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Fils de bougies mal branchés???


Invité §shu633UF

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Invité §shu633UF

Salut j'ai fait reparer la pedale de l'embrayage de mon escort 1.6 ess de 88 et depuis la voiture a eu des accouts puis a cale subitement en debrayant.

J'ai regarder dans le moteur et j'ai vu qu'un fils de bougies etait de "travers".Comme le mecano qui a effectue ma reparations etait "incompetants"(il n'arrivait pas a remonter ma pedale et y a passer 3 jours) je me demande s'il n'aurait pas deplacer un fils d'allumage car avant d'aller chez lui il n'y avait aucun pb.Enfin ce matin elle ne me l'a pas refaite mais quand g ecoute le moteur a chaud il me semblait qu'elle avait une legere"faiblesse" au niveau du bruit a intervalles regulier donc je pense que ce doit etre un fils de bougies mal enclenche.

qu'en pensez vous

merci

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Invité §Ope763zE

T'aurais une photo de ce fil de "travers" ? Tu peux controler toi même s'ils sont biens branchés...

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Invité §Ope763zE

Bah t'appuie dessus. :bah: Tu les enfonces sur les bougies.

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Invité §ded184Fl

Salut j'ai fait reparer la pedale de l'embrayage de mon escort 1.6 ess de 88 et depuis la voiture a eu des accouts puis a cale subitement en debrayant.

J'ai regarder dans le moteur et j'ai vu qu'un fils de bougies etait de "travers".Comme le mecano qui a effectue ma reparations etait "incompetants"(il n'arrivait pas a remonter ma pedale et y a passer 3 jours) je me demande s'il n'aurait pas deplacer un fils d'allumage car avant d'aller chez lui il n'y avait aucun pb.Enfin ce matin elle ne me l'a pas refaite mais quand g ecoute le moteur a chaud il me semblait qu'elle avait une legere"faiblesse" au niveau du bruit a intervalles regulier donc je pense que ce doit etre un fils de bougies mal enclenche.

qu'en pensez vous

merci

 

De deux choses l'une, ou un fil de bougie est corrrectement branché c'est-à-dire que quand tu essaies de le tirer un peu (par par le fil mais par le manchon), tu sens un bonne résistance, c'est que tu es OK, ou alors le fil vient très facilement et c'est qu'il n'est pas correctement enfiché. Il suffit dans ce cas de pousser le fil contre la bougie pour le mettre en place correctement.

Cela m'étonnerait que le mécano ait inversé deux fils de bougies, le moteur ne tournerait vraiement pas comme il faut et c'est le moins qu'on puisse dire.

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