Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

probleme embrayage c3


Invité §KAR607yE

Messages recommandés

Invité §KAR607yE

salut.l'embrayage de ma c3 hdi ne fonctionne plus.la pédale et vide.apres plusieurs appui et relaches il fonctionne un moment mais le probeme revient.merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Le plus simple serait de nous dire combien de borne a ta voiture, depuis combien de temps l'embrayage n'a pas eté changé !

 

Si je ne me trompe, il s'agirait bel et bien d'un embrayage mort ! la mienne et celle de ma soeur commence a avoir quelques soucis a 140 et 147000 km ! les premiers signes sont des vitesses plus dures a passer, puis un embrayage plus "court",des difficultées a démarrer etc ....

 

Au passage, la mienne, maintenant, je peut enlever la 3è et la 4è sans débrayer ... faudrat le changer un de ces quatres ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAR607yE

merci pour ta réponse.model 2003.et le probleme etait de l' huile qui fuit au niveau de l' embryage.merci de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon248Al

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a déjà monter un embrayage de 1.4 hdi 90 sur un 70 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Impossible, pas la meme taille, ni la meme boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon248Al

Ok merci. Tu conseilles quoi pour le changer, constructeur ou valeo... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba c'est pareil, parce qu'apparement, l'origine c'est du valéo .....

 

En tout cas, je ne me plaint pas de mon second embrayage en valéo !

 

Et je te conseille norautoto pour ne pas faire de pub, c'est de très loins les moins chers .....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon248Al

Ouai mais la les garages, je ne veu plus trop en entendre parler pour l'instant. Je vais surement le faire moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Bon courage alors, c'est quand même le bordel ce moteur ! TOut est mit au chausse pied ! J'imagine même pas comment ils casent le 1,6hdi dans c'te voiture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis780Gd

Bonjour,

J'ai l'embrayage de ma C3 qui vient de lacher.

Je peux toujours passer les vitesses en appuyant sur l'embrayage mais la voiture ne veut plus avancer (on dirait un gros boulet ou qu'elle tracte un camion...). Il est vrai que depuis quelque temps elle faisait un drole de bruit quand je démarrais d'un stop, ou quand je devais reprendre de la vitesse après avoir rétrogradé... Par exemple en voulant réaccéllérer du passage de la 2 à la 3 (donc le pied n'est plus sur l'embrayage). Puis avant hier elle m'a fait se drole de bruit trop souvent, et hier en voulant partir de chez moi, impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! tu l' as usé jusqu'au bout ! seulement maintenant il faut appeler une dépanneuse pour l'emmener dans un garage, un conseil ne va pas dans une concession, c'est trop cher, alors qu'un agent citroen te fera le même boulot avec les mêmes pièces pour moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

450 euros TTC pour ma part il y a deux ans chez norauto.

 

Du bon boulot en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee761fc

Bonjour a tous! J'ai un pb avec ma C3, j'ai suposé que c'était l'embrayage mais sans connaissance en mécanique...

Le souci c'est que lorsque que je passe une vitesse (disons de la 3 à la 4) et que j'accélère un peu trop vivement, ma C3 monte dans les tours (elle s'embale toute seule) et je suis obligé de relacher totalement la pédale pour retrouver un régime normal. S'en deviens même dangereux lorsqu'il faut que je dépasse une voiture! Si quelq'un pouvait m'éclairer se serait cool!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! oui, tu as un probléme d'embrayage qui patine quand tu lui demande un effort, à ta place je n'attendrai pas trop car plus tu fais patiner et plus ça use le volant moteur, et tu risque même de rester en rade sur la route ! si tu la donne dans un garage, évite les concessionnaires car la main d'oeuvre y est trés chère, tu va chez un agent citroen et avec les mêmes pièces, la facture sera moins douloureuse ! ou alors un petit garage toute marques, c'est comme tu veux, c'est toi qui paye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...