Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §di2725xs

Voici un autre document gentiment transmis par Invitinvit. Là ce doit être lisible:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/77565/skoda7a.jpg

 

@+

 

Trés bien!

Il semblerait mieux équipé en France à comparer au simulateur Belge, mais un Yeti TDI 140 Expérience avec option en Belgique, TOE par ex, n'est pas plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Trés bien!

Il semblerait mieux équipé en France à comparer au simulateur Belge, mais un Yeti TDI 140 Expérience avec option en Belgique, TOE par ex, n'est pas plus cher.

 

Si je pense que le toit panoramique est ouvrant, donc TOE et en plus panoramique. C'est mieux que sur le Qashqai où il ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082nw

Le modèle que j'ai vu était avec un toit panoramique ET ouvrant , ainsi qu'un store d'occultation. Ca a d'ailleurs beaucoup d'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Le modèle que j'ai vu était avec un toit panoramique ET ouvrant , ainsi qu'un store d'occultation. Ca a d'ailleurs beaucoup d'allure.

 

Et d'autres photos? Car le Yeti rouge plutôt flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Bonjour etant interresse par le yeti , les prix donnes pour la france sont quand meme plus eleves ,1000 euros environ suivant les modeles que ceux annonces en allemagne http://www.skoda.de/index.php?e=1-36-4-1 ou en italie . L achat par un mandataire pourrait etre interessant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

 

En France, sur la finition Ambition, la clim automatique est de série, de même que le radar de recul contrairement au modèle allemand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

En France, sur la finition Ambition, la clim automatique est de série, de même que le radar de recul contrairement au modèle allemand.

 

Les Allemands ont intérêt (s'ils peuvent) de prendre la finition Expérience, ex en TDI 140 4x4 = 29.750€.

Car autrement bonjour la liste d'options! Effectivement il parait bien moins cher, mais il faudra rajouter dans ce pays pas mal d'options.

 

On peut avoir une idée des équipements, car on peut traduire la page, par contre pour le TOE???

 

Après comme d'hab pour beaucoup de marque, le sîte France encore à la ramasse!!!

 

On aura les détails en dernier, heureusement qu'avec ce forum, on avance un peu.

 

Et heureusement que le tour de France est une vitrine pour Skoda, il sera finit qu'on sera encore dans le brouillard.

Et pourtant on parle d'août pour les premières versions!

Vous pensez qu'il sera alors visible dans les concessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

 

 

Contacte le concessionnaire du coin. Il doit avoir un exemplaire du Yeti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Contacte le concessionnaire du coin. Il doit avoir un exemplaire du Yeti.

 

Tu crois qu'ils les ont déjà reçus?

Quelqu'un peut il confirmer... YETI DEJA VISIBLE EN CC????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Les documents mis en ligne par InvitInvit proviennent d'une concession SKODA.

 

Le Yeti Rouge un peu flou (photo), c'est en France. Ou c'est flou-té exprès pour tromper l'ennemi, et en réalité ce n'est pas une photo prise en France???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

 

Le TDI 140 cv 4X4 consomme vraiment peu: c'est impressionnant !

 

 

 

Ca c'est comme ma Golf VI TDI 140, ca consomme comme un chameau, enfin ca c'est sur les docs. En réalité je consomme 6l à 6,5l/100, avec de la route de montagne. Donc je me plaint pas. Si le Yeti consomme au alentours de 8l/100 en TDI 140 4x4, ce sera pas mal.

Un Grand Vitara DDIS 3 pts, j'ai consommé 8,5l, RAV D4D 116 3 portes 8l, et RAV D4D 136 a peine moins.

Un SUV consomme toujours plus qu'une berline, environ +2l, donc si je rajoute +2 au 6l/100 de la Golf VI, le Yeti sera pas loin de la norme et des 8l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits skoda sont vendus plus cher en allemagne

 

Les deux premières versions sont sans clim, d'ailleurs même pas proposée en option sur la version d'entrée (yeti) - à mon avis il y a erreur dans le catalogue qui indique une clim auto de série

 

Après se rajoute les frais de transport (Überführungskosten) de l'ordre de quelques centaines d'euros

 

Au final peu d'intérêt en neuf, seul des véhicules d'occasion bien optionnés pourront éventuellement présenter un avantage financier pour l'acheteur français

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits skoda sont vendus plus cher en allemagne

 

 

 

Mais tout à fait, et visiblement ça ne pose pas de problemes aux Allemands que Skoda "gonfle" ses tarifs, d'autant plus qu'une Skoda coute plus chere qu'une Renault/Peugeot et je crois Opel (dans certain cas) là bas.

Je pense que Arnaudas (je crois) a très bien résumé : si vous trouvez les Skoda chère en France, et bien tournez-vous vers les marques Low Cost comme Dacia ou encore Coréennes type Hyundai, Kia.

Skoda pratique des tarifs justifiés à mon sens. Avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082nw

Le Yeti Rouge un peu flou (photo), c'est en France. Ou c'est flou-té exprès pour tromper l'ennemi, et en réalité ce n'est pas une photo prise en France???

 

C'est moi qui ait pris cette photo, en France, dans une concession Skoda du sud ouest. Excusez moi pour le flou, je vais essayer de la remettre plus nette. Désolé mais je n'en ai pas pris beaucoup d'autres car il y avait du monde et c'était assez difficile.

Il s'agissait d'une présentation en avant première, et je suppose que ces 2 véhicules précèdent le tour de france de quelques étapes. Mais les arrivées en concession ne seront pas effectives avant aout ou septembre je pense. Les vendeurs ne savaient pas exactement ce qu'ils allaient recevoir et n'avaient pas la palette des couleurs. Par exemple, les deux véhicules que j'ai vu devraient repartir aujourd'hui. Les concessionnaires eux mêmes étaient plus ou moins au courant des diverses versions.

 

J'ai bien fait de ne pas partir en vacances il me semble. ;)

Et tant mieux si vous avez eu un bon complément d'info !

 

:love: Pour moi c'est fait à 95% sur un 1,2 l essence, 4x2, ambition, avec TO , attelage, portevélo.

( On n'est que 2, pas trop de km par an, à la campagne. )

Un véhicule qui parait fiable, agréable, fonctionnel et sympa en bref.

 

J'hésite sur la couleur : brun/menthe/blanc ( le brun présenté est super mais n'ai vu que le rouge en plus) et n'ai pas vu les sièges bicolore, et ne sait pas encore s'il font partie des options ... Je suis donc toujours en attente moi aussi ;=)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Le Yeti Rouge un peu flou (photo), c'est en France. Ou c'est flou-té exprès pour tromper l'ennemi, et en réalité ce n'est pas une photo prise en France???

 

C'est moi qui ait pris cette photo, en France, dans une concession Skoda du sud ouest. Excusez moi pour le flou, je vais essayer de la remettre plus nette. Désolé mais je n'en ai pas pris beaucoup d'autres car il y avait du monde et c'était assez difficile.

Il s'agissait d'une présentation en avant première, et je suppose que ces 2 véhicules précèdent le tour de france de quelques étapes. Mais les arrivées en concession ne seront pas effectives avant aout ou septembre je pense. Les vendeurs ne savaient pas exactement ce qu'ils allaient recevoir et n'avaient pas la palette des couleurs. Par exemple, les deux véhicules que j'ai vu devraient repartir aujourd'hui. Les concessionnaires eux mêmes étaient plus ou moins au courant des diverses versions.

 

J'ai bien fait de ne pas partir en vacances il me semble. ;)

Et tant mieux si vous avez eu un bon complément d'info !

 

:love: Pour moi c'est fait à 95% sur un 1,2 l essence, 4x2, ambition, avec TO , attelage, portevélo.

( On n'est que 2, pas trop de km par an, à la campagne. )

Un véhicule qui parait fiable, agréable, fonctionnel et sympa en bref.

 

J'hésite sur la couleur : brun/menthe/blanc ( le brun présenté est super mais n'ai vu que le rouge en plus) et n'ai pas vu les sièges bicolore, et ne sait pas encore s'il font partie des options ... Je suis donc toujours en attente moi aussi ;=)

 

 

Merci pour tes infos, aujourd'hui le Yeti démasqué dans le sud.

Pour moi ce serait plutôt Yeti 4x4 TDI 140 Ambition + TOE, ou Expérience si sans cuir.

 

J'aime beaucoup la couleur brun. En plus on en voit plus depuis plusieurs année. Ça changerait du gris gris gris gris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

 

Un test du 1.2 TSI est disponible sur Internet. Fais une recherche sur Google.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Pas par chez moi ! Rien du tout !

 

proprio d'un roomster, la concession m'a contacté car à l'occasion du passage du Tour dans le coin, il organise un petit buffet campagnard pour présenter le Yeti. Argh…… je ne suis pas là ce jour-là (le 23 juillet à Grenoble). Cà doit être pareil dans les autres régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Si j'obtiens une bonne reprise de ma Roomster, je me lance aussi pour le Yéti en 1.2 TSi en Expérience. Par contre, on me dit sans cesse que les trois cylindres sont bruyants.

 

le 1,2 n'est pas en 3 pattes mais en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1,2 n'est pas en 3 pattes mais en 4

 

Bonne nouvelle alors !

 

Sinon, j'ai une question qui pourrait sembler ridicule. Quel est l'intérêt de la peinture métallisée. Je la trouve plus fragile... en tout cas sur mon Roomster. Le moindre petit impact provoque un éclat ou une micro rayure. Est-ce donc si bien que ça par rapport à une peinture non métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP

 

 

Pour comparer avec les tarifs du Tiguan (fichier pdf):

 

www.volkswagen.fr/documentation/download.php?mod=30&cat=7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

proprio d'un roomster, la concession m'a contacté car à l'occasion du passage du Tour dans le coin, il organise un petit buffet campagnard pour présenter le Yeti. Argh…… je ne suis pas là ce jour-là (le 23 juillet à Grenoble). Cà doit être pareil dans les autres régions.

 

Tout à fait, ici aussi à Valence c'est prévu le vendredi 24, la veille du départ du TdF à Montélimar pour le Mt Ventoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Bonne nouvelle alors !

 

Sinon, j'ai une question qui pourrait sembler ridicule. Quel est l'intérêt de la peinture métallisée. Je la trouve plus fragile... en tout cas sur mon Roomster. Le moindre petit impact provoque un éclat ou une micro rayure. Est-ce donc si bien que ça par rapport à une peinture non métallisée.

 

Il n'y a jamais de question ridicule ! ;)

 

Le gros avantage de la peinture opaque (non métallisée) c'est la retouche en cas de petit ou gros pépin.

 

Sinon, si tu l'entretiens bien (lustrage -pas polishage- régulier), c'est très joli aussi ; un beau blanc par exemple, ça peut bien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais de question ridicule ! ;)

 

Le gros avantage de la peinture opaque (non métallisée) c'est la retouche en cas de petit ou gros pépin.

 

Sinon, si tu l'entretiens bien (lustrage -pas polishage- régulier), c'est très joli aussi ; un beau blanc par exemple, ça peut bien donner.

 

Mais il me semble qu'une peinture métallisée est plus fragile. J'ai tort ? Je me pose la question avant de succomber pour un Yéti car c'est quand même 500€ en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la peinture métallisée est un peu fragile comme toutes les marques, mais il ne faut jamais la laver avec le soleil c pas beau la couleur!

Faites attention avec le levage automatique... il n'est pas trop bien, la peinture métallisée est un peu fragile mais on peut y aller une fois mais pas plusieurs fois....

moi j'ai pas besoin d'y aller!!! je la lave seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...