Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Comment placer un retroviseur (Xantia)


Invité §Xan137QZ

Messages recommandés

Invité §Xan137QZ

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir (si possible avec précision) comment démonter un retroviseur extérieur d'une Xantia.

Faut-il enlever la cache portière ?

et surtout comment enlever la cache (1) ainsi que la molette (2) et comment faire passer le cable de commande (voir photo 2).

 

Merci à tous.

 

PS: J'ai cherché dans l'historique mais pas de Xantia.

 

xantia_valence_1084211605_xantia_7.jpg.63ca7b9b2386e0b2d72ba66d68fa440b.jpg

 

Photo 2

 

xantia_valence_1084212595_retroviseur_1.jpg.1c9e38c0245aa7a5cb24767791055dda.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Il te faut vu la photo enlever,le cache 1,tu dévisse,et tu enleve les cable,tu pose le nouveau,tu remets tes cable,et tu remets le cache,le tout sans toucher a la molette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan137QZ

Salut Sexy Tuning, d'abord merci de ta réponse je te précise qu'il faut enlever la molette pour fixer le cable sinon on ne peut pas orienter le retroviseur de l'intérieur.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Salut Sexy Tuning, d'abord merci de ta réponse je te précise qu'il faut enlever la molette pour fixer le cable sinon on ne peut pas orienter le retroviseur de l'intérieur.

Bye.

 

Mais tu l'avais déja démonté ou quoi ? Pour la mollette normalement ya pas besoin a moin que les cables soit livré avec le retro,c'est le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan137QZ

Bjr sexy tuning,

 

Merci encore une fois de ta réponse, mais je crois que tu ne connais pas grand choses en mécanique auto, et je crois aussi que tu ne lis pas bien les messages puis essaie de commencer tes messages par dire bonjour c'est la moindre des choses.

 

au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Bjr sexy tuning,

 

Merci encore une fois de ta réponse, mais je crois que tu ne connais pas grand choses en mécanique auto, et je crois aussi que tu ne lis pas bien les messages puis essaie de commencer tes messages par dire bonjour c'est la moindre des choses.

 

au revoir.

 

Ah oui j'oubliez,le respect des personne plus mature que moi!!C'est pas trop de la mécanique ca et j'en ai changer des retros quand je travaillais a la casse d'un pot donc je pense que ca va aller.

 

mais je crois que tu ne connais pas grand choses en mécanique auto[/quotemsg]Pourquoi dites vous cela?

 

PS pour la politesse, je vous pris de bien vouloir m'escuser car effectivement,répondant a beaucoup de poste sur ce forum j'ai homis vous dire bonjour veuillez accepter mes sincere escuse.SI je peux vous aider je le ferais quand meme avec plaisir.

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoS724uB

Xantia Valence, sexy tuning a eu la gentillesse de te repondre et je precise qu' il a été le seul a le faire je pense donc qu' un minimum de reconnaissance de votre part serait le bienvenue.

Il a essayé de t' aider et meme si il a fais une faute il ne merite pas que tu te permette de le juger sous une quelconque raison.

Je ne veux pas jouer la police bien au contraire je veux que l' harmonie entre passionés de l' auto puisse s' entre aider sans auncun probleme.

Je pense donc que tu dois un minimum d' escuse a sexy tuning qui n' a voulu que t' aider et qu' en guise de remerciement n' a recu que du mauvais.

Bonne continuation sur le forum equipement et si tu as des questions nous prendrons grand plaisir a te repondre.

 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex052un

Xantia Valence, sexy tuning a eu la gentillesse de te repondre et je precise qu' il a été le seul a le faire je pense donc qu' un minimum de reconnaissance de votre part serait le bienvenue.

Il a essayé de t' aider et meme si il a fais une faute il ne merite pas que tu te permette de le juger sous une quelconque raison.

Je ne veux pas jouer la police bien au contraire je veux que l' harmonie entre passionés de l' auto puisse s' entre aider sans auncun probleme.

Je pense donc que tu dois un minimum d' escuse a sexy tuning qui n' a voulu que t' aider et qu' en guise de remerciement n' a recu que du mauvais.

Bonne continuation sur le forum equipement et si tu as des questions nous prendrons grand plaisir a te repondre.

 

Will

 

C'est cool Poska mais bon moi ce que je n'ais surtout pas compris c'est que je lui donne des conseil et qu'il m'as renvoyer qu'il pensait que je ne connais pas grand chose en mécanique,alors que d'une part un moteur et un rétro c'est comletement different,et que si je ne m'y connaissat pas en mécanique,je ne serais pas en train de changer mon moteur.et de 2 Si il ne sait pas démonter un retro,il avait qu'as pas prendre l'initiative de se monter ce rétro,et de le faire monter par quelqu'un d'autre ceci dis si il vient encore sur son poste ce qui m'étonnerais,je l'aiderais comme si de rien été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol120st

bonsoir

J'ai vu votre message et je vous écrit car j'ai un problème similaire mais sur une polo SDI année 2000, les éléments et leurs dispositions se ressemblent fort (rétro, manette, meme difficulté pour changer le support) .

Si je pouvais savoir comment vous avez régler votre problème , ça m'aiderait énormément , je vous en remercie d'avance , à bientôt , Au revoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xan137QZ

Salut,

 

Contrairement aux réponses que j'avais reçu, il faut pratiquement tout démonter (1h30min de boulot et on était deux), faire tomber la cache de la portière ainsi que le garnissage, l'accoudoir, etc..., il te faut en particulier les clés à étoiles.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas057qL

bonsoir,

 

J'ai vu votre message et je vous écrit car j'ai un problème similaire mais sur une Ford Focus Tddi 2003. Pouvez-vous m'indiquer comment remplacer l'ancien retroviseur par le nouveau?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...