Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Probleme maitre cylindre défectueux?


Invité §com200cw

Messages recommandés

Invité §com200cw

[citation]pour information: je pensais que je devais changer mon maitre cylindre sur une xr2 car en effet, j'avais la pédale de frein trés molle et peu de freinage et qui plus est sur l'avant. j'ai vu 3 garages qui me dise que c'est le maitre cylindre alors que c'était le cable de frein a main qui était pas assez serre et donc le machoire ne toucher pas le tambour. je l'ai régler et ça marche.

moralité: il faut écouter de moins en moins les garagistes et ce fier à son experience pour ce qui le peuvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

:??:

Retendre le frein à main n'a absolument AUCUNE incidence sur le freinage. Ta pédale de frein molle, c'est soit de l'air dans le circuit, ou alors (mais moins probable) le maitre cylindre HS.

 

Je comprend pas comment ça a pu résoudre ton problème. Mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat771QN

Le faite de retendre le frein à main ne t'as pas durci ta pédale de frein, elle a juste moins de course (elle s'enfonce moins), normalement il aurait mieux value que tu règles tes freins AR par le rattrappage automatique et non pas par les câble de frein à main, mais bon si ça marche comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Le fait de retendre le frein à main ne t'as pas durci ta pédale de frein, elle a juste moins de course (elle s'enfonce moins), normalement il aurait mieux value que tu règles tes freins AR par le rattrappage automatique et non pas par les câble de frein à main, mais bon si ça marche comme ça.

Mouais :L Là ça se tient.

Mais alors la pédale ne devais pas être molle, simplement s'enfoncer très loin avant que tu sentes une résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...