Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
L200

Moteur qui coupe en pleine accélération: L200 136 AT 2006


Invité §GL2814bm

Messages recommandés

Invité §GL2814bm

Bonjour,

 

 

J'ai un problème récurant sur mon L200 136 AT 2006, il a 3 ans et demi et 33000 kilomètres. Le moteur coupe sans prévenir et se met en mode dégradé. Cela m'est arrivé plusieur fois déjà. Souvent quand par exemple je veut lancer l'engin pour m'insérer dans un rond point. Cela arrive plutôt au lancement du 4x4.

 

Il ya deux semaines, la concession a diagnostiqué la panne d'un capteur de pression de la rampe commune. Je suis vraiment dégouté de constater celà pour un véhicule de ce prix là quand même. En plus comme par hasard la consession n'a découvert le problème qu'après ma période de garantie (3 ans). En fait en début d'année, encore sous garantie j'avais déjà fait diagnostiquer ma voiture par la concession pour le même problème, il m'avait juste nettoyé le capteur de pression du turbo et la voiture était repartie un bon moment sans pannes. Mais depuis peu, la panne est revenue. Je ne suis pas tranquile quand j'accélère un peux fort, j'ai toujours peur que le 4x4 s'arrête car la panne est vraiment aléatoire.

 

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam226GF

Salut juste pour savoir si tu avais faits changer ton filtre a gasoil si oui c'est autre chose mais si tu ne l'as pas fait faits le et vois si y a du changement car le filtre a gasoil faut le changer a chaque revision a part si tu a fait mettre un rechaufffeur. Voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...