Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Démonter autoradio Spark


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §Ale381ec

Bonjour,

Est ce que certain possesseur de Spark auraient déjà enlever l'autoradio ?

 

Est ce que c'est compliqué ?

 

Mon objectif étant d'installer un kit main libre et donc j'aimerai savoir si me lancer dans une telle aventure serait raisonnable...

 

Merci de votre aide...

 

Je mettrais des photo si je le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

Vu comme l'autoradio est incorporé, je ne m'y aventurerais pas de peur d'abimer les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Bon apres avoir etudié cela de plus près, on peu facilement retirer la boite à gant et glisser sa main a l'arriere de l'autoradio pour y deconnecté le connecteur ISO.

 

Facile donc pour installer un kit main libre.

 

Mais en effet retirer l'autoradio me semble trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did015hq
Bon apres avoir etudié cela de plus près, on peu facilement retirer la boite à gant et glisser sa main a l'arriere de l'autoradio pour y deconnecté le connecteur ISO.

 

Facile donc pour installer un kit main libre.

 

Mais en effet retirer l'autoradio me semble trop risqué.

 

 

 

Salut!

 

As tu réussi a brancher ton sytem blutooth? De quel modèle s'agissait-il? tu as des photos ? merci de ton aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Salut,

Oui et cela très facilement...

 

Il y a un accès très simple a l'arrière de l'autoradio en retirant simplement a boite a gant (qui est clipsée) et en passant son bras sur le coté.

 

Aucuns démontage quelconque...

 

J'ai installé un kit Parrot et peut importe le modèle ils sont tous plus ou moins fait de la meme manière... Il faut juste prévoir un cable adaptateur car d'origine on ne peu le brancher directement.

 

Ce cable se trouve sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did015hq

Salut,

Oui et cela très facilement...

 

Il y a un accès très simple a l'arrière de l'autoradio en retirant simplement a boite a gant (qui est clipsée) et en passant son bras sur le coté.

 

Aucuns démontage quelconque...

 

J'ai installé un kit Parrot et peut importe le modèle ils sont tous plus ou moins fait de la meme manière... Il faut juste prévoir un cable adaptateur car d'origine on ne peu le brancher directement.

 

Ce cable se trouve sur internet.

 

 

c'est très gentil de répondre!!

 

dis moi ce fameux câble tu aurais la référence sur le site de parrot on dit que le câble n'est pas utile. merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §996776QB

Attention, je viens de commander le faisceau adaptateur recommandé par Parrot PC000070AA et il n'est pas compatible avec nos Spark.

 

Le tech Parrot vient de me recommander d'après la photo du connecteur à l'arrière du poste, l'adaptateur PC000042AA pour groupe Daewoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...