Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Ceinture de sécurité audi a4


Invité §lau036gQ

Messages recommandés

Invité §lau036gQ

Je voudrais installer un siège bébé à l'arrière, mais la ceinture de sécurité est un peu trop courte, et elle n'arrête pas de se bloquer. Y a-t-il un truc?

2e question, nous avons acheté cette voiture d'occasion à un allemand, nous n'avons donc pas de livret de bord / manuel d'utilisation en français; comment s'en procurer un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar701Eh

Pour la ceinture j'ai eu le même problème sauf qu'en battaillant un peu j'ai juste la longueur qu'il faut.

Le plus gros problème que j'ai rencontré c'est que, pour une raison que je ne connait pas, au dela d'un certaine point si on laisse revenir la ceinture ne fusse que d'un centimètre, elle se bloque et on est bon pour la laisser revenir jusqu'au bout avant de recommencer. C'est très énervant.

Le seul truc c'est de dérouler entièrement toute la ceinture et de la maintenir comme ça pendant tout le montage du siège. (moi c'était un maxicosi, dos à la route)

En tout cas, je vous souhaite bien du plaisir....Pour quelques centimètres manquant, vous allez proférer un paquet de jurons que je ne peux répéter ici...

 

La plupart des sièges ont plusieurs modes de montage, dos à la route, passage dans le dossier ou autour. Vu qu'il ne manque pas grand chose il y a probablement un mode qui convient.

Au début j'étais persuadé que je ne parviendrais pas à monter le mien et en fait il se monte mais c'est très juste.

 

Une idée que je n'ai pas concrétisée est de faire un rallonge en récupérant à la casse une "connection femelle" et en montant dessus une connection male. On gagnerait au moins 20 cm mais attention, c'est tout de même un organe de sécurité essentielle, cette fixation ne peut être faire n'importe comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Vive de détérage :roll:

 

A mon avis le probléme à du être regeler depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste447Gu

Bonjour,

J'ai aussi ce probleme avec ma peugeot 307 année 2001.

J'ai mes deux enfants qui on 17 mois et 3 ans qui sont dans des siege auto face a la route puis un bébé de 3 mois dans un cosy a l'arriere et un autre de 5 mois a l'avant mais la ceinture est trop courte pour attacher le cosy !

alors je pourriez vous me dire ou je peux commander une rallonge de ceinture sur internet car je vis a Tahiti.

Et même si ici la ceinture et les siege auto ne sont pas obligatoir je prefere que mes petit soit en sécurité avec leurs sieges.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...