salut

C'est fort simple. Ouvre ton capot et prend un tournevis plat. Tu as quatres clips sur le dessus de la calandre avec le tournevis appuis dessus et tire la vers toi en meme temps pour sortir les clips puis dans l'axe de l'ampoule (codes) il y a un clips pour ca met toi acroupi en face chaque phares et fait levier sur les clips à l'aide du tournevis et tok c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did273FQ

merci du tuyau, demain matin j'essaye (si il ne pleut pas lol). En fait j'étais arrivé déja a enlever les 4 clips qui fixent la grille de calandre a la calandre elle meme, mais mon soucis c'était ces clips qui se trouvent sous les phares, pas moyen de les déclipser... Deja si il n'y a pas besoin de démonter les phares c'est cool...

La suite demain de:" Le pauvre Didou et sa calandre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did273FQ

voici la fin de l'histoire, la calandre fut démontée et la calandre sans sigle est venue prendre sa place... Merci encore du conseil, maintenant ma golf a une face plus jolie (en attendant k'elle passe a la peinture avec le kit riegger :-D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

 

Puis-je te demander ou tu as trouvé ta calandre sans sigle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did273FQ

ouai jl'ai commandé sur le net (ainsi que d'autres pieces :-D). C'est une calandre avec 2 barettes, sans sigle donc, que j'ai payé 80€ chez power+design (thionville). Tube afrique a 100€, et pleins de tarifs cools comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did273FQ

va sur tuning.fr dans les petites annonces. Et regarde au niveau des accessoires (divers)il apparait partout. Si jamais tu trouve pas dis le jte filerai son e-mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngo847FH

De rien pour le conseil ;). Entre golfistes tout s'arrange. Moi aussi j'ai mis une calandre sans sigle à deux barettes chromées. Ca change tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did273FQ

c'est clair, mais peu de personnes, meme des personnes qui peuvent faire avancer le truc ne se manifestent pas...

D'origine ma caisse est montée en 185/60/x14, je compte la chausser en 16 pouces (en 195 s'il le faut...). Une gars dans un forum ici, m'a dit que c'était pas faisable (d'ailleur bon j'ai toute raison de le croire, mais comme on dit 2 avis valent mieux qu'1).

Tu peux m'aider ? T'en penses quoi ? je me suis résigné pour du 17, mais du 16 snif.

 

Et oui la calandre ça change la gueule de la voiture sans que ça paraisse... ça rend la face avant + "pure" je trouve au niveau des lignes... Le détail qui tue quoi mdr

 

Bonne bourre a toi, a tout ceux qui lisent par la même occaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

va sur tuning.fr dans les petites annonces. Et regarde au niveau des accessoires (divers)il apparait partout. Si jamais tu trouve pas dis le jte filerai son e-mail...

 

Merci du tuyau ;)

Je l'ai mailé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...