Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Corolla Verso II (2004-2009)


Invité §atc237gt

Messages recommandés

Je vous conseil d'essayer un jour la nouvelle Leon

niveau legerete de conduite et precision de conduite ainsi que panache sur le 105ch, c'est un pur bonheur ...

 

 

J'ai tenté d'essayer des Seat.... les concessionnaires de ma région ne m'ont jamais permis d'en essayer facilement donc j'ai renoncé à acheter chez Seat. Tant pis pour eux :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §plu647Ux

 

J'ai tenté d'essayer des Seat.... les concessionnaires de ma région ne m'ont jamais permis d'en essayer facilement donc j'ai renoncé à acheter chez Seat. Tant pis pour eux :D

 

 

 

 

Ben seat c'est quand meme la VW du pauvre ...

ya tout comme une VW en moins bien avec finition skoda ....

Mais la n'est pas le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Ben seat c'est quand meme la VW du pauvre ...

ya tout comme une VW en moins bien avec finition skoda ....

Mais la n'est pas le sujet :)

 

ça fait un moment que t'as pas vu une skoda :D Vu comment VW régresse à chaque nouvelle version, la différence n'est plus vraiment visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

c'est VW qui regresse ou skoda qui avance??? :D ...

 

un peu des 2 mon général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

a cause du budget ..... 14500€ !

pas assez pour un 136ch ou un touran sport 105 ... il faut compter au moins 16 000€ ...

 

Effectivement, avec ce budget, on ne peut pas faire "le difficile"... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Je voudrais un peu alimenter ce topic qui ne bouge pas beaucoup.Il n'y a pas de posseseurs de verso dans ce forum?

Cette semaine dans autoplus, il y a des pohtos du nouveau verso qui s'appelera auris verso.Il reprendra les memes moteurs en diesel et essence que la berline

il est beau, on diorait un 4 fois 4 melange d'un monospace tres haut apprement. Dommage il n'y a pas de photos de l'interieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Je voudrais un peu alimenter ce topic qui ne bouge pas beaucoup.Il n'y a pas de posseseurs de verso dans ce forum?

Cette semaine dans autoplus, il y a des pohtos du nouveau verso qui s'appelera auris verso.Il reprendra les memes moteurs en diesel et essence que la berline

il est beau, on diorait un 4 fois 4 melange d'un monospace tres haut apprement. Dommage il n'y a pas de photos de l'interieur.

 

Ils sont là :D :

http://corollaversoii.forumactif.com/forum.htm

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf que c'est un autre site.Ca n'a rien avoir avec forum auto.

Ca serait d'avoir de continuer ce topic comme l'auris ou la yaris l'avensis par exemple yen a pas.

 

 

C'est à toi de voir mais clairement, si tu veux discuter du Corolla Verso il est préférable d'aller sur le site où il y a le plus de participants et des messages fréquents. Comme l'indique JCS27, on est tous sur http://corollaversoii.forumactif.com :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

salut a vous.

 

j'ai acheter un verso 2 les bleus 7 pl en mars.

 

je souhaite le revendre car il ne convient pas a mes attentes. :pfff:

 

voir l'annonce dans ma signature.

 

aucun appel ni mail. fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif

 

vous en pensez quoi? trop cher? annonce mal faite? mauvaise photos?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur717lk

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter le Corolla Verso d'occasion,afin de changer un peu de Renault ,Peugeot,Citroen. Il y a pas mal d'avis négatifs sur ce véhicule et vous me faites peur,et du coup je ne sais plus quoi penser. J'en vois pas mal dans la rue pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter le Corolla Verso d'occasion,afin de changer un peu de Renault ,Peugeot,Citroen. Il y a pas mal d'avis négatifs sur ce véhicule et vous me faites peur,et du coup je ne sais plus quoi penser. J'en vois pas mal dans la rue pourtant...

 

Si tu achètes un essence... 0 soucis.... le diesel D4D 136 de l'époque... pas mal de soucis d'injecteur... le DCAT 177 avait pas mal de soucis également il me semble au niveau de l'antipollution et de la qualité de diesel mais à vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre235kz

Bonjour a tous

 

j ai signe hier un bon de commande pour un verso skyview 7 places de 2013

 

qui a 32000 KMS D4d 124 cv chez un concessionnaire.

 

Je l ai paye 800 euros sous l argus garantie 3 ans

 

bonne affaire ou pas ? en sachant que c est ma premiere toyota.

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cin843nl

Personnellement, j'ai un 2.2DcatD de fin 2012, 150 cv, 80.000 kms au compteur. C'est la 5e fois depuis deux ans que je l'ai que la voiture est au garage pour la même panne, toujours pas résolue ... Maintenant, les données ont été envoyées chez les ingénieurs de la marque, en espérant qu'ils trouvent ! Et moi, j'ai une Verso, mais roule en véhicule de remplacement, une Yaris. Un comble ! Payer une taxe, une assurance pour un véhicule qui passe son temps au garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cin843nl

Eh voilà, les données de ma Verso ont été transmises aux ingénieurs de Toyota . Je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé, mais après les injecteurs, maintenant ils vont me remplacer la pompe à injection. J'espère qu'ils ont enfin trouvé la panne (au bout de 5x tout de même :ange: ), mais je doute ... Plus confiance en cette voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...