Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

Prendre un crédit Skoda pour bénéficier de l'extension de garantie c'e


Invité §the285iP

Messages recommandés

Invité §the285iP

Salut

 

Etant à deux doigts d'acheter une roomster, je me penche sur la question du financement.

 

Le vendeur m'a fait l'offre suivante : prendre un crédit chez Skoda sur 5 ans, histoire de bénéficier de l'extension de garantie (kilométrage illimité). Pour un emprunt de 10 000 €, il propose donc 60 mensualités de 210€47, soit 12628€20 au total.

 

Il me dit que ces 210€ de mensualités incluent 9€/mois pour l'extension de garantie, au lieu de payer 16€/mois pour l'extension de garantie habituelle. Selon le vendeur, le TEG serait de 8,01%, sachant toutefois que ce taux n'est pas noté sur la proposition commerciale...

 

Qu'en dites vous ? :??:

 

Merci d'avance !

++

zedros

 

NB : tout autre avis/retour sur les financements "made in Skoda" est bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

Prends plutôt une extension de garantie chez Icare, elle sera moins chère et plus complète... et un crédit ailleurs, au final, tu seras gagnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285iP

salut

 

merci pour la réponse. Je ne connaissais pas.

 

Par contre, pour avoir une "Garantie quasi équivalente constructeur", il faut monter au 3eme niveau de garantie, Félicité. Pour quelqu'un faisant dans les 20000km/an (soit 2 bornes en jargon Icare) tu as une idée du prix par hasard ? Moins de 9€/mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

Euh je ne sais pas, j'ai pris un contrat plus complet qui comprend tout l'entretien... Je paye 57€/mois mais garantie+entretien complet (hors pneus) pour une Octavia L&K DSG 136 ; pour le roomster, selon la finition, les tarifs que j'ai trouvé (chez stockauto.com) sont :

 

Pour un ROOMSTER Praha 1.9 TDI 105 :

12 mois, kilométrage illimité, avec franchise

192 €

+12 mois, kilométrage illimité, sans franchise

274 €

+24 mois, kilométrage illimité, avec franchise

330 €

+24 mois, kilométrage illimité, sans franchise

468 €

+36 mois, kilométrage illimité, avec franchise

441 €

+36 mois, kilométrage illimité, sans franchise

619 €

+48 mois, kilométrage illimité, avec franchise

541 €

+48 mois, kilométrage illimité, sans franchise

755 €

 

Pour un ROOMSTER Ambiente 1.4 :

 

+12 mois, kilométrage illimité, avec franchise

200 €

+12 mois, kilométrage illimité, sans franchise

289 €

+24 mois, kilométrage illimité, avec franchise

347 €

+24 mois, kilométrage illimité, sans franchise

494 €

+36 mois, kilométrage illimité, avec franchise

459 €

+36 mois, kilométrage illimité, sans franchise

649 €

+48 mois, kilométrage illimité, avec franchise

563 €

+48 mois, kilométrage illimité, sans franchise

790 €

 

Et sinon, le contrat d'entretien (qui donc comprend extension de garantie+entretien) est à 46€/mois pour le premier et 31€/mois pour le second...

 

Mais le plus simple je pense c'est de les contacter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285iP

salut

 

merci pour ces infos. Perso pour l'extension de garantie Skoda le concessionnaire m'avait dit que c'était 16€/mois pour les x années (en incluant les 2 années "offertes", soit pendant 3 ans si on veut 3 ans de garantie). Les tarifs là sont bien au dessus, mais bon ils incluent plus. Je regarde plus en détail demain, là dodo !

 

Enfin, je les ai en effet contacté, ils viennent de me demander tout un tas de détail... et ils les auront demain si on craque sur la "voiture cible" ;)

 

encore merci !

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

16x12x3=576 € contre 330 € dans le cas le plus cher chez Icare, sachant que la garantie Icare est plus complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285iP

16x12x3=576 € contre 330 € dans le cas le plus cher chez Icare, sachant que la garantie Icare est plus complète...

 

 

J'attends leur réponse, je te confirme ça bientôt... mais encore merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Ok mais ça demanderait a etre actualisé car les taux et formules de credit ,dans toutes les marques,ç'est extrémement evolutif en fonction des ventes bonnes ou moins bonnes des modéles proposées .

Alors ,des infos datant de 2008 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

J'avais eu des propositions pour bénéficier de la garantie avec le crédit mais dans ce cas l'extension de garantie n'était pas cessible en cas de revente...donc je n'avais pas donné suite.

Je pense qu'il vaut mieux négocier avec son banquier puis négocier avec son CC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo784Hj

Bonjour

En ce moment ,sur les YETI (et probablement d'autres modeles skoda aussi ) SKODA fait un credit à 0,9 % assorti d'autres avantages qui ,aprés etude comparative ,semble trés interessant .

Il n'y a que SuZUKI qui est sur la meme lignée a ce jour maislà ,on ne parle plus de la meme chose .

 

Durée maxi pratique a ne pas depasser 36 à 48 mois (avis perso) ,le temps que les hybrides et autres solutions encore plus economiques ne se mettent en place et surtout soient fiabilisées.

Dans cette optique ,je crois qu'un vehicule essence de faible cylindré a plus d'avenir qu'un "mazout" à la revente alors que actuellement c'est le contraire.

 

J'espére ne pas avoir fait trop de HS . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...