Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Demarreur qui Claque


Invité §co1585WO

Messages recommandés

Invité §co1585WO

Bonjour,

 

J ai un pb sur ma Punto TD quand je tourne la clé pour demarrer : rien sauf un claquement assez fort venant du demarreur... Alors je le demonte, je le nettoie, le lubrifie etc (les charbon ont l air ok )........ je le remonte et là rien toujours le meme claquement . Qu un aurait il un tuyau ou faut il que je me resigne a en acheter un neuf . MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu il y a un manque de courant mais la batterie est bonne, un ami m a dit que ca pouvait provenir des bougies de prechauffage ?

Rien à voir avec les bougies de préchauffage, c'est pas elles qui alimentent le démarreur. Vérifie l'état des cosses de la batterie, du démarreur et débraye quand tu l'actionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord pour les bougies, cela peut il venir du lanceur du demarreur et dans ce cas est il possible de le reparer ? Merci.

Précise : est-ce que ton démarreur tourne ou pas du tout ?

L'essai avec câbles n'est pas satisfaisant; démonte carrément ta batterie et monte en une en provisoire si tu veux valider que le problème vient de la batterie. Tu peux aussi mettre les phares et vérifier si la lumière s'obscurcit au moment de tenter de démarrer; si oui, batterie probablement HS.

 

Sur certains modèles de démarreur, tu peux effectivement acheter les pièces défectueuses chez Fiat; mais personnellement , je pense qu'il est préférable de faire un échange standard complet chez Norauto ou AD par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...