Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

~ A4 B8 et le Tuning ~


SlimFat

Messages recommandés

Invité §A4B176an

Alors mon A4 est montée en 19 pouces...

 

Pour la reprog, c'était prévu, mais vu que j'ai eu un soucis de garantie, pour l'instant, j'attends... Autrement je fais ça chez mon ami Youry, RSQUATTRO. (+- 190cv).

 

 

Hello,

 

Merci pour tes reponses :D

tes jantes sont des replica ou origines? si replica: MLV, autoexclusive,..?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) Salut , pour info les jantes s5 d'origine ne sont pas compatible avec l'a4 b8 ni avec l'a5 d'ailleurs :non:;) c'est donc replica d'office :ange: @+ L'punch

 

Hello,

 

Merci pour tes reponses :D

tes jantes sont des replica ou origines? si replica: MLV, autoexclusive,..?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

;) Salut , pour info les jantes s5 d'origine ne sont pas compatible avec l'a4 b8 ni avec l'a5 d'ailleurs :non:;) c'est donc replica d'office :ange: @+ L'punch

 

 

OK merci :D

au fait tu les as revendu combien tes jantes en 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass048zJ

;) Salut , pour info les jantes s5 d'origine ne sont pas compatible avec l'a4 b8 ni avec l'a5 d'ailleurs :non:;) c'est donc replica d'office :ange: @+ L'punch

 

 

Je m'inscris en faux :sol::lol:

 

Les véritables jantes S5 ont comme dimensions 8,5 x 19 ET 32 et sont tout à fait compatibles avec une A5 (heureusement :D )

 

Elles pourraient passer sur une A4 B8 mais elles toucheraient en cas de rabaissement (elles seraient à fleur d'aile), l'ET correct en 19" sur une A4 B8 est de 43.

 

C'est donc déconseillé sur A4 B8 mais ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

;) mp

 

OK merci :D

au fait tu les as revendu combien tes jantes en 16?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

OK merci :D

au fait tu les as revendu combien tes jantes en 16?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:non: Salut , non il me semble bien que c'est l'entraxe qui est different et specifique a la s5 donc pas a l'a5 "classique" ni a l'a4 @+L'punch .

 

Je m'inscris en faux :sol::lol:

 

Les véritables jantes S5 ont comme dimensions 8,5 x 19 ET 32 et sont tout à fait compatibles avec une A5 (heureusement :D )

 

Elles pourraient passer sur une A4 B8 mais elles toucheraient en cas de rabaissement (elles seraient à fleur d'aile), l'ET correct en 19" sur une A4 B8 est de 43.

 

C'est donc déconseillé sur A4 B8 mais ça passe ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass048zJ

:non: Salut , non il me semble bien que c'est l'entraxe qui est different et specifique a la s5 donc pas a l'a5 "classique" ni a l'a4 @+L'punch .

 

 

en fait, j'en suis certain pour l'avoir vu en vrai dans mon entourage ;)

 

Les trains roulants sont les mêmes sur une A5 et une S5.

 

De même, des jantes de S4 iront sans problème sur une A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv478Zi

 

petite question...au niveau de la qualité il vaut mieux travailler avec abt ou bien rieger???(échappements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

Je m'inscris en faux :sol::lol:

 

Les véritables jantes S5 ont comme dimensions 8,5 x 19 ET 32 et sont tout à fait compatibles avec une A5 (heureusement :D )

 

Elles pourraient passer sur une A4 B8 mais elles toucheraient en cas de rabaissement (elles seraient à fleur d'aile), l'ET correct en 19" sur une A4 B8 est de 43.

 

C'est donc déconseillé sur A4 B8 mais ça passe ;)

 

 

et si on n'a pas de châssis rabaissé (le châssis ambiente d'origine), ça passe bien ? même en bout de course des amortisseurs ? parmi les répliques j'ai trouvé plusieurs configurations :

- ma roue d'origine de 225/55/16 fait (16 * 2.54) + (225/10 * 55%) * 2 = 65.39 cm

- roue de 225/40/18 fait (18 * 2.54) + (225/10 * 40%) * 2 = 63,72 cm

- roue de 245/40/18 fait (18 * 2.54) + (245/10 * 40%) * 2 = 65,32 cm

- roue de 225/35/19 fait (19 * 2.54) + (225/10 * 35%) * 2 = 64,01 cm

- roue de 245/35/19 fait (19 * 2.54) + (245/10 * 35%) * 2 = 65,41 cm

- roue de 255/35/19 fait (19 * 2.54) + (255/10 * 35%) * 2 = 66,11 cm

 

est-ce que les 225/35/19 sont compatibles avec les audi A4 B8 ? Ce la serait un bon compromis look/largeur raisonnable (tenue de route sur pluie). Pour le confort le châssis d'origine serait moins tape-cul je crois.

 

Merci d'avance aux forummers pour leur aide précieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

:non: Salut , non car la tolerance basse autorisé est de 64,22 , haute de 66.22 ! méme regarde avec un chassis normal tu aurais alors un espace suplementaire entre roue et aile :pfff: pas du tout esthetique , c'est pour cette raison dailleurs que j'ai perso choisi les 245 40 18 pour etre au plus prés de 65,39 ;) apres il y a en 19 mais avec une partie alu plus importante et le pneu plus petit ça feras le méme effet ( entendons sans le chassis sport ) :) @+ amicalement L'punch .

 

et si on n'a pas de châssis rabaissé (le châssis ambiente d'origine), ça passe bien ? même en bout de course des amortisseurs ? parmi les répliques j'ai trouvé plusieurs configurations :

- ma roue d'origine de 225/55/16 fait (16 * 2.54) + (225/10 * 55%) * 2 = 65.39 cm

- roue de 225/40/18 fait (18 * 2.54) + (225/10 * 40%) * 2 = 63,72 cm

- roue de 245/40/18 fait (18 * 2.54) + (245/10 * 40%) * 2 = 65,32 cm

- roue de 225/35/19 fait (19 * 2.54) + (225/10 * 35%) * 2 = 64,01 cm

- roue de 245/35/19 fait (19 * 2.54) + (245/10 * 35%) * 2 = 65,41 cm

- roue de 255/35/19 fait (19 * 2.54) + (255/10 * 35%) * 2 = 66,11 cm

 

est-ce que les 225/35/19 sont compatibles avec les audi A4 B8 ? Ce la serait un bon compromis look/largeur raisonnable (tenue de route sur pluie). Pour le confort le châssis d'origine serait moins tape-cul je crois.

 

Merci d'avance aux forummers pour leur aide précieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Petit comparatif avant / apres d une A4 TUNEE selon certains :D

 

 

De côté

 

142344100_avantcote.jpg.5820fc8e214551964d9f7ee2b88b4c2f.jpg

DSC06517.JPG1..jpg.a01bf1159e02e39decd3330bf37141ad.jpg

 

 

De face

 

509288206_faceavant.jpg.4966b46d32169a1c5797ae5e929a734e.jpg

DSC06448.jpg.17fd5d7f8b57f3ddd4cdfed55f445249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass048zJ

Petit comparatif avant / apres d une A4 TUNEE selon certains :D

 

 

c'était mieux avant ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

sa reste plutot sobre et propre..

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Merci

 

Petite question à ceux qui ont mis des led pour eclairer les plaques à l'arriere :

 

moi aucune des 2 ne fonctionnent correcetement on a l impression qu il y a un faux contact et cela fonctionne un coup sur deux....

 

Avez vous ce genre de probleme ? car je l avais déjà avec ma precedente B8 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Merci

 

Petite question à ceux qui ont mis des led pour eclairer les plaques à l'arriere :

 

moi aucune des 2 ne fonctionnent correcetement on a l impression qu il y a un faux contact et cela fonctionne un coup sur deux....

 

Avez vous ce genre de probleme ? car je l avais déjà avec ma precedente B8 ?

 

Merci

 

 

hello,

 

elles viennent de chez Tu....X..non?

il parait que des fois ces LEDs foirent...quoiqu'il en soit il semblerait que certains sur d'autres forums ont interverti les LED prevues pour plafonnier, ou autre et ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

Merci

 

Petite question à ceux qui ont mis des led pour eclairer les plaques à l'arriere :

 

moi aucune des 2 ne fonctionnent correcetement on a l impression qu il y a un faux contact et cela fonctionne un coup sur deux....

 

Avez vous ce genre de probleme ? car je l avais déjà avec ma precedente B8 ?

 

Merci

 

 

par contre si tu as je veux bien des photos des plafonniers et me montrer comment on enleve les caches sans les abimer...ca me parait fragile et je ne vois pas comment je dois faire pour atteindre les ampoules actuelles :p

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

oui mais je n avais jamais eu ce probleme.... tu en a monté de ton côté ?

 

bon ben tant pis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

oui mais je n avais jamais eu ce probleme.... tu en a monté de ton côté ?

 

bon ben tant pis pour moi

 

 

Non pas encore, je dois passer commande bientot!

tu as bien les versions sans defaut ODB? car si tu as pris le pack avec toutes les lEDs celles fournies ne sont pas sans erreur ODB...le gars me l'a confirme! c'est peut etre cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

non j ai bien les versions sans defaut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

non j ai bien les versions sans defaut....

 

 

 

Alors la je ne vois pas :pfff:

une astuce pour demonter facilement le plafonnier et sans l'endommager?

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

oui tu enleves la vis dans le logement à lunette (avec un torx) et ensuite tu fais sauter les clips avec un oetit tournevis....

 

ca vient tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

oui tu enleves la vis dans le logement à lunette (avec un torx) et ensuite tu fais sauter les clips avec un oetit tournevis....

 

ca vient tout seul

 

 

OK merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

C'est bon j 'ai trouvé en fait il faut resserer les contacteurs de chaque porte ampoule avec une multi prise et cela à l'air de fonctionner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4B176an

C'est bon j 'ai trouvé en fait il faut resserer les contacteurs de chaque porte ampoule avec une multi prise et cela à l'air de fonctionner....

 

 

Ah c'est bon a savoir ca!!!

merci pour l"info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb170XF

salut a tous !

 

alors voila je me présente j'ai 18 ans , le permis , et mon pere a une audi A4 de fin 2008 blanc ibis S line donc interieur avec sieges baquets cuir , jantes 18 pouces 15 rayons.

 

A la livraison pas d'insigne S line sur la calandre mais seulement sur les ailes ( j'ai biensur essayer d'en commander un a la concession et apperemment il n'y en aurait pas pour cette A4 ? ) donc je voudrais savoir déjà ou en acheter un pour la calandre et ensuite si il été possible d'acheter des caches pour les echappements en chrome .

 

Si vous disposez de sites de pieces détachées ou autre merci de bien vouloir m'en faire part .

 

coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur282PA

Bonsoir à tous voilà je possède une Audi a4 b8 de 2008 et je souaite mettre des jantes de VW golf 5 r32 es-ce que ce irais??

Salutations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...