Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

206 Peugeot BVA problème ...


Invité §Hib055FN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hib055FN

Bonjour,

 

Ma 206 BVA me pose le problème suivant :

La boite automatique se met en mode secours (deux voyants clignotent) aprés avoir parcouru 2 ou 3 km lorsque le matin le moteur est froid ; ceci se produit toujours à la même température vers 60° ; dés lors j'arréte le véhicule (complétément) je redémarre et alors la tout rentre dans l'ordre.

 

Je pense avoir vérifier le capteur de température (2 capteurs sur la même sonde)et je ne comprends pas.

 

Quelqu'un peut-il m'aider (il y a t-il d'autres capteurs de température que je n'aurai pas identifier ?

 

 

Merci d'avance

m.ripert@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sol471Ze

Bonjour,

 

Ma 206 BVA me pose le problème suivant :

La boite automatique se met en mode secours (deux voyants clignotent) aprés avoir parcouru 2 ou 3 km lorsque le matin le moteur est froid ; ceci se produit toujours à la même température vers 60° ; dés lors j'arréte le véhicule (complétément) je redémarre et alors la tout rentre dans l'ordre.

 

 

Bsr, je pense que ton problème se situe davantage au niveau de la gestion électronique de la boite qu'à celui de la T° moteur/boite.

 

Fait éventuellement brancher la valise diag pour être rassuré ...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre878eA

Diag 2000 peugeot uniquement pour la réponse a ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un souci similaire sur ma 406 HDI BVA, bien que je suis pas sur que ce soit la meme boite.

 

Ca me le fait toujours en descente et à froid.

 

Je l'ai amener chez peugeot en leur disant de vérifier le niveau d'huile, mais z'ont pas voulu, faut sortir l'engin qui diagnostique et reprogrammer après 5 semaine pour obtenir un rendez vous, et il l'ont garder 3 jours en changeant le com2000 pour la deuxieme fois.

 

Ca n'a rien changer bien évidement.

 

C'est un véhicule de LLD pour 24 mois et je la rend dans 3 mois, donc je vais pas encore la laisser 3 jours au garage pour rien.

Dommage pour peugeot c'était ma troisieme 406 neuve et ma premiere en BVA, leur incompétence et manque de disponibilité en plus que la 407 HDI BVA ne sort qu'en 8CV (grosse TVTS...), ca pousse pas à revenir chez eux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hib055FN

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve la sonde de température d'huile de la boite de vitesse automatique pourque je puisse vérifier si elle marche bien?

 

Je ne crois pas à la reprogrammation (pourquoi un programme pourrait-il s'effacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker674hC

Je suis vraiment très mécontent du service clientèle de Peugeot qui me renvoie aux pelotes pour une histoire de boite automatique de 206 foutue.

 

La boite auto de notre 206, qui marchait parfaitement depuis trois mois, après un achat d'occasion, s'est mise à déconner complétement. Les voyants clignotants entre neige et sport et la boite fonctionnant en mode neige.

En déplacement à Morlaix, je confie la voiture pendant trois jours à la concession locale qui me facture 400 euros pour le changement d'électrovannes. Mais la boite continue à foleyer de la même manière!

 

Je précise que la boite et la voiture n'ont que 96000 Km...

 

Revenu à Nantes, je confie cette fois la voiture à la concession SIAO qui travaille dessus pendant une semaine en liaison avec le plateau technique de Peugeot. Résultat des courses: boite foutue (ou plutôt on ne peut pas l'ouvrir). Devis pour un changement de boite : 3500 euros ! De la pure folie!

Ayant eu pas mal de pépins cet été (avec une autre voiture et d'autres problèmes), je suis dans l'incapacité de payer.

 

Mais surtout, j'estime qu'il est parfaitement anormal qu'une boite de vitesse lâche à 96000km.

 

J'ai fait une demande de prise en charge auprès de Peugeot qui m'a demandé tout le dossier de la voiture. Toutes les factures et le carnet d'entretien prouvent un entretien sérieux et régulier.

 

Réponse de Peugeot (indirecte par l'intermédiaire d'un sous fifre de l'atelier de Nantes): c'est niet; allez vous faire voir, on s'en lave les mains.

Mais pourquoi? Pour quelle raison? Pas d'explication, pas de réponse.

 

Et les 400 euros de Morlaix? A la poubelle!

 

Alors je voudrais savoir quoi faire. Y a t-il d'autres moyens d'action auprès de Peugeot? La presse (professionnellement j'ai pas mal de contacts)? Les associations de consommateurs (sont-elles efficaces?)?

 

D'autres personnes ont-elles rencontré les mêmes problèmes?

 

Merci de votre soutien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER182qT

Les voyants sport et neige clignottent aussi sur ma 206 automatique ;As tu trouvé le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER182qT

 

Bsr, je pense que ton problème se situe davantage au niveau de la gestion électronique de la boite qu'à celui de la T° moteur/boite.

 

Fait éventuellement brancher la valise diag pour être rassuré ...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PER182qT

je voudrais bien mais le boitier electronique s'est mis en securite,donc je n'ai pas la possibilité de faire de diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUD850nm

Moi aussi j'ai un probleme avec ma boite auto de 206

Ils ont changé l'huile de boite ce fut inutile

Quelqu'un a t-il la solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol887QB

salut a tous j'ai une 206 1.4 bva 75cv

voila ma ma boite est hs, j'ai trouver une boite 1.6 16s avec 32000 kilometre je voulait savoir si sa monte a savoir aussi que la boite a une mode séquentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aPM334Gk

Bonjour,

 

Ma 206 BVA me pose le problème suivant :

La boite automatique se met en mode secours (deux voyants clignotent) aprés avoir parcouru 2 ou 3 km lorsque le matin le moteur est froid ; ceci se produit toujours à la même température vers 60° ; dés lors j'arréte le véhicule (complétément) je redémarre et alors la tout rentre dans l'ordre.

 

Je pense avoir vérifier le capteur de température (2 capteurs sur la même sonde)et je ne comprends pas.

 

Quelqu'un peut-il m'aider (il y a t-il d'autres capteurs de température que je n'aurai pas identifier ?

 

 

Merci d'avance

m.ripert@wanadoo.fr

 

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ REUSSIT REPARER VOTRE VOITURE CAR J AI LE MEME PROBLEME

MERCI D AVANCE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA181jq

Bonjour,

 

j'ai le même soucis que vous, et j'aimerai savoir ce que vous avez fait. Ou si quelqu'un a des informations sur ce type de problème.

Car remplacer une boite auto alors que la voiture n'a que 58000km ... vous imaginez la chose !

 

Merci par avance!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor053oI

bonjour a tous,

bon beh je crois que je suis le grand gagnant.

j'ai fait l'acquisition d'une 206 1,4L BVA de 2005, la voiture etait une première main et boum, j'ai le meme probleme que vous.

Attention, c'est maintenant que vous allez rire, la voiture n'a que 15000KM.

Peugeot a changé l'électro-vanne, j'en ai eu pour 1000€, mais le problème est toujours là.

La voiture revient chez Peugeot la semaine prochaine.

 

 

 

Merci de me contacter si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar568Xy

Bonjour à tous, pour les problèmes de BVA de 206 je crois qu'il n'y pas d'autre solution que de rouler comme ça ou de changer la boîte.

Ca m'ait arriver elle avait 15000kms et 4ans (elle est de 1999) et après 3 semaines chez peugeot et plusieurs changement de sondes et diagnostiques ils ont fini par changer la boîte, je n'avais payé que la main d'oeuvre car j'avais réussi à négocier la boîte avec peugeot en leur disant que c'était un visse caché.

Aujourd'hui elle a environ 100000kms et elle recommense donc je pense que je vais continuer à rouler comme ça car avec 100000kms je ne pense pas qu'ils voudront la prendre en compte.

Si vous avez trouvé une solution pour la réparer faites le moi savoir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECw106Dc

bj,<div>j'ai actuellement la p206 bva,</div><div>le dernier j'ai eu la même problème que vous, 2 voyants qui clinote quand on roule à partir de 50km/h</div><div>La solution: faire la vidange de la boite auto avec l'huile atf ou atx 4litres, la raison : l'huile dans la boite ne joue plus le rôle de refroidissement</div><div>bon courage</div><div></div><div><br></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes évoqués dans ce sujet depuis 2004 sont liés principalement à un défaut de régulation de pression causé par des électrovannes de modulation mal conçues, défaut que PSA a mis du temps à diagnostiquer et éradiquer par le remplacement des électrovannes fautives et une reprogrammation simultanée des calculateurs BVA et moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUD850nm

Les problèmes évoqués dans ce sujet depuis 2004 sont liés principalement à un défaut de régulation de pression causé par des électrovannes de modulation mal conçues, défaut que PSA a mis du temps à diagnostiquer et éradiquer par le remplacement des électrovannes fautives et une reprogrammation simultanée des calculateurs BVA et moteur.

Effectivement , à l'époque peugeot avais mis 1 an avant de trouver la panne et résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez Citroen et Renault l'AL4 et la DPO (bva sœurs jumelles conçues par les 2 constructeurs et sorties en 97) n'ont vu leur défaut d'électrovannes corrigé qu'en 2004, c'est ce qui a fait la mauvaise presse de cette bva qui autrement est bien conçue et très moderne et performante malgré quelle n'est que 4 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

Les problèmes évoqués dans ce sujet depuis 2004 sont liés principalement à un défaut de régulation de pression causé par des électrovannes de modulation mal conçues, défaut que PSA a mis du temps à diagnostiquer et éradiquer par le remplacement des électrovannes fautives et une reprogrammation simultanée des calculateurs BVA et moteur.

 

 

Bonsoir,

Que faut il demander au garagiste?

Je viens d'acquerir une 206 SW de décembre 2002, même problème à froid le matin, la dernière vitesse ne passe pas, 100km/h à 4000 tours et ensuite en redémarrant tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

 

Bonsoir,

Que faut il demander au garagiste?

Je viens d'acquerir une 206 SW de décembre 2002, même problème à froid le matin, la dernière vitesse ne passe pas, 100km/h à 4000 tours et ensuite en redémarrant tout est ok.

 

 

 

Je viens d'acheter la voiture 2000€ première main, un gros dossier avec toutes les factures depuis l'achat. 115.000km aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand tu dis la 4ème ne passe pas en réalité tu es en mode secours et le mode secours s'effectue en 3ème,

 

mais auparavant il y a eu un problème hydraulique qui a fait que le calculateur s'est désactivé et tu dois ressentir un accoup à ce moment là, et suivant ton modèle de 206 tu as les voyants sport et neige qui clignotent ou il s'affiche boite automatique défaillante au tableau de bord,

 

il faut demander au garagiste d'éffectuer une vidange de boite et en même temps de déposer le carter du bloc hydraulique et regarder la couleur des connecteurs des 2 électrovannes situées en haut du bloc, si les connecteurs sont blancs ils faut remplacer ces 2 électrovannes,

 

 

 

 

En vert électrovannes à remplacer.jpg

 

 

en vert les 2 électrovannes à remplacer,

 

 

 

 

Electrovanne.jpg

 

 

j'espère que ton garagiste connait la bva AL4 et qu'il pourra intervenir efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

Salut,

 

quand tu dis la 4ème ne passe pas en réalité tu es en mode secours et le mode secours s'effectue en 3ème,

 

mais auparavant il y a eu un problème hydraulique qui a fait que le calculateur s'est désactivé et tu dois ressentir un accoup à ce moment là, et suivant ton modèle de 206 tu as les voyants sport et neige qui clignotent ou il s'affiche boite automatique défaillante au tableau de bord,

 

il faut demander au garagiste d'éffectuer une vidange de boite et en même temps de déposer le carter du bloc hydraulique et regarder la couleur des connecteurs des 2 électrovannes situées en haut du bloc, si les connecteurs sont blancs ils faut remplacer ces 2 électrovannes,

 

 

 

 

En vert électrovannes à remplacer.jpg

 

 

en vert les 2 électrovannes à remplacer,

 

 

 

 

Electrovanne.jpg

 

 

j'espère que ton garagiste connait la bva AL4 et qu'il pourra intervenir efficacement.

 

 

 

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse !

Oui jai eu 3 fois le message "anomalie boîte automatique" et les deux voyants qui clignotent en alternance.

Même en redémarrant et avec la boite auto qui me parait normale tu penses que la voiture est en mode "secours"?

 

Je n'ai pas encore l'habitude puisque je l'ai depuis 4 jours, mais la dernière vitesse passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non une fois redémarré tu quittes le mode secours jusqu'au prochain re-passage en mode secours si la boite redéconne,

 

si ça ne se produit pas souvent tu peux attendre un peu sinon il vaut mieux ne pas trainer pour faire ce que j'ai écris plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

Salut,

non une fois redémarré tu quittes le mode secours jusqu'au prochain re-passage en mode secours si la boite redéconne,

 

si ça ne se produit pas souvent tu peux attendre un peu sinon il vaut mieux ne pas trainer pour faire ce que j'ai écris plus haut.

 

 

Bonjour,

 

Passage valise

Code défaut 5

Défaut pression huile boite auto

 

Le garagiste me dit qu'il faut faire une vidange de boite dans un premier temps 94€ la crepine et il doit me chiffrer pour demain la main d'oeuvre+ huile

 

Je lui ai parlé des 2 électrovannes sûrement à changer mais reste sur sa

1ère proposition pour y aller par étape...

Est ce qu'il faut que j'insiste pour qu'il me chiffre ce changement d'électrovannes?

 

Merci

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

 

apparemment je connais mieux ta bva que ton garagiste,

 

le code défaut n° 5 correspond à "capteur de pression hors service"

 

d'accord pour la vidange mais comme il n'y a que 4 vis à déposer il devrait vérifier la couleur des connecteurs des 2 électrovannes pour avoir confirmation si ce sont les bonnes ou les mauvaises,

 

pour le capteur de pression il y a une technique pour le vérifier et avoir confirmation qu'il est vraiment HS car le Diag ne dit pas toujours l'exacte vérité,

 

on doit brancher la valise et constater la pression au ralenti en position N qui doit être de 3 bars et ensuite en position D avec le frein à main serré et le pied gauche sur la pédale de frein on doit accélérer jusqu'à 1500trs et la pression doit monter à 11bars, cette manoeuvre ne doit pas durer plus de quelques secondes,

 

si la pression ne varie pas le capteur de pression est vraiment HS et c'est lui qui provoque ton défaut de régulation de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garagiste me dit qu'il faut faire une vidange de boite dans un premier temps 94€ la crepine et il doit me chiffrer pour demain la main d'oeuvre+ huile

 

J'ai bien peur que ton garagiste ne connaisse pas la bva Al4, la crépine ne se remplace pas sur l'Al4 et pour une vidange et le niveau il faut 4 litres d'huile + 3 joints,

 

attention à toi si vraiment il t'a parlé de crépine à remplacer il n'est pas compétent cherche un autre garagiste qui connait bien l'Al4 pour intervenir dessus efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

J'ai bien peur que ton garagiste ne connaisse pas la bva Al4, la crépine ne se remplace pas sur l'Al4 et pour une vidange et le niveau il faut 4 litres d'huile + 3 joints,

 

attention à toi si vraiment il t'a parlé de crépine à remplacer il n'est pas compétent cherche un autre garagiste qui connait bien l'Al4 pour intervenir dessus efficacement.

 

 

 

Merci Bernard,

Je crois que je vais aller payer le diag et je vais aller faire des devis ailleurs avec un garagiste qui connait la BVA AL4

 

Il m'a fait un devis à 251€ (diagnostic+vidange+crépine)

Il m'a expliqué que la crépine est un filtre qu'il faut changer.. :-(

Merci Bernard pour les infos sinon je me ferai avoir!

 

La vendeuse de la voiture me propose 150€ pour effectuer les travaix, elle ne savait pas et je lancrois que la BVa déconne, elle devait rouler à 60km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaies de trouver un garagiste qui a déjà vidangé et réparé des Al4, cette boite existe depuis 98 donc ça doit se trouver,

 

preuve qu'il ne connait pas ta bva il y a bien une crépine mais elle ne se remplace que quand on dépose la boite complétement et qu'on l'ouvre pour la reconditionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

Oui essaies de trouver un garagiste qui a déjà vidangé et réparé des Al4, cette boite existe depuis 98 donc ça doit se trouver,

 

preuve qu'il ne connait pas ta bva il y a bien une crépine mais elle ne se remplace que quand on dépose la boite complétement et qu'on l'ouvre pour la reconditionner.

 

 

Bonjour,

 

Merci Bernard c'est grâce à toi que je nnai pas lâché 250€ pour rien !!

 

J'ai été en concession peugeot à St Malo et ils m'ont dit comme toi pour la crépine.

Lengars me conseille de faire un diagnostic "Peugeot" chez eux avant toute chose et aussi il me dit qu'un simple ajout d'huile peut suffire. Il déconseille la vidange qui va enlever des impuretés mais qui font partis de l'équilibre de la boîte. Apparemment la boite peut être plus raide avec des accoups si je fais une vidange et si le simple ajout suffit.

 

En gros il faut que je repaye 45€ pour un vrai diag peugeot.

 

Il a déjà eu des électrovannes à changer mais à plus de 150.000km (moi 115.000)

C'est 700€.

 

Je suis un peu perdu et sur les petits trajets ou alors si je laisse chauffer le moteur 5min avant de rouler ça a m'aor d'être pas mal, beaucoup moins souvent le défaut "anomalie boîte automatique". Et quand jai le défaut, je m'arrête et redémarre la voiture et c'est ok.

 

Je vais surement continuer par un diag peugeot + mise à niveau d'huile de boîte.

 

700€ ca me paraît cher surtout que je viens de l'acheter la 206...

 

Merci pour tes précieux conseils Bernard!

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

 

ce qu'à dit ce mécano Peugeot n'est pas tout à fait faux, une huile neuve forcément plus détergente peut décoller des impuretés dans la boite et provoquer des problèmes inattendus mais cela concerne des bva fortement kilométrées n'ayant jamais été vidangées,

ce n'est pas le cas de la tienne qui n'a que 115000kms,

 

faire une rajoute d'huile n'ait de toute façon pas nécessaire si le niveau est bon et pour le vérifier il faut rajouter 1/2 l d'huile et retirer le bouchon de niveau sous la boite, on a aussi vite fait de vidanger et rajouter 3 l 1/2,

 

pour les électrovannes ce n'est pas une question de gros kilométrage car si tu as des électrovannes Acutex à connecteur blanc il s'agit d'un défaut d'origine et peuvent être à remplacer même à 30000kms,

 

comme je crois te l'avoir déjà dit comme tu viens d'acheter la voiture et que le problème ne ce produit pas souvent attends quelques temps avant de faire quoi que se soit et si le défaut s'amplifie il faudra alors ouvrir le couvercle du bloc hydraulique pour vérifier si tu as oui ou non les mauvaises électrovannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom412Ir

Bonjour Romain,

 

ce qu'à dit ce mécano Peugeot n'est pas tout à fait faux, une huile neuve forcément plus détergente peut décoller des impuretés dans la boite et provoquer des problèmes inattendus mais cela concerne des bva fortement kilométrées n'ayant jamais été vidangées,

ce n'est pas le cas de la tienne qui n'a que 115000kms,

 

faire une rajoute d'huile n'ait de toute façon pas nécessaire si le niveau est bon et pour le vérifier il faut rajouter 1/2 l d'huile et retirer le bouchon de niveau sous la boite, on a aussi vite fait de vidanger et rajouter 3 l 1/2,

 

pour les électrovannes ce n'est pas une question de gros kilométrage car si tu as des électrovannes Acutex à connecteur blanc il s'agit d'un défaut d'origine et peuvent être à remplacer même à 30000kms,

 

comme je crois te l'avoir déjà dit comme tu viens d'acheter la voiture et que le problème ne ce produit pas souvent attends quelques temps avant de faire quoi que se soit et si le défaut s'amplifie il faudra alors ouvrir le couvercle du bloc hydraulique pour vérifier si tu as oui ou non les mauvaises électrovannes.

 

 

 

Est ce que je peux contrôler le niveau seul facilement?

Par contre il faut peut être mettre la même huile que d'origine non?

 

J'ai toutes les factures d'entretien depuis la date d'achat neuve et il n'y aucune facture concernant la BVA, ni contrôle ni niveau ni ajout, c'est possible sérieusement qu'il manque de l'huile de boite?

 

Une autre question,

Sur ce modèle (206SW XS Premium 110cv 2002)

Est ce que tu sais tous les combiens il faut faire la distri?

La personne à qui je l'ai acheté me dit tous les 5ans, (d'ailleurs elle l'a faite en 2010 et en 2012 je ne comprends pas trop)

D'un garagiste à l'autre ils me disent 5 ou 10ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...