Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Changer disque freins sur REXTON 2.7 XDI SPORT 2007


Invité §ste586bs

Messages recommandés

Invité §ste586bs

Bonjour à tous,

 

Je dois changer les disques de freins sur mon rexton sport. Déjà, il s'agit de 05 trous alors que les vendeurs de pieces auto en ligne m'annoncent tous des 06 trous avec mon numéro de série. Hors les jantes sont d'origine, le véhicule ayant été acheté neuf en concession.

 

Que dois commander comme disques et surtout comment les démonter? Y a t il un démontage différend que sur les autre véhicule. En fait, j'ai déposé la roue avant droite, j'ai dévisser la vis TORX, déposé l'étrier et plaquettes mais rien ne vient. Au secours. Merci par avance à tous.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

 

on trouve des disques avec 5 trous,personnellement je l'ai acheté sur mister auto,pour le démontage il se peut que le disque soit collésur le moyeu par la corrosion ,un choc avec une cale de bois devrait résoudre le problème,au montage bien nettoyé la surface de contact,mettre un peu de graisse au cuivre cela facilitera un démontage ultérieure,bien dégraissé les disques neufs avec de l'acétone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste586bs

Bonsoir freehaert

 

D abord merci pour tes conseils. J ai commandé un Jeu de 2 disques de frein HERTH+BUSS JAKOPARTS : J3300401 sur OSCARO après échange des 6 trous. J espère que ce sera OK.

Pour le demontage, je pense qu on est d accord , il n y pas besoin de demonter le moyeu, juste un choc avec la cale derrière le disque ? Je vois cela demain. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste586bs

Bonjour a tous. Ok c est fait. Une horreur pour décoller le disque avant droit qui avait 90000 km et 6 ans. La rouille avait souder le tout. Merci pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...