Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Conseil nettoyage voiture...poil de chien !


Invité §Ang728KX

Messages recommandés

Invité §Ang728KX

Salut à tous,

 

Ma voiture est pleine de poil de mes chiens qui ne partent pas tous à l'aspirateur et à la brosse. Y a t'il un truc éfficace pour les retirer ?

 

Et le néttoyage "ouragan" de l'éléphant bleu, est ce valable ?

 

merci pour vos réponses....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Les brosses a vetements ca marche pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Moi, j'ai utilisé de la mousse pour laver les tapis et aditionnée avec l'éponge en plastique spéciale, l'effet est garanti :bien: Ca nettoie super :oui:

J'ai mis cette idée sous la section Clio mais ils étaient sceptiques... je l'ai fais chez moi et c'est d'enfer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou574ZC

Salut,

le mieux, c'est de pas avoir de chien.

 

Desolé, mais je supporte pas ca dans une voiture, mais chacun sa vie.

 

Essaie tout de meme avec une brosse a poils longs et assez durs,ca peut le faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Un bon aspirateurs et les brosses à vetements et les brosses style à scoth ;)

Et pour le faite de dire Le mieux c'est de ne aps avoir de chien :L:bah::roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dud108mj

'parait que ça marche bien en utilisant une lame de scie à métaux comme d'un "peigne" sur la moquette...

Mais bien que possédant un chien, je n'ai jamais essayé ('monte jamais dans la voiture le chien !!! ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_F851UQ

[citation]bah le mien monte 3 fois dedans par an pour aller au toiletage et c'est tout mais je trouve ca déja beaucoup mais pas le choix car c'est à 30 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Quand on pats en vacances je l'emmene, mais je met une couverture sur les sieges :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom310QP

Moi personnelement j'utilise des gants de vaisselles, ca accroche un max... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre240aL

Ceux qui n'aiment pas les animeaux n'aiment pas les hommes.

 

 

 

 

 

 

Une brosse metallique sur les moquettes, ca marche super. Bien sur, il ne faut pas frotter comme un boeuf et ne pas utiliser sur les sieges sinon.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Frotter comme un boeuf ne sers à rien,mettre une bache :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton chien est tout blanc en sortant de voiture c’est qu’il stresse et perd ses poils.

Achète une automatique... conduis cool et ton chien t’évitera l’éléphant bleu :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec382nP

Personnellement, je fais voyager le chien dans une caisse. Il est tranquille, il ne met ^pas de poils partout (chien blanc vs intérieur noir) et en plus, en cas de gros coup de patin, il est protégé. Ca me semble la meilleur solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tous le monde n'a pas la place de mettre uen caisse pour un chien style labrador ou golden :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre240aL

Moi, ma chienne , je la mettait dans le coffre ( coffre a hayon et chienne de 15 kgs), comme ça elle ne voyait rien de la route, elle dormait et ne stressait pas. En plus, pas de poils et de coups de griffes sur les plastiques.

 

Niveau oxygene, pas de problemes avec jes jours entre la plage et le reste( pas sadique, non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN801wb

Salut à tous,

 

Ma voiture est pleine de poil de mes chiens qui ne partent pas tous à l'aspirateur et à la brosse. Y a t'il un truc éfficace pour les retirer ?

 

Et le néttoyage "ouragan" de l'éléphant bleu, est ce valable ?

 

merci pour vos réponses....

 

@+

 

 

Il suffit de mettre le chien sur le toit ds une caisse, non, je deconne, les produit pour lavage des moquette en mousse, ca marche bien , par contre pour les odeurs.......faut mettre le chien sur la gallerie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...