Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §sko517jc

Et ici, est-ce les tarifs officiels ou encore une approximation ?

 

merci :jap:

@+

 

 

Bonjour, étant commercial Skoda, je te confirme que ce sont bien les tarifs définitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez024OX

Bonjour

j'aurais quelques questions pour les spécialistes du yeti !

une version 4X4 avec boite DSG est elle prévue pour la France ?

quelqu'un aurait mesuré la longueur du coffre sans les sièges arrières ?

et enfin , où peut on voir les différences d'équipement des 3 niveaux de finition ?

j'ai téléchargé le catalogue sur skoda.be et j'ai pas vu vraiment de liste avec les differences d'équipement

merci d'avance !

regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour

j'aurais quelques questions pour les spécialistes du yeti !

une version 4X4 avec boite DSG est elle prévue pour la France ?

quelqu'un aurait mesuré la longueur du coffre sans les sièges arrières ?

et enfin , où peut on voir les différences d'équipement des 3 niveaux de finition ?

j'ai téléchargé le catalogue sur skoda.be et j'ai pas vu vraiment de liste avec les differences d'équipement

merci d'avance !

regis

4x4 + DSG et finitions : réponse page 27 (?) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'assistance au démarrage en côte n'est disponible que sur les 4x4 ?

Il y a une explication "mécanique" ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAt586Ip

Bonjour,

 

Il ne me semble pas que cela soit dipo que sur les 4x4.

SSi je ne me trompe pas ,c'est dispo sur certaines octavia qui ne sont pas forcement 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour,

Il ne me semble pas que cela soit dipo que sur les 4x4.

SSi je ne me trompe pas ,c'est dispo sur certaines octavia qui ne sont pas forcement 4x4.

Sur les premières documentations papier ("non officielles"...) du Yéti il me semble que cela ne soit disponible que sur les 4x4 ... mais je peux me tromper ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec085QN

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'assistance au démarrage en côte n'est disponible que sur les 4x4 ?

Il y a une explication "mécanique" ?

Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour,

 

Je confirme que l'assistance au démarrage en côte n'est pas seulement disponible que sur les 4x4, car mon Octavia II VRS TDi de 2008 dispose de ce système en série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

Désolé si l'info a déja été communiquée ici, je l'aurais alors manqué, mais je souhaiterais obtenir les capacités de traction du Yeti (4X4 TDI 140 et 170cv). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour rester dans les chiffre de vente

Voici le top de la catégorie Suv sur les 6 premiers mois 2009 en france

 

1 Qashqai 9230ex. (-1.9%)

2 Tiguan 4797ex (+17.8%)

3 Audi Q5 3596ex

4 Ford Kuga 3015ex

5 Toyota RAv4 2959ex (-24.6%)

 

(chiffres publiés d ans l' automobile mag de septembre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Petit Test des SUV compacts : Allemagne

 

BMW X3 xDrive18d | Nissan Qashqai 2.0 dCi 4x4 | Renault Koleos 2.0 dCi 4x4 | Skoda Yeti 2.0 TDI 4x4 | VW Tiguan 2.0 TDI 4x4

 

 

Skoda Yeti 2.0 TDI 4x4PS/KW 140/103

0-100 km/h in 10.80s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

190 km/h Spitze

Preis 27590 €

 

VW Tiguan 2.0 TDI 4x4PS/KW 140/103

0-100 km/h in 10.60s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

186 km/h Spitze

Preis 29600 €

 

BMW X3 xDrive18dPS/KW 143/105

0-100 km/h in 10.60s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

195 km/h Spitze

Preis 35550 €

 

Nissan Qashqai 2.0 dCi 4x4PS/KW 150/110

0-100 km/h in 10.70s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

190 km/h Spitze

Preis 27540 €

 

Renault Koleos 2.0 dCi 4x4PS/KW 150/110

0-100 km/h in 10.60s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

182 km/h Spitze

Preis 29200 €

 

 

Après le test le gagnant est le Skoda Yéti, puis le VW Tiguan, puis le BMW X3, Nissan Qashqai et enfin le Renault Koleos 2.0 dCi

 

 

 

Skoda_001.jpg.480aa730915f0425724286b39d427c98.jpg

Skoda_002.jpg.408e29306bd16e63d5c33c5588bc24d1.jpg

Skoda_003.jpg.9040067a9b0bc941dafa4f7e58bf4847.jpg

Skoda_004.jpg.2742aec024cce18229ad16f79155efc4.jpg

Skoda_005.jpg.52f58c2178d715e9ae2dc70e3e41c3a6.jpg

Skoda_006.jpg.f94900326bd719cd2b2c4d4d1dabfae9.jpg

Skoda_007.jpg.19dee82eda3ba333fc273f8fe292d480.jpg

Skoda_008.jpg.18704665be26f772052834078f074d7c.jpg

Skoda_009.jpg.d4004120b30dcc37704e169ca367ef7c.jpg

Skoda_011.jpg.8aa0c40b0d66dd31e47d0668b25f6d84.jpg

Skoda_012.jpg.3aa293e44b60d6420e34f90be363043b.jpg

Skoda_013.jpg.b5f0afe60adea9bb4d1c917f5968114a.jpg

Skoda_014.jpg.28636666a34dea349bc2637cdb43c4a2.jpg

Skoda_016.jpg.5a528b92b39202702b1e4e28621a3edd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq
Invité §LAU826Jw

Petit Test des SUV compacts : Allemagne

 

BMW X3 xDrive18d | Nissan Qashqai 2.0 dCi 4x4 | Renault Koleos 2.0 dCi 4x4 | Skoda Yeti 2.0 TDI 4x4 | VW Tiguan 2.0 TDI 4x4

 

 

Skoda Yeti 2.0 TDI 4x4PS/KW 140/103

0-100 km/h in 10.80s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

190 km/h Spitze

Preis 27590 €

 

VW Tiguan 2.0 TDI 4x4PS/KW 140/103

0-100 km/h in 10.60s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

186 km/h Spitze

Preis 29600 €

 

BMW X3 xDrive18dPS/KW 143/105

0-100 km/h in 10.60s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

195 km/h Spitze

Preis 35550 €

 

Nissan Qashqai 2.0 dCi 4x4PS/KW 150/110

0-100 km/h in 10.70s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

190 km/h Spitze

Preis 27540 €

 

Renault Koleos 2.0 dCi 4x4PS/KW 150/110

0-100 km/h in 10.60s,

Allradantrieb, permanent, 6 Gang manuell

182 km/h Spitze

Preis 29200 €

 

 

Après le test le gagnant est le Skoda Yéti, puis le VW Tiguan, puis le BMW X3, Nissan Qashqai et enfin le Renault Koleos 2.0 dCi

 

 

 

J'ose même pas imaginer le résultat si c'était Totoplus qui avait rédigé ce comparatif !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

C'est quoi la poignée noire qu'on voit sur une des photos sous le siège passager avant droit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv668Sl

C'est quoi la poignée noire qu'on voit sur une des photos sous le siège passager avant droit ?

 

c'est la manette de réglage de l'avance du siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin857gs

c'est la manette de réglage de l'avance du siège.

 

Le siège est reculé à fond !! normalement elle se voit beaucoup moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin857gs

Petit Test des SUV compacts : Allemagne

 

BMW X3 xDrive18d | Nissan Qashqai 2.0 dCi 4x4 | Renault Koleos 2.0 dCi 4x4 | Skoda Yeti 2.0 TDI 4x4 | VW Tiguan 2.0 TDI 4x4.........

 

 

 

 

Octav' tu as un lien vers cet essai ?

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Allez jeter un oeil dans les news sur le site de totoplus, il y a déjà un fabricant d'accessoires qui en propose pour le Yéti. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012ln

Au fait quelqu' un sait quand on pourra la decouvrir et l' essayer en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin857gs

Allez jeter un oeil dans les news sur le site de totoplus, il y a déjà un fabricant d'accessoires qui en propose pour le Yéti. ;)

 

 

Merci fred'

 

Pour ma part je n'adhère pas à ce genre de relooking ! :non: j'attends de voir ce que proposera MILOTEC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082nw

Allez jeter un oeil dans les news sur le site de totoplus, il y a déjà un fabricant d'accessoires qui en propose pour le Yéti. ;)

 

 

 

Je croyais que les SUV tendaient à devenir moins agressifs ! Quelle horreur ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Je n'ai pas dit que c'était beau ou pas, chacun est libre de son appréciation.

 

Par contre, j'étais plutôt étonné de voir qu'un fabricant d'accessoires proposait déjà quelquechose alors que le Yéti n'est pas encore sorti en France (voir en Europe).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin857gs

Toujours très impressionnant et intéressant ces crash tests ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

@+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour,

je peux me tromper mais la modularité de l'arrière n'a pas l'air si intuitive à exploiter par rapport à d'autres véhicules ...

En plus, pas de vrai fond plat ? C'est quoi ce double niveau qu'on voit sur certaines photos ?

 

Et sinon quelle est la hauteur du seuil de chargement (euh je parle de l'intérieur du véhicule ...) ?

 

Quelqu'un l'a déjà un peu pratiqué ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss482Gw

 

Le préparateur Cobra dévoile son kit pour le Yeti :

 

http://www.maxi-tuning.fr/photos/skoda_yeti_by_cobra

http://news.autoplus.fr/news/1221138/Cobra-accessoire--nouveaute-Skoda-Yeti

 

Cobra Technology and Lifestyle.

http://www.cobra-sor.com/

 

Skoda_Yeti_Cobra-0-1.jpg.9421cd929bdaeb9f4e66fbe4c98850be.jpg

 

Le Yeti joue les cobras. Le préparateur Cobra dévoile son kit pour le Yeti. Le SUV prend alors un look plus massif et plus agressif. Devant, le Yeti adopte un pare-buffles en inox. Le bouclier avant est également relooké avec des pare-chocs en acier inoxydable et des garde-boues pour protéger les bas de caisse. Des marchepieds sont également disponibles, en aluminium et en acier inoxydable. A l'arrière, le Yeti gagne une protection pour pare-chocs en acier, qui protège des petites collisions. Des kits pour les jantes sont également accessibles (8Jx18Ø). Toutes les pièces en acier et aluminium sont dans des matériaux recyclables. http://www.autoevolution.com/news/skoda-yeti-gets-cobra-accessories-10215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Pare-buffles je peux imaginer l'utilité (quoiqu'en France on croiserait plutôt des gorets...) mais marche-pieds ... ? Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...