Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Ma Fiat Panda Broute


Invité §pan028ED

Messages recommandés

Invité §pan028ED

Bonjour,

 

Je ne m'y connais pas du tout en mécanique, et ma panda s'est mise à brouter hier soir. Cela se produit surtout en phase d'accélération (1ere, 2eme) ou quand le moteur doit forcer un peu.

 

Quelqu'un saurait me dire d'où cela peut provenir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Salut,

 

met là dans un pré avec une bonne herbe bien verte :ptdr:

Mais nan je plaisante, tu n'aurais pas plus de renseignement à nous donner?

du genre quelle panda? quelle année? une fire ou une ancienne 900? depuis quand tu à fais l'allumage? les filtres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan028ED

Pardon,

 

C'est une Panda Colore de fin 95 (1.0 je crois) 4cv, 5 vit.

Si par allumage tu entends "bougies" elles sont neuves de 3 semaines.

Les filtres ont 3 mois, le filtre à air en tout cas.

 

Sinon autre chose : elle fume pas mal ces derniers temps (fumée blanche), surtout en 1ere 2nde 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Pardon,

 

C'est une Panda Colore de fin 95 (1.0 je crois) 4cv, 5 vit.

Si par allumage tu entends "bougies" elles sont neuves de 3 semaines.

Les filtres ont 3 mois, le filtre à air en tout cas.

 

Sinon autre chose : elle fume pas mal ces derniers temps (fumée blanche), surtout en 1ere 2nde 3eme

Aie une fumée blanche à chaud c'est pas bon signe pour le joint de culasse.

c'est une injection monopoint ou une carbu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

C'est une carbu

Essaie de démonter tes gicleurs et de les souffler pour voir si il y a déja un premier changement, et attend aussi les réponses des autres membres du forum qui sont souvent très bonnes aussi.

Lien vers le commentaire