Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Panne de puissance sur un RAV4 D4D


Invité §D2g725ho
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha341pQ

Salut a tous, les deux problèmes sur ces moteurs là c'est les sondes de pompe HP et les injecteurs ( sous garantit et si il ne l'ai plus il doivent prendre une grosse partie en charge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop435EV

BONJOUR.un de mes amis posséde un rav 4 de 2003 ,lui aussi a renconter des pertes de puissances moteur aléatoire ,toyota lui a remplacer le turbo ,le probléme toujour présent,il on voulu changer la pompe a injection en jurant que le problème etait la!!

dans le doute il a demander l'avis a un motoriste ad pro talbot.

et pour réponse de changer le filtre a gasoil ,BINGO!!!

sur ce il en a averti toyota ,c'est bien entendu pas de leur faute mais celle de la valise,pas moyen de faire prendre le turbo meme partiellement.

je possède moi aussi un rav 4 DE 2005 pas de probléme .HORMIS QUE L'EMBRAYAGE A FUME A 16000KM? sous garantie je le montre a toyota il l'essaie rien d'anormal ,il a aujour'dui 34000 il n'est plus sous garantie QUE FAIRE !!!!!

 

pour information toyota du moins ce concessionnaire remplace tous les 30 OOO km au lieu de 60 000 LE FILTRE A AIR ET LE FILTRE A A GASOIL ET CE N'EST PAS UN LUXE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha341pQ

BONJOUR.un de mes amis posséde un rav 4 de 2003 ,lui aussi a renconter des pertes de puissances moteur aléatoire ,toyota lui a remplacer le turbo ,le probléme toujour présent,il on voulu changer la pompe a injection en jurant que le problème etait la!!

dans le doute il a demander l'avis a un motoriste ad pro talbot.

et pour réponse de changer le filtre a gasoil ,BINGO!!!

sur ce il en a averti toyota ,c'est bien entendu pas de leur faute mais celle de la valise,pas moyen de faire prendre le turbo meme partiellement.

je possède moi aussi un rav 4 DE 2005 pas de probléme .HORMIS QUE L'EMBRAYAGE A FUME A 16000KM? sous garantie je le montre a toyota il l'essaie rien d'anormal ,il a aujour'dui 34000 il n'est plus sous garantie QUE FAIRE !!!!!

 

pour information toyota du moins ce concessionnaire remplace tous les 30 OOO km au lieu de 60 000 LE FILTRE A AIR ET LE FILTRE A A GASOIL ET CE N'EST PAS UN LUXE!!

 

 

 

Salut, pour le filtre à air c'est bien tout les 30 000 kms mais le filtre à gasoil c'est tout les 60 000 kms.

Ton embrayage est rincé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte517Gw

Pompe d'amorcage de gaz oil ou simplement de l'eau dans le filtre a gaz oil. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug515Jh

Pas besoin d'aller sur l'autre forum cité ci dessus, voir copie ci dessous

J'ai payer 407€ pour le diagnostique et le remplacement de 2 sondes de turbulence installées sur la pompe à injection (voir photo).

 

1848711144_sondesturbulenceRAV.jpg2..jpg.17ffe27b60d14c1701edd245e2fd5676.jpg

 

 

J'ai insisté lourdement pour une participation de Toyota, mais refus catégorique car le voiture à plus de 5 ans.

Je trouve cela anormale, la réaction de ce concessionnaire, car le véhicule n’a que 90 000km et cette marque revendique une fiabilité de haut niveau !

C’est pièce ne sont pas des pièces d’usures et à la vue de ce forum, je ne suis pas le seul concerné.

J’ai fait le soir même une demande à Toyota France et voici la réponse :

 

Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu toute notre attention et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

 

Nous tenons à exprimer nos sincères regrets concernant l’incident survenu récemment sur votre RAV 4.

 

Nous vous remercions de nous en informer et de manière à répondre au mieux à votre attente, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Réparateur Agréé Toyota, AUTO RC, qui contactera le représentant régional de Toyota France afin qu’une attention particulière soit portée sur les difficultés que vous rencontrez actuellement.

 

Nous leur demandons de constituer un dossier complet puis de vous informer de la suite qu’ils apporteront à votre requête après concertation avec les services concernés de Toyota France.

 

Souhaitant que cette démarche corresponde à vos attentes

 

J’ai attendu cette réponse avant reprendre mon RAV4, pour appuyer lourdement ma demande.

Je vous tiendrai au courant ….

 

PS : diesel Total est apparament en cause pour Toyota Luxembourg et j'ai fait le raprochement avec le message de @ntoine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437qz

Bonjour à tous les heureux conducteurs de RAV4.

Mon RAV4 de 2002 (90 000 km), après avoir changé le volant moteur, j'ai également un problème que rencontre de nombreux RAV4 D4D rencontrent. Démarrage à froid difficile, puis lorsque la 3ème et 4ème sont poussées, le voyant 'moteur' s'allume et perte de puissance jusqu'à l'arrêt. Il me faut redémarrer, le voyant s'éteint. Devant tous ces messages, pour quelles raisons Toyota de se penceh pas sur ces problèmes (rappels, prise en compte ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437qz

Salut

Pas de panique,votre probleme est du aux deux electrovanes qui ce trouve sur la pompe hp.Qui donne un code defaut enregistrer dans le calculateur (code 78(8))tous est pris sous garantie meme apres les 3 ans +3a4mois.

le temps de la reparation du 1 a 2 heures suivant le model a+

 

 

Bonjour,

J'ai également un problème sur mon RAV4 D4D de 2002 (90 000 km), démarrage à froid difficile et voyant 'moteur' qui s'allume lorsque je pousse la 3ème ou 4éme, perte de puissance jusq'à l'arrêt. 1er diag chez Toyota code 78 (8), c'est un problème de turbo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437qz

 

Bonjour,

J'ai également un problème sur mon RAV4 D4D de 2002 (90 000 km), démarrage à froid difficile et voyant 'moteur' qui s'allume lorsque je pousse la 3ème ou 4éme, perte de puissance jusq'à l'arrêt. 1er diag chez Toyota code 78 (8), c'est un problème de turbo ?

 

Je me suis trompé le code est 34 (2), merci pour la réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437qz

Sur mon RAV4 D4D de 2002, pb de puissance (voyant mteur qui s'allume), 1er diag chez Toyota code 34 (2), merci de me dire si quelqu'un a rencontrer le même souci, si lié au turbo ou d'electrovannes ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin325zE

Bonjour,

Mème problème sur mon Rav4 (aout 2005 40.000 km)

Actuellement au garage suite au voyant moteur qui reste allumé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin325zE

Bonjour,

Mème problème sur mon Rav4 (aout 2005 40.000 km)

Actuellement au garage suite au voyant moteur qui reste allumé.

 

 

 

Bonjour à tous.

D'aprés le défaut (P0627) le garage Toyota a remplacé les sondes de turbulence.

Mon Rav refonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar841yT

Bonjour à tous!! moi aussi j ai exactement le meme probleme avec mon rav4 D4D année 2002 et je voulais savoir si ce probleme de manque de puissance pouvait provenir des injecteurs???? Merci de me répondre parce que je l ai emmené chez Toyata et on me réclame plus de 3000 euros de réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul437qz

Bonjour,

J'ai un problème similaire avec un Rav4 DVD 45000 km mars 2004. Manque de puissance à 3000 tours et couloir "véhicules lents" sur l'autoroute. Par contre ok en ville.

Toy semble perdu et leur valise diagnostic ne donna rien lors du 1er diagnostic (qui a pris 2jours). Peut-on leur donner quelques pistes de recherche?

Merci d'avance pour toute suggestion.

 

 

J'ai précisément le même problème avec un RAV4 D4D de 2002 (90000 km). Avez-vous résolu votre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo106If

[cpp]

Pas besoin d'aller sur l'autre forum cité ci dessus, voir copie ci dessous

J'ai payer 407€ pour le diagnostique et le remplacement de 2 sondes de turbulence installées sur la pompe à injection (voir photo).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251897/sondes turbulence RAV.jpg2..jpg

 

 

J'ai insisté lourdement pour une participation de Toyota, mais refus catégorique car le voiture à plus de 5 ans.

Je trouve cela anormale, la réaction de ce concessionnaire, car le véhicule n’a que 90 000km et cette marque revendique une fiabilité de haut niveau !

C’est pièce ne sont pas des pièces d’usures et à la vue de ce forum, je ne suis pas le seul concerné.

J’ai fait le soir même une demande à Toyota France et voici la réponse :

 

Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu toute notre attention et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

 

Nous tenons à exprimer nos sincères regrets concernant l’incident survenu récemment sur votre RAV 4.

 

Nous vous remercions de nous en informer et de manière à répondre au mieux à votre attente, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Réparateur Agréé Toyota, AUTO RC, qui contactera le représentant régional de Toyota France afin qu’une attention particulière soit portée sur les difficultés que vous rencontrez actuellement.

 

Nous leur demandons de constituer un dossier complet puis de vous informer de la suite qu’ils apporteront à votre requête après concertation avec les services concernés de Toyota France.

 

Souhaitant que cette démarche corresponde à vos attentes

 

J’ai attendu cette réponse avant reprendre mon RAV4, pour appuyer lourdement ma demande.

Je vous tiendrai au courant ….

 

PS : diesel Total est apparament en cause pour Toyota Luxembourg et j'ai fait le raprochement avec le message de @ntoine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo106If

bonsoir, comment fait on pour demonter les 2 sondes de turbulence installees sur la pompe a injection ? (rav 4 2003 ) merci cloclo 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den740dp

Salut,

 

J'ai aussi un problème de puissance sur mon RAV 4 D4D 2003 (125000 KM), mon garagiste vient de me changer 2 électrovanne, une semaine après le voyant orange s'est de nouveau allumé. Lorsque je coupe le moteur, la voiture repart, mais elle a toujours des ratés.

Mon garagiste pense que s'est peut être le débimètre ou le turbo.

Quelqu'un a t'il résolu le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3l633hu

Salut,

 

J'ai aussi un problème de puissance sur mon RAV 4 D4D 2003 (125000 KM), mon garagiste vient de me changer 2 électrovanne, une semaine après le voyant orange s'est de nouveau allumé. Lorsque je coupe le moteur, la voiture repart, mais elle a toujours des ratés.

Mon garagiste pense que s'est peut être le débimètre ou le turbo.

Quelqu'un a t'il résolu le problème

 

 

Bonjour,

 

Filtre à gasoil et/ou débimètre encrassé.

Turbo frortement improbable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

hello a tous, j'ai ce probleme egalement sur ma voiture :pfff: (corolla 2.0 D4D 115 linea sol) le voyan default injection allumer, je coupe le moteur il disparait, et il revien ninporte quand, pas de simptomes particulier jusqua ce matin (toussotements a 3200 tr/min environt en accelerants fort) :q

il et possible que ca vienne du filtre a GO, ce modele possede une injection haute pression commun rail et ne possede pas d'électrovanne d'avance.

il y a deux capteur situer sur le PI, l'un sert a controler la temperature de la PI et l'autre sert a controler la pression d'injection d'apret mon garagiste.

je vais remplacer le filtre a GO, je vous tien au courant de la suite des evenement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAB748lT

bonsoir

inscrit sur d autres forums, j ai resolu cettte perte de puissance en devissant sortie primaire echappement et nickel.

Catalyseur a moitie bouché sans code d erreurs. A faire le test avant de changer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot581dx

bonjour j'ai un rav 4 de novembre 2005, et ce jour j'ai constaté une perte de puissance vers 3000 tours mais aucun voyant ne s'est allumé. ce serais quoi? est ce encore sous garanti? quelles pièces sont sous garanti après 3 ans?

De plus vu ce que j'ai lu la panne est elle réparée ou pas car c'est pas très clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz176tz

bonjour

ma cousine possédé un rav4,D4D acheté neuf qui n 'avait pas beaucoup de kms, mais avait toujours des ennuis, après plusieurs interventions à la concession ,il lui a été signifié qu 'il y avait beaucoup de problèmes avec ce modèle,moins de 3 ans, elle se l 'ai fait reprendre, et m'a dit qu'elle a repris un autre modèle toyota mais moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot581dx

bilan : les électrovannes était grippés à cause de la mauvaise qualité du carburant dixit le garagiste (pourtant je fais mes pleins à elf), changement des électrovannes, coût 400 €.

ça a l'air de tourner maintenant, on verra davantage ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAB748lT

J espere que le changement des electrovannes ca venait de la. J ai fais la, meme intervention mais toujours perte de puissance apres quelques kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

hello a tous, j'ai ce probleme egalement sur ma voiture :pfff: (corolla 2.0 D4D 115 linea sol) le voyan default injection allumer, je coupe le moteur il disparait, et il revien ninporte quand, pas de simptomes particulier jusqua ce matin (toussotements a 3200 tr/min environt en accelerants fort) :q

il et possible que ca vienne du filtre a GO, ce modele possede une injection haute pression commun rail et ne possede pas d'électrovanne d'avance.

il y a deux capteur situer sur le PI, l'un sert a controler la temperature de la PI et l'autre sert a controler la pression d'injection d'apret mon garagiste.

je vais remplacer le filtre a GO, je vous tien au courant de la suite des evenement. :jap:

 

voila la suite, mon filtre a gasoil n'etait pas en cause, ce sont les 2 electrovanne de pression qui ce trouve sur la PI qui etait en cause, maintenan plus de probleme. [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit627Nq

Bonjour

Suite à des trous à l'accélération (avec pied au plancher) à partir de 2500 tours et moteur qui se coupe en légère côte avec voyant orange moteur allumé. Ce dernier s'éteint aprés redémarrage. Le garage Toyota trouvé anomalie 34(2) système de turbocompression. Mais il m'a conseillé dans un premier temps de mettre un additif ( éfficace pour la consommation mais pas pour le problème).

Dans un second temps, de changer les sondes de pompe à injection, ce qui a était fait mais toujours le problème.

Après le changement des sondes, il se rend compte que le turbo tourne mais pas correctement, d'après lui il est grippé car les trous à l'accélération et les coupures moteur ne sont pas systématiques. Il ne sait pas si il est possible de nettoyer un turbo chez Toyota (VW le fait lui) ou s'il faut le changer (oups 1500 euros)

Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà dégrippé et nettoyé un turbo d'avensis verso soit en le démontant soit avec un produit spécial.

Sondes de pompes injection changées, vanne EGR et pot catalytique néttoyés, filtre à gasoil - 2000kms.

Merci de votre réponse.

PS : En tout cas je me rend compte vu le nombre de problème sur les Toyota que la marque ne veut pas remonter sa réputation de fiabilité en reconnaissant les problèmes et en prenant en chage une partie des frais.

AVENSIS VERSO D4D 2002 142 000 KMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avu425eG

Bonjour,

 

Même problème sur le Rav 4 d4d de ma femme, perte de puissance et voyant moteur qui s'allumait sporadiquement et qui s'éteignait au redémarrage; ma solution à été simple, moteur chaud j'ai rupté tout ce que j'ai pu pendant 2 bonnes minutes puis j'ai roulé 6 km à fond de 1 et de 2, du coup le voyant c'est éteint au bout de 2km et les a-coups ont disparu progressivement au bout de 4-5 bornes. Maintenant c'est nickel.

 

Bon courage à vous

 

Rav4 D4D 116ch 2003 avec 177000km tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jug424EB

Pas besoin d'aller au Japon,une simple recherche sur Google suffit...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/58378741.htm

 

Les problèmes les plus fréquents sont les SCV (code défaut 78-8 ou P0627),et les problèmes de turbo (défaut 34-2 ou 34-4):grippage du système de géométrie variable (une dépose du turbo + un bon nettoyage suffit).

A des kilométrages élevés les SCV ne suffisent pas car la pompe est fatiguée et il faut la remplacer complète.

Il y a aussi des bouchages de filtre échappement en sortie turbo et "silencieux" intermédiaire,mais c'est sans défaut moteur et donc pas d'allumage de voyant.

Un filtre à gasoil colmaté ou "Purflux" provoque des manques de puissance sans défaut moteur.

Mais les symptômes;mauvais démarrage+manque de puissance sont quasi-toujours liés aux SCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur111LR

Bonjour à tous,

 

ce forum me prouve une fois de plus que Toyota ne prend pas leurs clients au sérieux.

Je m'occupe actuellement du Rav 4 D4D de ma mère qui a aussi ce problème de perte de puissance en 3 et 4 ième vitesse principalement.

C'est un Rav 4 de 2005 acheté d'occasion chez BJ Motors à Bourgoin Jallieux.

Le véhicule a été apporté une première fois par mon père, ils ont changé les électrovannes sous garantie.

Le problème est rapidement réapparu.

Ensuite mon père ayant de grave soucis de santé, c'est ma mère qui a apporté une nouvelle fois le véhicule.

Le Rav 4 était encore sous garantie. Ils ont de nouveau diagnostiqué un problème d'électrovanne, et ce jour là comme par hasard ils n'ont donné aucune facture à ma mère. Je soupçonne fortement que le véhicule n'a pas été réparé durant la journée d'immobilisation.

Le problème n'était pas réglé et du coup ma mère a apporté de nouveau le Rav 4 à BJ Motors. Celui-ci n'étant plus sous garantie, le diagnostique portait cette fois-ci sur la pompe à injection (facturé dans les 1400 euros HT).

Du coup j'ai écris un courrier à Toyota France en réclamant une participation de leur part.

Vu tous les messages sur ce forum concernant ce problème, il est temps qu'ils prennent leur responsabilité.

J'attends toujours le rappel du responsable à BJ Motors que m'avait assuré de faire un petit quelque chose de son côté.

Tout ce qui a été fait c'est un courrier à ma mère lui indiquant qu'elle pouvait apporter le Rav 4 (j'avais pris un 4 ième RDV).

Rien sur le petit quelque chose de la part du concessionnaire dans le courrier...

Nous ne sommes pas des vaches à lait !

Je vous tiendrai au courant sur la réponse de Toyota France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar080yu

bonjour,

j'ai une Yaris D4D de 2002.

il y a ~~2 ans , pb perte de puissance moteur, voyant jaune allumé --> arrêt moteur, attente 2 à 3 mn, redémarrage et OK . Contrôle par agence Toyata d'Aubenas (super sympa) : RAS

retour en Lorraine sans pb, et plus rien jusque ce début d'été. La fréquence de cette panne augmentait jusqu'à ~~ 4 à 5 pb/jour.

J'ai consulté différents forums pour avoir une idée du problème... surprises !!!

faut tout changer: pompe injection, filtre GO, électrovannes, et même la voiture !!! (conseil garagiste-escroc)

mon constat et actions:

cette panne n'est pas spécifique Toyota;

j'ai commencé par changer mon filtre GO (240 000km) qui était d'origine : plus de panne pendant 8 /10 jours.

puis 1 à 2 pannes/jour.

cette panne fugitive et aléatoire est mémorisée par le calculateur qui fait son boulot et met le moteur en "rideau".

on s'arrête , donc RAZ calculateur, et c'est reparti jusqu'à la prochaine impulsion du défaut.

comme tous les capteurs moteur (et leurs connecteurs) sont à mon idée gérés par le calculateur, je me suis "braqué" sur ceux-ci.

j'ai fait personnellement ,un entretien de propreté des périphériques moteur (capteurs et connecteurs) et depuis , plus de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar080yu

Bonjour à tous,

Voila mon problème : depuis un mois il arrive que le matin le moteur mon RAV4 a du mal à se mettre en marche, ensuite il n'y pas de puissance pendant environ 5KM, et quelque fois le voyant jaune ressemblant à un moteur s'allume. Après les 5KM si j'éteins le moteur et si je redemarre, le voyant s'éteins et tout rentre dans l'ordre. Mon garagiste à déjà changé le turbo et pour l'instant il ne trouve rien d'autre. D'après mon analyse il semblerait que la panne survient lorsque le moteur est très froid au démarrage. Si quelqu'un a deja eu ce genre de panne ou a un idée de recherche qu'il ma le fasse savoir.

D'avance merci à tous

PB

 

bonjour,

si çà peux t'aider, lis voir mon message diagnostique sur panne similaire.

le moteur est entouré de sondes et capteurs centralisés par le calculateur qui gère toutes ces "bébettes".

On pense qu'un capteur est défaillant et on le change. pour le déposer , faut le déconnecter et on remet un neuf, on reconnecte le nouveau et plus de problème et on se dit "bingo" !!! mais le fait de déconnecter-reconnecter retablit le contact électrique et suprime la panne.

Je suis pas mécano, mais électricien et je peux te dire qu'il y pratiquement plus de connecteurs que de capteurs et ils sont plus vicieux.

suite à mon entretien perso des connecteurs de ma Yaris j'ai constaté que les boitiers-connecteurs Toyota sont de très bonne qualité. Une connection électrique auto c'est une broche femelle qui s'enfile sur une broche mâle --> pression contact mécanique qui est sensible à son environnement: écarts de températures, humidité, graisses , poussières, vibrations,oxydation, etc...

Avant de dépenser un pognon fou (qui va dans les poches de ...), fais un entretien poussé de tout tes connecteurs périphériques moteur (froid) avec un aérosol spécial contacts électriques ; tu les fais un par un, tu déconnectes ,tu nettoies broche femelle et broche mâle , tu reconnectes (tu peux déconnecter-reconnecter plusieurs fois pour désoxyder les points de contacts).

changes aussi ton filtre à GO : c'est une pièce importante qui est trop souvent oubliée.

Pour info, j'ai nettoyé mes connecteurs avec un produit CRC 2-26 électro.

J'ai eu pas mal de voitures, malgré ce problème,je roule comme toujours en toute confiance dans ma yaris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 022wU

je vais vous apporter la réponse car j'ai déjà eu le problème plusieurs fois expl: je suis en train de doubler plus de peche où alors en roulant tranquille le voyant moteur s'allume je m'arrête j'éteins le moteur et quand je repard tout est ok mon RAV4 est passer chez deux concessionnaire TOYOTA + un garagiste ils ont changer aussi une sonde au réservoir rien détecter à la valise et ça recommence, vraiment nuls pour des spécialistes et c'est mon petit garagiste de village qui a trouvé, comme je suis infirmière je roule beaucoup démarrage arrêt une centaine de fois par jour c'est un encrassement du turbo ,il m'a mis un produit pour le nettoyer qui coute 81 euros puis il faut rouler en 4ieme un certain temps pour le nettoyer. il m'a dit de pousser les rapports de temps en temps pour faire ce nettoyage et depuis je n'ai plus ce problème mais maintenant j'en ai un autre pour la deuxieme fois mon volant moteur est HS j'aimerais savoir si quelqun sait ou en trouver un normal et non ceux préconiser par le constructeur et qui lâche tous les 1OO OOO kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305Xf

bonjour

sur ma avensisi versos de 2003

les garagiste toy on deja changer 2x les sondes + produit net

et la le problème revient perte puissance avec voyant moteur et puits tout normale apres redemarage

(marche sous windows cette voiture)

sauf que maintenant ils veulent me changer les sondes et la pompes a injection

sois disant apres deux changement de sondes on doit changer la pompes

mais moi je pense que c'est un probleme electronique (de sfot) et pas mecanique

quelqu'un a deja fait reprogrammer leur electronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr305Xf

bon

le garage me dit code erreur turbo

2500e elle est la l'erreur°

donc j'ai reprit la voiture et je vais suivre les different conseils du forum car elle a 11500km et je compte la garder longtemps

mais pas a coup de 2000euros

des idees ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...