Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Prix d'un turbo


Invité §ita376lm

Messages recommandés

Invité §ita376lm

Bonjour.Quel est approximativement le prix d'un turbo pour une VW Golf 4 TDI? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom204Zm

Bonjour.Quel est approximativement le prix d'un turbo pour une VW Golf 4 TDI? Merci.

C'est pour en mettre un deuxième ou quoi ? Ca m'étonne qu'un turbo de TDI puisse rendre l'âme !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est pour en mettre un deuxième ou quoi ? Ca m'étonne qu'un turbo de TDI puisse rendre l'âme !!!

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom204Zm

Bah non c'est d'abord le debimetre qui lache :D

Pas de problème, chez VW il font un pack complet :

Débitmètre, injecteurs et maintenant... turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita376lm

j'ai deja changé le debitmetre il y a 2 mois et a nouveau j'ai eu une perte brutale de puissance.Le concessionnaire VW me dit que c'est le turbo qui est naze mais je pense qu'il se fout de ma gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja changé le debitmetre il y a 2 mois et a nouveau j'ai eu une perte brutale de puissance.Le concessionnaire VW me dit que c'est le turbo qui est naze mais je pense qu'il se fout de ma gueule.

 

Pour le prix c'est 1300 à 1500 à peu pres (en euros).

Quel type de turbo? Il y a une geometrie variable?

Quel diag a fait le concessionnaire?

Comment cela se ressent il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita376lm

J'ai une perte de puissance qui survient brutalement à 3000-3500trs quand le moteur est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une perte de puissance qui survient brutalement à 3000-3500trs quand le moteur est chaud.

 

Cela peut tres bien etre le turbo, ou l'electrovanne s'occupant de la regulation.

Si tu pouvais repondre aux autres questions que je t'ai posé precedemment, on y verrait plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Un ami à moi viens de changer son turbo sur un Sharan TDI 115.

Il avait des pertes de puissances vers 3200 rpm...Turbo grippé car trop de petits trajets à froid.Pris en charge par la garantie occasion et donc reconditionement du Turbo.

 

Sinon de mémoire, ma frangine m'avait dit (elle bosse chez VW) qu'un turbo coutait environ 900 euros (compte 1000) sans la pose bien sur et peut-être des fournitures à prévoir.

 

Ma frangine m'avait aussi expliqué que cela arrivait souvent aux gens qui faisaient beaucoup de petits trajets à froid sans pouvoir taper dedans. (à chaud bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Ca fait les pieds au tdistes qui comprenent pas qu'il faut attendre avant de partir en flèche et attendre avant de couper quand on se gare comme un boulet à 3000tr :D

 

Les turbaux ( :D ) qu'on les sente ou pas ils tournent, et faut faire gaffe. Même avec des petits trajets en ville si on fais un minimum attention y'a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ca fait les pieds au tdistes qui comprenent pas qu'il faut attendre avant de partir en flèche et attendre avant de couper quand on se gare comme un boulet à 3000tr :D

 

Les turbaux ( :D ) qu'on les sente ou pas ils tournent, et faut faire gaffe. Même avec des petits trajets en ville si on fais un minimum attention y'a pas de soucis :)

J'ai eu peur je croyais que c'était encore idris qui postait :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid213AF

Il parait qu'il faut, moteur chaud bien sur,monter dans les tours et y rester un peu pour décrasser la géometrie du turbo, en tout cas j'essaye et ca a l'air de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor233FR

Il faut les faire travailler en pleine charge ces turbos à geométrie variable.

Une bonne accélération en 3éme ou 4éme en sous régime jusqu'au régime maxi réguliérement, et le probléme ne devrait pas apparaitre.

Le probléme arrive généralement sur les vehicules qui font beaucoup de ville et chez les conducteurs qui ont le pied léger l'accélérateur.

En faite le probléme vient de l'encrassement du turbo qui bloque le systéme de geométrie variable, le fait de faire bouger la biellette de la soupape du turbo peut arriver à le décrasser momentanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita376lm

C'est un TDI 90 alors à geometrie fixe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un TDI 90 alors à geometrie fixe je pense.

 

 

C'est un tdi 90 ? donc oui geo fixe, donc ça doit etre autre chose, a part si tu fais le boulet avec ton turbo (du genre couper le contact sans laisser tourner au rallentit), pour info, le turbo démarre a 1500tpm et il est a pleine vitesse a 1800tpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita376lm

Alors cela peut venir de quoi? la vanne EGR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti374GQ

C'est un TDI 90 alors à geometrie fixe je pense.

Elle est de quelle année ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela peut venir de quoi? la vanne EGR?

 

L'electrovanne N75 peut etre. Ou carrement la waste gate donc turbo en prevision.

 

Un petit diag te permettrait d'y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tdi 90 ? donc oui geo fixe, donc ça doit etre autre chose, a part si tu fais le boulet avec ton turbo (du genre couper le contact sans laisser tourner au rallentit), pour info, le turbo démarre a 1500tpm et il est a pleine vitesse a 1800tpm

 

Pour info le turbo demarre des que le moteur tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le turbo demarre des que le moteur tourne.

 

Ben oui faut mieux, sinon, le moteur s'ettouferais, ce que je veux dire, c'est qu'il prend rééllement ces tours a partir de ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...