Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Fiesta TD: Fuite de liquide de direction assistée


Invité §bab837AD

Messages recommandés

Invité §bab837AD

Bonjour à tous, :)

Voilà mon petit "problème" : je suis sur le point d'acheter une Ford Fiesta 1.8TD de septembre 2001 qui a 74000km.

Elle est à 6200 euros et elle est vraiment nickel, toutes options, ça a l'air d'une super occas.

Le seul truc qui me fait tiquer c'est que le proprio nous a dit qu'il avait du remettre un cm de liquide de direction assistée en un an et demi.

Il pense qu'il y a un petit suitement mais n'a rien trouvé (il est un peu mecano).

Est ce que ça peut etre normal de devoir remettre un peu de liquide de temps en temps ou si non, est que ça peut etre grave ou couteux à réparer?

Merci beaucoup de votre aide! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

c'est pas en 2 ans que tu bouffe du liquide de DA, il doit surement avoir une fuite, fait attention qu'il n'est pas passer un coup de karcher avant d'essayer de te vendre l'auto. Fait trés attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab837AD

OK merci pour ta réponse, effectivement je me méfie, le moteur n'a pas l'air nettoyé mais bon on sait jamais!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec382nP

D'un autre côté, s'il t'en parle, il est correct car il aurait pu se taire et ne rien dire et tu n'aurais vu que du feu.

 

Maitenant à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab837AD

Merci pour ta réponse,c'est ce que je pense aussi, le gars a vraiment l'air de quelqu'un d'honnete, il se sépare de sa voiture pour des raisons financières à ce qu'il nous a dit, et on voit qu'il a pris soin de sa voiture.

Maintenant, il joue peut etre bien la comédie, alors j'essaie de peser le pour et le contre, mais vite car je pense que c'est une affaire.Vous en pensez quoi du prix?

Je rappelle qu'il s'agit d'une Fiesta de septembre 2001 1.8TD 75ch 74000km vitres electriques, fermeture centralisée, airbags conducteurs et passagers,...état impecc à part cette petite fuite de liquide de direction assistée.

Ca vous semble correct comme tarif?

Merci à tous ceux qui apportent leur avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

Salut,

 

 

Pour voir la fuite c'est " simple ", vas voir ou il stationne la voiture, et regarde au sol si tu trouves du liquide de couleur rouge ( direction assisté )

 

sinon tu peux aussi avoir une perte d'huile quant tu tournes le volant. Donc démarre la voiture et sans rouler tourne le volant et inspecte le sol

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...