Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Courroie de distribution sur FORD KA


Invité §saf508TB

Messages recommandés

Invité §saf508TB

Quelle est la frequence de remplacement de la courroie de distribution sur une Ford KA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un copain qui a "perdu" sa voiture (Ford Fiesta) a cause de la chaine de distrib qui a lache. Ford Fiesta = Ford Ka. Le concessionaire lui a dit que c'est sa faute et que la chaine devait etre changee -> donc manque d'entretien.

Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Vlad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il avait bien une chaine ? Les zetec et les diesels ont des couroies ;)

 

La chaîne, on la change que si elle fait du bruit, ou si le moteur est très kilométrés par mesure de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc356oO

Tu es sur qu'il avait bien une chaine ? Les zetec et les diesels ont des couroies ;)

La chaîne, on la change que si elle fait du bruit, ou si le moteur est très kilométrés par mesure de sécurité.

Je confirme que sur le moteur 1.3 de la ford ka, c'est bien une chaine. Et effectivement une chaine ne se change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Je confirme que sur le moteur 1.3 de la ford ka, c'est bien une chaine. Et effectivement une chaine ne se change pas.

Ca c'est clair :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave434yr

Je confirme celui qui trouve une courroie sur une ford KA me la montre :-)

Note la ford KA ne possede qu'une seule motorisation le 1.3 essence.

 

Pour les fiesta diesel, il faut remplacer le courroie et le galet tous les 50 000 Km ou tous les trois ans.

C'est une tare des ford la courroie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...