Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Outillage] FACOM et/ou Autre ?

Invité §baa630KX

Messages recommandés

• Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Oui, c'est une marque disponible principalement sur Amazon. Ca reste du basique, mais pour de l'usage de temps en temps ça suffit.

franchement bon le cliquet je sais pas trop là mais pour les douilles et la rallonges ben ça a l'air plus que qualitatif pour le prix, cr v et bien fini, les douilles ressemblent beaucoup à du magnusson, finition satinée , cliquet 70 et quelques dents , 11 douilles et une rallonge, rien à dire pour 10 euros petit bemol, pas de douille de 16 mais à part ça ....

il y a 13 minutes, ericdelain a dit :

Ben moi chez "action" j'ai acheté un cliquet 1/2 extensible avec douilles , j'ai payé ça 15 euros , et franchement je ne suis pas déçu du tout , c'est un bon cliquet avec lequel j'ai pas peur de forcer , même une poulie damper ne lui fait pas peur , très agréablement surpris par certains outils chez eux...

faut dire que pas mal de chose doivent etre fabriquées dans les memes usines en chine, en ce moment il y a un coffret douilles et cliquet badgés ks tools sur amazon et on le retrouve identique dans d'autres marques moins connues juste la couleur du manche de cliquet qui change apres je crois que chez ks, ils font plusieurs gammes ....

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'une servante complète. Sur leboncoin j'ai vu une multitude de vendeurs de servante à pas cher comme KraftMuller, Widmann, Munich tools etc. Des "marques" souvent à consonance allemande mais très probablement made in china :buzz:

Qu'en pensez vous ? J'imagine que c'est bien en dessous des Facom KS Tools à 1500€ mais par rapport à du Magnusson ou Dexter ça vaut quoi ?

image_dfe137c8-33b6-4b87-bbd0-be059d484d02.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page