Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

Je souhaite me separer de mon aventador pour une porshe 918


Invité §haj625mR

Messages recommandés

Invité §haj625mR

Salut à tous étant possesseur d'une lamborghini aventador blanche je compte m'en séparer faire un échange plus rajout de ma part pour une Porsche 918s vous en pensez quoi?.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyb684BO

Les deux sont des voitures d'exception. Je définirais la porsche comme encore plus "rare" même si esthétiquement je préfère l'aventador.

 

Est ce des voitures dédiées à la promenade ou pour du circuit?

La solution peut être aussi d'avoir les deux mais bonjour le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

Non je ne veut pas faire la collection de supercars surtout bonjours le budget aventador je l'est deja eu a prix abordable en Allemagne la 918 coûte 3 fois plus cher mais je craque pour elle je la veut avant été 2016 mais pour une super cars elle vaut vraiment cher même si j'ai les moyen de l'acheter 750 000 euro sa fait un peu mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Sur ces sommes là, il n'y a de toute façon plus de raison même si cela n'est rien à côté des bateaux.

 

Si c'est la 918 qui te fait rêver et que tu en as les moyens alors vas y. Etant donné la rareté je ne pense pas que le véhicule décôte voir pas du tout et je ne doute pas que la conduire doit donner la banane (sur circuit car sur route je serais trop frustré de rouler avec ça). La 918 a eu beaucoup de retour positif lors de différents essais que j'ai pu lire et elle est largement utilisable au quotidien.

Pour l'avoir pour l'été 2016 c'est largement envisageable (occasion de toute façon car toute vendu) mais l'avoir à 750 k€ me paraît très optimiste car en général celle ci se trouve à 1 - 1,2 million d€

 

Si tu sais plus que faire de ton aventador après la 918 je t'en débarrasse, t'inquiète je me déplace pour la récupérer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

Lol je vie en Algérie c'est un peu difficile pour je suis tomber sur une occasion a 750K sur le site de vente autoscount24 mais je pense que finalement je ne vais pas la prendre comme tu à dit j'ai demander pas mal d'avis en dehors du forum sa fait trop d'argent à allonger.

En tout cas merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Y a pas de quoi, tu as déjà de quoi te faire plaisir avec une aventador qui est loin d'être dépassée comme véhicule. La 918 sera surtout une sorte de placement vu la rareté de la production. D'ici une dizaine d'année elle risque par contre de monter sérieusement en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

Encore un gamin qui rêve de voir son père acheter une vraie voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

tu n'imagines quand même pas que des gens sensés , ici , vont croire à ta "petite histoire" !

au lit ! demain il y a l'école ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

Qu'elle est cette mentalité? merci de regarder mes photo avant de juger je ne rêve pas mais je vie déjà mes rêve je ne demande l'avis de personne juste des conseil allez dans mon profil y'a tout mes photo aventador et de mes voyage pour ceux qui en rêve.

Mentalité francaise? pas de problème j'ai mit toute mes photo dans mon profils allez vous lavée les yeux sur mes photo sa vous fera du bien et quand vous aurez le même niveau que celui que j'ai en ce moment vous reviendrez ce n'est pas parsque ce que vous gagner en 1 mois je le gagne en 2 heure que vous allez commencer sa vous choque aventador?Qu'elle est cette mentalité qui veut tout dire sur votre hygiène de vie dans la vie y'a les riche et les pauvre certain avec peut de moyen rêve et s'inspire de personne qui on réussit et d'autre les envies ces personne sont les personne comme vous qui ne réussiront jamais de leur vie .

Dernière chose allez sur mon profils et rincez-vous les yeux je n'aime pas me vanter juste regarder à qu'elle point je suis dans le futur à coté de vous on ne vit pas dans le même mon bref jettez un oeil à mes photo au lieu de parlée j'ai de quoi acheter vos vie 10 foislamb4.jpglamb3.jpglamb1.jpg11220922_1502236723430084_2308452345787655868_n.jpg12072749_1502238086763281_4088735288442963819_n.jpg12032200_1502238593429897_2353865608930319651_n.jpg12096088_1506199919700431_1022157898440515898_n.jpg12047104_1502238806763209_3773577545841069371_n.jpg12049183_1502236880096735_2573747233577473299_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Ne te fais pas de soucis pour nous , loulou !!

Il faut bien des gens comme toi sinon les loueurs de voitures mettraient la clef sous la porte !!

sinon j'aime bien" ton " tigre , mais tes pompes sont à chier !! sorry my friend :lol:

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Lol je vie en Algérie c'est un peu difficile pour je suis tomber sur une occasion a 750K sur le site de vente autoscount24 mais je pense que finalement je ne vais pas la prendre comme tu à dit j'ai demander pas mal d'avis en dehors du forum sa fait trop d'argent à allonger.

En tout cas merci de ton aide

 

Le truc cool en Algérie quand on roule dans ce genre de bolide c'est le prix du plein de sauce !!! :sol:

La dessus, rien à voir avec notre pays taxateur dans toute sa splendeur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

Oui bryantwo ces vrai.

Pour le reste des membre qui m'envie je ne sais pour qu'elle raison ces sa la mentalité ici en france?

Sacher juste une chose je suis chef d'entreprise d'une usine de ceramic à Eulma en Algerie et d'autre entreprise de plasctic en indonésie c'est bien de critiquer j'ai vraiment ca sa prouve à qu'elle point certain personne sont mauvaise tenner petit photo souvenir quand je vient en france je ne vais pas au pole emploi mais ici et je repart je vient juste pour une journée .12036418_1502238053429951_5087282632259831244_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

bref tu croit tu croit pas je m'en fiche le seul truc que j'ai a te dire c'est que meme dans tes reve tu atteindra jamais ce genre de niveau comme je tes dit toi aussi tu fait parti des gens qui échoue ne l'oublie pas je t'achète à grand coup de billet tu doit être un rigolo qu'est que j'aime les jaloux je vient juste les photo que j'ai envouyez c'est 1/10000 de mon stade de vie ok mon amie je suis un vieu smicard qui gagne que 1200/mois je suis pauvre juste de quoi faire le tour du monde et de m'habiller chez louis vuiton a grand coup de sac voila c'est la vie d'un vieu smicard j'aimerai tant être comme vous mais je suis trop un pauvre ma voiture lamborghini je les louer j'ai fait crédit chez louis vuitton et j'ai fait un pret à cofidis pour faire le tour du monde et un pret bancaire pour ma rolex d'autre question?y'a t'il des vrai passionnée dans ce forum au lieu de ce genre de personnage qui passe leur vie à critiqué des personne qui ont 1000 fois leur compte en banque qu'est qui vous gratte ici les amis que j'ai de l'argent?c'est quoi le soucis ma lamborghini?mes voyage au bout du monde? ma montre rolex ? c'est quoi?

 

J'ai mit tenner une video que je vous dédicace sur un jolie son de rai

11223591_1651301185157142_3084532792587932872_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

okok y'a des passionnée ici moi contrairement à toi je tes envoyez les photo de ma voiture avec moi à l'interieur je peux t'en envoyez encore des millier si tu veut mais apart ce genre de guignol y'a t'il de vrai passionnée ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

porsche j'en et une c'est ma voiture de tout les jour porsche panamera tu veut une photo en direct aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

tient je les prise en direct celle la tu peux regardz l'heure dans le tableau de bord11026160_799960643453163_1833980463216738236_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

tient regarde les plaque tu comprendra que c'est pas de la locatio10940410_1401290236836982_2841892925193790109_n.jpg1898125_1406303063002366_627331876738633814_n.jpg10991261_1413717628927576_7017625980741484118_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

plaque allemande c'est quand tu achete ta voiture labas tu à les plaque provisoir tu sait pas ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

C'est ce qu'on appel mentalité de merde heuresement que tout le monde et pas comme toi merci au modérateur de prendre les sanction qui faut avec ce genre de personne immature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Ce sujet a été nettoyé.

Que certains doutent de la véracité d'une histoire, pourquoi pas ?

Mais cela doit se faire dans le respect mutuel.

 

Donc merci de ne pas retomber dans les jugements sur l'activité légale ou illégale de certains.

Merci de ne pas émettre des hypothèses qui sont clairement insultantes et à la limite de la diffamation.

Quand une personne demande un renseignement, que son histoire soit vraie ou non, dans le fond peu importe : d'autres lecteurs qui tomberaient sur ce sujet à l'avenir pourraient avoir les mêmes questions.

 

La question d'origine et nous aimerions bien y revenir étant :

Une Porsche 918 serait-elle un bon remplacement pour une Aventador ?

Je fais un rappel également à l'auteur du sujet : tu n'as pas à te justifier, chacun est libre de croire ou non à ce que tu dis. Peu importe.

Et surtout : tu n'as pas à insulter parce que certains doutent de ton histoire.

Reste sur tes questions et reste factuel.

 

Si ça venait à nouveau à déraper d'un côté comme de l'autre, ne vous énervez pas, restez cordiaux, et si l'autre ne l'est pas...

Prévenez la modération en cliquant ici : exclam.gif?v=1443100014 au-dessus du message insultant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Oui bryantwo ces vrai.

Pour le reste des membre qui m'envie je ne sais pour qu'elle raison ces sa la mentalité ici en france?

Sacher juste une chose je suis chef d'entreprise d'une usine de ceramic à Eulma en Algerie et d'autre entreprise de plasctic en indonésie c'est bien de critiquer j'ai vraiment ca sa prouve à qu'elle point certain personne sont mauvaise tenner petit photo souvenir quand je vient en france je ne vais pas au pole emploi mais ici et je repart je vient juste pour une journée .12036418_1502238053429951_5087282632259831244_n.jpg

 

Et oui malheureusement c'est ça les mentalités en France, des jalouses comme pas possible ! :pfff:

Ici quand tu réussis, on te crache limite dessus ! Et je sais de quoi je parle..

Donc sincèrement, reste tranquillement en Algérie tu y es bien mieux crois moi !

J'ai un contact qui m'a fait part des politiques d'investissements pour les jeunes entrepreneurs par chez toi,

et c'est déjà beaucoup moins fermé que dans notre pays.

Il y a un réel coup de pouce au développement qui se fait sentir de plus en plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj625mR

Ah oui c'est vrai tu es vraiment bien rensigner bryantwo ce que tu dit est vraiment bien et vrai merci ces gentille de ta part je ne connais pas la france juste pour les vacance chez ma famille sinon je peux pas dire si c'est dur ou pas de réussir en france vue que je n'es jamais lancer une entreprise ou projet en france en tout cas merci de ton raisonnement sa fait plaisir d'entendre des personne mature pour en revenir au sujet de porsche 918 c'etais finalement juste un cou de coeur mais en y réfléchissant bien et mêttre bien renseigner un peu partout sa ne vaut pas la peine de la prendre même si c'est un bijoux elle vaut quand meme des sous quand je suis parti en vacance à dubai j'en et vue beaucoup et cela ma donner envie c'etais on va dire un peu précipité hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Après on s'étonne que les sections véhicules haut de gamme soient désertés.

Bienvenue chez nous ou quand les gens voient une superbe voiture ils se disent : con de riche si je pouvais l'abîmer au lieu de dire qu'est ce que je peux faire pour m'en acheter une et me bouger le cul.

 

Enfin bon, profite bien mais il faut faire attention, les voitures peuvent devenir une véritable maîtresse quand on adore ça.

Tu faits du circuit également ou il s'agit juste d'une passion?

Si tu veux faire des sorties, je te conseille de te rapprocher du circuit du castellet ou de superbes journées sont organisées par les marques ou automobile club et réservées aux propriétaires, cela te permettra de rencontrer d'autres passionnés.

 

Par contre n'oublions pas une chose, ce n'est pas parce qu'on est riche que l'on est supérieur et les vrais amis restent toujours là quelque soit la situation (c'était l'instant philosophique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Ah oui c'est vrai tu es vraiment bien rensigner bryantwo ce que tu dit est vraiment bien et vrai merci ces gentille de ta part je ne connais pas la france juste pour les vacance chez ma famille sinon je peux pas dire si c'est dur ou pas de réussir en france vue que je n'es jamais lancer une entreprise ou projet en france en tout cas merci de ton raisonnement sa fait plaisir d'entendre des personne mature pour en revenir au sujet de porsche 918 c'etais finalement juste un cou de coeur mais en y réfléchissant bien et mêttre bien renseigner un peu partout sa ne vaut pas la peine de la prendre même si c'est un bijoux elle vaut quand meme des sous quand je suis parti en vacance à dubai j'en et vue beaucoup et cela ma donner envie c'etais on va dire un peu précipité hahaha

 

 

Et bien tu as raison, la France c'est bien quand tu as de l'argent pour y passer des vacances... Quand à la question d'entreprendre dans notre cher pays, plus ça va et moins ça donne envie ! :non:

Pour la Porsche 918, je ne suis pas spécialement Porsche de toute façon à la base et ça n'a jamais vraiment été une marque qui m'a fait rêver, après chacun ses goûts.

Mais vois-tu, pour en avoir essayé je dirais qu'à titre de comparaison, je n'ai jamais réussis à avoir ce rictus qui survient lorsque je suis monté soit dans une Ferrari soit également

dans l'Aventador ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est cette mentalité? merci de regarder mes photo avant de juger je ne rêve pas mais je vie déjà mes rêve je ne demande l'avis de personne juste des conseil allez dans mon profil y'a tout mes photo aventador et de mes voyage pour ceux qui en rêve.

Mentalité francaise? pas de problème j'ai mit toute mes photo dans mon profils allez vous lavée les yeux sur mes photo sa vous fera du bien et quand vous aurez le même niveau que celui que j'ai en ce moment vous reviendrez ce n'est pas parsque ce que vous gagner en 1 mois je le gagne en 2 heure que vous allez commencer sa vous choque aventador?Qu'elle est cette mentalité qui veut tout dire sur votre hygiène de vie dans la vie y'a les riche et les pauvre certain avec peut de moyen rêve et s'inspire de personne qui on réussit et d'autre les envies ces personne sont les personne comme vous qui ne réussiront jamais de leur vie .

Dernière chose allez sur mon profils et rincez-vous les yeux je n'aime pas me vanter juste regarder à qu'elle point je suis dans le futur à coté de vous on ne vit pas dans le même mon bref jettez un oeil à mes photo au lieu de parlée j'ai de quoi acheter vos vie 10 foislamb4.jpglamb3.jpglamb1.jpg11220922_1502236723430084_2308452345787655868_n.jpg12072749_1502238086763281_4088735288442963819_n.jpg12032200_1502238593429897_2353865608930319651_n.jpg12096088_1506199919700431_1022157898440515898_n.jpg12047104_1502238806763209_3773577545841069371_n.jpg12049183_1502236880096735_2573747233577473299_n.jpg

 

 

le problème c'est qu'il ne s'agit pas de la même lamborghini, dommage pour ta crédibilité.

 

Ou alors, tu en a deux mais là, on comprend pas ton discours, ca colle pas.

 

Pour le reste je peux te donner un conseil. Vuitton, c'est vraiment le truc du plouc, sache que les gens vraiment blindés n'en portent pas, déjà c'est moche et 90% sont des faux et puis ca fait horriblement parvenu qui veut montrer son argent, c'est ridicule.

 

Et le blouson Vuiton, c'est juste monstrueux.

 

Pour la rolex daytona tout or, je ne trouve pas les mots.

 

 

tennez une autre photo en jet privée12039203_1502550880065335_7197800001742951080_n.jpg

 

 

Encore loupé! Ben non, c'est pas un jet privé, c'est un avion de ligne comme prennent des millions de gens dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

Salut à tous étant possesseur d'une lamborghini aventador blanche je compte m'en séparer faire un échange plus rajout de ma part pour une Porsche 918s vous en pensez quoi?.

Merci de vos réponse

 

 

salut hajeulma ,personnellement je préfère la Lamborghini aventador ces lignes cette forme bestiale c'est pou moi l'une des plus belle auto

la 918 est aussi une super car , mais entre les deux incontestablement aventador :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

 

le problème c'est qu'il ne s'agit pas de la même lamborghini, dommage pour ta crédibilité.

 

Ou alors, tu en a deux mais là, on comprend pas ton discours, ca colle pas.

 

Pour le reste je peux te donner un conseil. Vuitton, c'est vraiment le truc du plouc, sache que les gens vraiment blindés n'en portent pas, déjà c'est moche et 90% sont des faux et puis ca fait horriblement parvenu qui veut montrer son argent, c'est ridicule.

 

Et le blouson Vuiton, c'est juste monstrueux.

 

Pour la rolex daytona tout or, je ne trouve pas les mots.

 

 

 

 

 

Encore loupé! Ben non, c'est pas un jet privé, c'est un avion de ligne comme prennent des millions de gens dans le monde.

 

 

 

salut pourquoi les autos ne sont pas les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

Jantes, étrier et intérieur différent !

Intérieur noir puis rouge

Etrier rouge puis jaune

Et le changement de jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...