Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

branchement camera recul


Invité §HUR605al

Messages recommandés

Invité §HUR605al

Bonjour

j ai rien trouve sur le forum c est pour cela que je vient vers vous

 

Voila j ai mis en place une camera de recul mais je dois brancher un fil qui sort de mon poste "reverse gear signal"

je voudrais savoir ou le brancher

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est quelle type de branchement.

 

RCA jaune pour la caméra qui va au poste?

 

et "reverse gear signal" normalement info signal des feux de recule. soins tu le récupère au feux ou bien tu le récupère sur le faisceau sur le bas de montant de portier avant gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HUR605al

Merci j ai branché comme tu dis sur les feux de recul et ça marche

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta243Ak

Bonjour, je viens de tomber sur ce post en cherchant ou récupérer la connexion pour le poste "reverse gear signal".

J'ai bien une platine avec des fusibles sur le montant conducteur à hauteur de tableau de bord, mais rien n'indique une info sur ce signal retour de M AR.

Pourriez vous être plus précis (photo).

Mais ce qui m’interpelle c'est qu'il n'y ait pas un retour sur un des multiples connecteurs, une fois déposer la console!

Comment font les professionnel.

Mon concessionnaire (l'éléctricien auto) est en en vacances pendant plus de deux semaines.

Merci de votre réponse.

Cdt.

JM.

REXTON II 270 XVT GL 12/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta243Ak

Bonjour, je viens de tomber sur ce post en cherchant ou récupérer la connexion pour le poste "reverse gear signal".

J'ai bien une platine avec des fusibles sur le montant conducteur à hauteur de tableau de bord, mais rien n'indique une info sur ce signal retour de M AR.

Pourriez vous être plus précis (photo).

Mais ce qui m’interpelle c'est qu'il n'y ait pas un retour sur un des multiples connecteurs, une fois déposer la console!

Comment font les professionnel.

Mon concessionnaire (l'éléctricien auto) est en en vacances pendant plus de deux semaines.

Merci de votre réponse.

Cdt.

JM.

REXTON II 270 XVT GL 12/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...