Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Démonter autoradio Spark

Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §Ale381ec

Bonjour,

Est ce que certain possesseur de Spark auraient déjà enlever l'autoradio ?

Est ce que c'est compliqué ?

Mon objectif étant d'installer un kit main libre et donc j'aimerai savoir si me lancer dans une telle aventure serait raisonnable...

Merci de votre aide...

Je mettrais des photo si je le fait.

Invité §Ale381ec

Bon apres avoir etudié cela de plus près, on peu facilement retirer la boite à gant et glisser sa main a l'arriere de l'autoradio pour y deconnecté le connecteur ISO.

Facile donc pour installer un kit main libre.

Mais en effet retirer l'autoradio me semble trop risqué.

Invité §did015hq
Bon apres avoir etudié cela de plus près, on peu facilement retirer la boite à gant et glisser sa main a l'arriere de l'autoradio pour y deconnecté le connecteur ISO.

Facile donc pour installer un kit main libre.

Mais en effet retirer l'autoradio me semble trop risqué.

Salut!

As tu réussi a brancher ton sytem blutooth? De quel modèle s'agissait-il? tu as des photos ? merci de ton aide!!!

Invité §Ale381ec

Salut,

Oui et cela très facilement...

Il y a un accès très simple a l'arrière de l'autoradio en retirant simplement a boite a gant (qui est clipsée) et en passant son bras sur le coté.

Aucuns démontage quelconque...

J'ai installé un kit Parrot et peut importe le modèle ils sont tous plus ou moins fait de la meme manière... Il faut juste prévoir un cable adaptateur car d'origine on ne peu le brancher directement.

Ce cable se trouve sur internet.

Invité §did015hq

Salut,

Oui et cela très facilement...

Il y a un accès très simple a l'arrière de l'autoradio en retirant simplement a boite a gant (qui est clipsée) et en passant son bras sur le coté.

Aucuns démontage quelconque...

J'ai installé un kit Parrot et peut importe le modèle ils sont tous plus ou moins fait de la meme manière... Il faut juste prévoir un cable adaptateur car d'origine on ne peu le brancher directement.

Ce cable se trouve sur internet.

c'est très gentil de répondre!!

dis moi ce fameux câble tu aurais la référence sur le site de parrot on dit que le câble n'est pas utile. merci de ton aide.

Attention, je viens de commander le faisceau adaptateur recommandé par Parrot PC000070AA et il n'est pas compatible avec nos Spark.

Le tech Parrot vient de me recommander d'après la photo du connecteur à l'arrière du poste, l'adaptateur PC000042AA pour groupe Daewoo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page