Invité §pop270AA Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour je viens vers vous afin que vous m'aidiez si cela vous est possible voila sur un autre forum une personne a parler de ces sites ci dessous le premier pour chercher la pièce qui nous interresse et le second pour commander Je dois faire changer mon silencieux arrière sur mon rodius mais mon concessionnaire me dit que je dois acheter toute la ligne d’échappement !!! addition 700 euros sans la MO a priori sur ce site il est possible d'acheter juste le silencieux !! mais le problème c'est qu'il y 'a plusieurs modèles et je ne sais pas lequel choisir merci infiniment pour votre aide Catalogue de pièces en image sur http://www.neoriginal.ru/cat/sy/group_A04 le site sur lequel on commande : http://www.koraps.com// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xde886sK Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour vos liens!!! Ils sont très utiles. Je ne sais pas si je peux vous aider. La différence des modèles ne provient-elle de l'année de fabrication de votre Rodius? Apparamment il y a la différence entre les années avant 2006 et après 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jaa050zF Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 j ai une amie qui cherche des ressorts pour une vieille MERCEDES de 1965 quelqu un sait ou je peux en trouvée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Malbrouck Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour, Si vous cherchez des pièces pour Rodius je peux vous aider. Contactez moi par message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cav107Pv Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour, Si vous cherchez des pièces pour Rodius je peux vous aider. Contactez moi par message privé. Bonjour, Je recherche une ligne d'échappement pour mon Rodius. Ou puis-je en trouver une? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea445vJ Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Je recherche une ligne d'échappement pour mon Rodius. Ou puis-je en trouver une? Merci. Bonjour, je recherche le flector de l'arbre de transmission pour mon Rodius 4x4 de 2006. Le concessionnaire me dit que je dois changer l'arbre complet vu que le flector ne se détaille pas sur ce modèle. Est-ce-que vous possédez cette pièce? Je vous remercie. Cordialement. Jean 144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sya166If Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Si vous cherchez des pièces pour Rodius je peux vous aider. Contactez moi par message privé. Bonjour , je suis a la recherche d'un silencieux pour mon rodius 4x4 de 2005 , aussi d'un capteur de pression de suralimentation , et d'un galet de guidage ou puis-je trouver ces pièce à prix abordable cette pièce ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano384wy Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour, Je recherche une ligne d'échappement pour mon Rodius. Ou puis-je en trouver une? Merci. Bonjour , mon Rodius 2006 est à vendre ...114000kms 6500 euros prés d'Avignon bon état ,7 places (moteur mercédes ) CT:OK Bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Karine49124 Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour, Si vous cherchez des pièces pour Rodius je peux vous aider. Contactez moi par message privé. bonjour je recherche des pieces de rodius merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jfge Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 bonjour je recherche des pieces de rodius merci Avez vous trouvez un site Européen pour pièce occasions SSANGYONG rodius 2006 4wxdi bva Pièce électriques ou autres. Merci Jean.olvera1@Gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 75 Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2019 Ce lien peut vous intéresser : https://www.pab-discount.com/ Bonne journée :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés