Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Origine du moteur Terracan 163 chevaux


Invité §cl4337wR

Messages recommandés

Invité §cl4337wR

Un vendeur Hyundai m'a indiqué qu'il s'agissait d'un moteur "Hyundai", :L mais je me méfie de cette affirmation, surtout que l'ancien moteur du Galoper 2,9 TD, présentait me semble-t-il quelques faibesses à l'usage? Alors, si c'est le même avec une rampe commune, pour qu'il soit dans les normes et dans la mode actuelle.... il y a du soucis à se faire? :cry::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep104Vg

C' est un moteur développé par Detroit Diesel qui est une filiale du groupe DaimlerChrysler, mais ce n'est en aucun cas un moteur d'origine Mercedes. Detroit Diesel a en fait racheté la socité italienne VM qui fabriquait le célèbre bloc 2.5 diesel qu'on trouvait chez bcp de fabricant (rover, lancia, alfa, renault, chrysler,etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou243Vm

C' est un moteur développé par Detroit Diesel qui est une filiale du groupe DaimlerChrysler, mais ce n'est en aucun cas un moteur d'origine Mercedes. Detroit Diesel a en fait racheté la socité italienne VM qui fabriquait le célèbre bloc 2.5 diesel qu'on trouvait chez bcp de fabricant (rover, lancia, alfa, renault, chrysler,etc...).

 

Salut

 

J'ai un Terracan 2003 2.5 TD (120000 km) que j'ai acheté chez un particulier, malhereusement son moteur a eu une grave pane

Et Il a été répare d'une incroyable façon, nous avons trouvé l'inscription 4D55 AU6662 sur le bloc moteur; la culasse est d'un moteur (fourgeon H100) qui normalement ha una moteur 4DBF, un turbo TD04-09 (49177-010 SC35510 )

 

J'ai roulé avec cette voiture pendant quels que mois, un jour elle s'est arretée d'un seul coup.

je vouderai la réparer penser vous que la meilleur solution et de lui monter un nouveau moteur et lequel ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...