Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Démontage tableau de bord fabia 19 tdi vis d'acces ?


Invité §pep201xn

Messages recommandés

Invité §pep201xn

Bonjour

on vient de remplaçè le tableau de bord ,tableau de bord qui est fixe par 2 vis.

question par ou a t'on acces a ces 2 vis ,je crois que c'est par l'interieur du capot en enlevant la garniture en dessous du pare brise car elle a étè mal remise.

si on pouvait me confirmer ainsi j'aurais des argument pour la faire refixer convenablement.

ou peut étre que je me trompe ?

 

merçi d'avançe pour vos info.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Et bah tous le monde s'en fou de ton probleme !!!

 

Moi j'ai eu un probleme semblable avec la porte

Ils sont tres vicieux chez skoda, j'ai pas reussi à changer mais HP, c'est toute une histoire !!! Alors j'ai laissé tomber ! Mais hesite pas à leur demander de se côté là ils sont cool !

 

En tous les cas j'espere pour toi que depuis le temps tu as resolu ton probleme !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep165sE

Bonjour.

Le probléme a été résolutmais le tableau de bord était pas en causse.

donc remplacement inutil.

faiseau de cable défectueux.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...