Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Claquement roue avt gauche Golf IV


Invité §L_a516uU

Messages recommandés

Invité §L_a516uU

ben voilà, j'ai un claquement au niveau de la roue avant gauche, qui ne ressemble pas du tout a un bruit de cardan, mais qui malgré tout se fait entendre dans les phases de démarrage / accélération ( accoups ) et au freinage. Aucun bruit quand je braque d'un coté ou de l'autre, ou même en virage.... C'est un bruit plutôt aigu, contairement a un claquement sourd de cardan, et qui ressemblerait même plus a un craquement, parce que si je freine ou démarre pas trop fort on entends 1 "crac" et si je démarre ou freine plus fort, on en entend 2 ou 3 a la suite, rapprochés. Quelqu'un aurait déjà eu ce cas ? Ou est-ce que quelqu'un a une idée de la provenance de ce bruit ?

 

Ps: mes amortos sont HS ( 127.000km ) mais je pense pas que ça vienne de ça, si ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag051gO

jete un coup d'oeil sur ta rotule de bielle de direction. J'avais le même symptome sur ma roue AVG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205653pX

jete un coup d'oeil sur ta rotule de bielle de direction. J'avais le même symptome sur ma roue AVG

:eek: Plutot rotule de direction tout simplement! J e dirai pareil, vérifie tes rotules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag051gO

:eek: Plutot rotule de direction tout simplement! J e dirai pareil, vérifie tes rotules!

 

Merci pour ta précision, mais c'est causé pour ne rien dire...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal661Rf

J'avais le meme probleme dans les phases d'acceleration ça venait de mon support moteur côté boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a516uU

Bon, pour info, j'ai changé ce week-end mes amortisseurs qui étaient HS, et je n'ai plus ce bruit. Je ne comprends pas... Mais tant mieux, en tout cas.... Merci tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...