Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseil Achat Ssangyong Actyon/Kyron

Invité §col760RF

Messages recommandés

Invité §col760RF

Bonjour,

Plutôt intéressé par les autos atypiques (et je pense que Ssangyong peut revendiquer ce titre), je souhaiterai recueillir des avis objectifs sur l'Actyon qui est un modèle qui m’intéresse beaucoup au niveau esthétique mais dont je ne connais que peu de choses, (si ce n'est à travers la presse,pas vraiment élogieuse) et le Kyron, qui me semble plus sage mais aussi plus moderne de conception et pratique au quotidien. Le Rexton, je m'en méfie car les nombreux témoignages à propos de ce modèle et de ses casses moteurs me foutent la trouille.

Si d'aventure je devais acheter un de ces deux modèles, ce serait d'occasion, donc avec un kilométrage d'environ 50.000 - 80.0000 bornes.Sont-ce des autos fiables?Quels sont les divers problèmes connus de la marque que je suis susceptible de rencontrer?Les millésimes à éviter?Seraient-elles adaptées à des trajets en majorité autoroutiers ou leur comportement est-il à ce point dépassé?Quid de l'ensemble bloc moteur/boite de vitesse?

Merci d'avance pour vos réponses

Invité §jjm722ou

Bonjour,

Je suis Joël nouveau sur ce forum, retraité et comme vous intéressé par les autos atypiques et essentiellement pour me faire plaisir par les 4x4.

Je recherche donc des informations sur le Kyron et Rexton, avez vous eu des réponses à votre demande du début d'année?

Cordialement.

Bonjour,

Plutôt intéressé par les autos atypiques (et je pense que Ssangyong peut revendiquer ce titre), je souhaiterai recueillir des avis objectifs sur l'Actyon qui est un modèle qui m’intéresse beaucoup au niveau esthétique mais dont je ne connais que peu de choses, (si ce n'est à travers la presse,pas vraiment élogieuse) et le Kyron, qui me semble plus sage mais aussi plus moderne de conception et pratique au quotidien. Le Rexton, je m'en méfie car les nombreux témoignages à propos de ce modèle et de ses casses moteurs me foutent la trouille.

Si d'aventure je devais acheter un de ces deux modèles, ce serait d'occasion, donc avec un kilométrage d'environ 50.000 - 80.0000 bornes.Sont-ce des autos fiables?Quels sont les divers problèmes connus de la marque que je suis susceptible de rencontrer?Les millésimes à éviter?Seraient-elles adaptées à des trajets en majorité autoroutiers ou leur comportement est-il à ce point dépassé?Quid de l'ensemble bloc moteur/boite de vitesse?

Merci d'avance pour vos réponses

Invité §col760RF

Bonjour, comme vous pouvez le constater, aucune réponse ne m'est parvenue...Et si je me base sur les innombrables tests de magazines, j'en déduit que ces autos ne sont non seulement pas fiables, mais aussi dangereuses (en ce qui concerne l'Actyon et sa tenue de route en tout cas)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...