Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement de courroie de distribution L200

Invité §fra200ha

Messages recommandés

Invité §fra200ha

Bonjour

j'ai un L200 de 2004 avec 100 000 kms, et je dois changer la courroie de distribution.

Faut il passer par une concessionnaire ou peut on faire çà dans un garage quelconque ou une chaine comme feu vert ou autre?

Merci de vos réponses.

François

Invité §out135Wu

certain l'ont deja dit sur ce topic une mitsubishi c'est tres fiable mais les revisions est les entretiens sont chers.

pour mon outlander 1 ,kit de distribution+courroie accessoires+pompe a eau+main d'oeuvre bien sur 1300€ chez mitsu et 600€ chez mon garagiste du village :jap: .

Invité §SM1863ms

JE TE CONSEILLE LES PIÈCES D ORIGINE TRÈS FIABLE (EN CONNAISSANCE DE CAUSE) ACHÈTE LES PIÈCES CHEZ MITSU

ET FAIT LES MONTER CHEZ UN GARAGISTE PRO CA TE REVIENT MOINS CHER ET TU A LA CONSCIENCE TRANQUILLE POUR LA QUALITÉ DES PIÈCES CHANGER

Invité §ian674Cs

pieces d'origine vivement conseillées mises en place par un bon petit artisan garagiste qui va bien . par expérience malheureuse je peux te dire que certains L200 sont trés trés fragiles ! rien à avoir avec mes anciens PATROL NISSAN dont un revendu avec plus de 500 000 KM au compteur et tjours en service ( en roulant au taquet ,mais vidange ts les 6000 )

depuis le 13/7/2010 je suppose qu'il a trouvé une solution, moi je viens de le faire pour ma L200 diesel 2001 dans un garage indépendant, vidange ponts, boites, moteur, réglage soupapes, changement courroie distribution et courroie d'alternateur pour 660 euros...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...