Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Manuel d'utilisation A3 et A3 Sportback à télécharger


Invité §pti207oy

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tip026pu

puis je... s'il vous plait avec ma gratitude....,je vous en supplie mon altesse.....

C'est possible en MP ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je... s'il vous plait avec ma gratitude....,je vous en supplie mon altesse.....

C'est possible en MP ?

merki

 

Rien de royal la dedans :non: maintenant si Ptiziki me donne l'autorisation de mettre le lien sur le forum en libre,pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car810Vi

sa serait super que tu le met en telechargement ! car les notices en allemand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr751Qs

bonsoir a tous,

 

le telechargement est impossible avec apparition d'un message page web introuvable.

ptiziki tu peux m'aider.

 

encore merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ako284SK

Bonjour,

 

je cherche pour mon chéri un manuel d'utilisateur pour une audi A3 Sline 5 portes année 2000...

 

Il parait qu'il n'y en a pas beacoup en france et il m'a mis au défi de le trouver! La concession lui demande 90 € pour le commander. C'est un peu cher, non?

 

Merci de me tenir informée c'est super important pour lui et... donc pour moi! :-D

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le CD du manuel de Ptiziki, je l'ai uploadé sur miroriii mais vu que c'est limité à 200MB par fichier, je l'ai recompressé en .7z plutôt que le .zip original, donc pour décompresser, il faut soit WinRAR (shareware, payant après 30 jours), soit 7-zip (opensource).

 

Voilà, le lien : http://www.miroriii.com/fichier/65/168824/NoticedutilisationA3-7z.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib486qj

Bonjour, je viens d'acquérir une audi A3 sportback et je recherche un manuel d'utilisation

Le lien que vous mettez ne fonctionne pas ou plus

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

 

Salut a tous ,

 

Comme certains me l'ont demandé , vous pourrez telecharger ci dessous le Manuel d'utilisation pour les AUDI A3 , A3 Sportback et A3 Cabriolet.

 

Le fichier est en ".zip" , Apres l'avoir décompréssé vous obtiendrez un fichier ".iso" (Image disc) , vous n'aurez plus qu'a graver cette image sur un cd avec Nero ou un autre logiciel de votre choix.

 

Voilà....

 

Télécharger le Fichier : Manuel dutilisation A3.zip

 

 

J'espere que cela pourra rendre service à certains membres du forum.

 

Ptiziki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir une audi A3 sportback et je recherche un manuel d'utilisation

Le lien que vous mettez ne fonctionne pas ou plus

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

 

 

 

Lire le post précédent le tien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib486qj

Pardon je n'avais vu....

Merci beaucoup El Coyoto !!! :jap:

 

 

 

Lire le post précédent le tien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zil330ol

ca y est en telechargement je croise les doigts depuis le temps que je cherche pour ma belle a3 2,0 tdi 170 ambition luxe full option!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zil330ol

merci enormement j'ai enfin pu utiliser le homelink!!!!! et j'ai appris comment regenerer le fap et utiliser le signal de perte de pression des pneus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab385BM

Bonjour et salut el coyoto :D

 

Une info SVP ,j'ai telechargé pour Audi ton CD et décompressé ,mais que faut il faire après ? le graver ? peux tu expliquer comment faire pour le lire.

Merci pour tes explications...

Cordialement

jess :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une image .iso standard, donc

- soit tu la graves sur un CD, via le menu "graver image..." avec nero par exemple, c'est la manip la plus simple;

- soit tu montes l'image dans un lecteur CD/DVD virtuel avec DaemonTools Lite ( http://www.disk-tools.com/download/daemon ), assez simple mais il faut installer DaemonTools si tu ne l'as pas et bien veiller à décocher pas mal d'options pendant l'installation sous peine de se retrouver avec des crasses sur le PC, notamment la barre de recherche DaemonTools pour navigateurs web et autres;

- soit tu peux directement extraire les fichiers sur ton disque dur avec WinRAR ou tout autre programme de décompression, normalement ils supportent, attention cependant à garder l'arborescence originale. Cette manip est la plus lourde parce que l'iso contient des milliers de petits fichiers (si pas des dizaines de milliers), ça prend pas mal de temps à extraire.

 

Voilà, n'hésite pas si tu veux plus d'explications.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p60205Xe

Bonjour,

merci pour toutes les infos que l'on peut avoir sur le forum cela permet de faire le tri dans toutes les informations que l'on peut trouver sur le net.

je suis egalement dans le cas d'un A3 ex polonaise et la j'avoue qu'avec la langue de sheakspeare ou Goeth j'aurai pu me débrouiller mais l'aphabet polonais me laisse de marbre...

j'ai essaye de telecharger le manuel mais le lien semble mort serait il possible d'avoir l'aide d'un bon samaritain

merci d'avance a tous

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx056uY

Merci El Coyoto !

en attendant la version française de mon manuel ca aide :)

 

A+

Alx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man544Vq

bonjour! j'ai essayer de télécharger sa me marque ER 404 comment dois-je faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab385BM

Salut,

 

C'est une image .iso standard, donc

- soit tu la graves sur un CD, via le menu "graver image..." avec nero par exemple, c'est la manip la plus simple;

- soit tu montes l'image dans un lecteur CD/DVD virtuel avec DaemonTools Lite ( http://www.disk-tools.com/download/daemon ), assez simple mais il faut installer DaemonTools si tu ne l'as pas et bien veiller à décocher pas mal d'options pendant l'installation sous peine de se retrouver avec des crasses sur le PC, notamment la barre de recherche DaemonTools pour navigateurs web et autres;

- soit tu peux directement extraire les fichiers sur ton disque dur avec WinRAR ou tout autre programme de décompression, normalement ils supportent, attention cependant à garder l'arborescence originale. Cette manip est la plus lourde parce que l'iso contient des milliers de petits fichiers (si pas des dizaines de milliers), ça prend pas mal de temps à extraire.

 

Voilà, n'hésite pas si tu veux plus d'explications.

 

À+

 

Bonjour ,

Merci pour ta réponse ,finalement je l'ai gravé sur un CD puis retransférer sur mon DDur ,de ce fait il est plus facile à consulter et surtout plus rapide.

:)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy422Ob

bonjour

Je recherche ce fameux manuel français suite achat de mon A3 en allemagne... mais le lien de telechargement est brisé.

Y a-t-il une solution?

D'avance merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar088PN

Merci El coyoto !!!! ;)

personne aurait le manuel pour le gps plus Audi...??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv175Yd

En espérant que ce ne soit pas trop tard, je souhaiterais télécharger le manuel d'utilisation de Ptiziki sur l'Audi A3.

Comment dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv463oo

Un immense merci Ptiziki! je viens d'acheter une A3 d'occaz et le manuel d'utilisation était en allemand! et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'alternatives à part raquer 90€ chez Audi pour le racheter en Français!

T'es un grand seigneur!

 

Merci!

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

bonjour,

 

je viens de le télécharger et je doit être trop bete je sais l'ouvrir mais quand je veux afficher une des parties du manuel, l'image qui devrait s'afficher ne s'affiche pas à la place j'ai le dessin d'une image déchirée...

 

avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

bonjour,

 

je viens de le télécharger et je doit être trop bete je sais l'ouvrir mais quand je veux afficher une des parties du manuel, l'image qui devrait s'afficher ne s'affiche pas à la place j'ai le dessin d'une image déchirée...

 

avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

 

merci

 

 

Bon maintenant ça fonctionne normalement, au lieu d'avoir transférer le fichier de l'iso, j'ai utilisé un lecteur virtuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded281IK

Bonjour j'ai perdu mon carnet d'entretien quelqu'un peut il me dire comment faire pour en obtenir un autre...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla856lH

Bonjour El Coyoto,

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce fichier en .7z ?

Étant sur Mac, il y a t-il d'avoir le manuel en PDF ?

 

Merci d'avance

 

BI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour El Coyoto,

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce fichier en .7z ?

Étant sur Mac, il y a t-il d'avoir le manuel en PDF ?

 

Merci d'avance

 

BI

 

Tant que j'y suis... Sorry pour la réponse très tardive, je n'ai pas de Mac mais apparemment tu peux utiliser "EZ 7z for Mac OS X", "7zX for Mac OS X" ou "keka - the free Mac OS X file archiver" pour décompresser l'archive. Il s'agit d'un ISO contenant une arborescence de type web, c'est plus un complément au manuel fourni avec les véhicules que le manuel complet... et je suis trop flemmard pour passer une journée à scanner l'original pour le partager :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi328oy

peut tu me scanner la partie ou l'on parle de la clé pour mettre le chauffage a distance ou pas STP j'ai la clé mais je ne sait pas m'en servir et je ne comprend rien a l'allemand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...