Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §oni372vy

Effectivement, il est à la cote mais avec 10000km en moins donc c'est plutot bien.

Après le permis, j'appelerai probablement le gars histoire d'avoir plus de renseignements (pas la peine de me monter le bourichon avant) mais pour la tester, je vois pas bien ce que mon expérience de la moto (25h en GS500) pourra me dire :D

 

Pour la verifier si tu y connais rien t'as 2 possibilités:

-Soit t'as du pot : tu tombe bien la moto a pas de soucis

-Soit t'y va avec quelqu'un qui sait quoi regarder pour savoir si tout va bien ;)

 

Sinon Inazuma a raison sur le prix/km un peu cher... mais y peu pas la brader non plus je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oni372vy

Bon vu que le topic est relancé je vais mettre des phot de ma mienne modifiée ...

 

Passage de roue

onizukagsx_1105552463_inaz1.jpg.ef081bc00505c38cc082b748f67e2378.jpg

 

onizukagsx_1105552473_inaz2.jpg.bb9c4521e6b1d94ae66ed36dd2f58f95.jpg

 

Double optique ( je sais personne aime, mais moi oui :p )

onizukagsx_1105552495_inaz4.jpg.54ec5136dc9e96e3c96d9532ae99906d.jpg

 

onizukagsx_1105552484_inaz3.jpg.55ad934d2e6001f0e6f6d00043c06440.jpg

 

Voila pour le moment...

 

Bon y manque 2 chose dessus :

- Le sabot (je l'ai deja mais j'attend d'avoir un peu plus de bouteille pour enlever les protege carter)

- La bulle (impossible d'en trouver une avec mes optique mais je ne desepert pas de trouver :W )

 

J'insererais les modifs qd réalisées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

J'avais vu une espèce de casquette genre Speed Triple sur une SV avec double optique, c'est peut etre adaptable ?

 

Mais c'est vrai que cette double optique est assez... curieuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Yep la phare c'est tres spécial surotu sur un GSX :p

 

Sinon faudrai penser a investir dans un pot :oui:

Pour info les pot pour Bandit s'adapte tres bien :oui:

Yes c'est spécial je veux bien l'accorder :p

Mais avec un saut vent ca va le faire je pense vendredi je vais chez BUEL voir si je peux pas adapter celui du XB12S.

 

Pour le pot je savait pour l'équivalence Bandit, mais je vois pas l'intéret pour le moment d'en changer... me suis habitué peu etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Yep la phare c'est tres spécial surotu sur un GSX :p

 

Sinon faudrai penser a investir dans un pot :oui:

Pour info les pot pour Bandit s'adapte tres bien :oui:

 

Pourquoi le pot ? J'ai lu partout qu'il était en inox et qu'il résistait très bien au temps.

(La question est peut etre con, c'est peut etre pour faire du bruit simplement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Pourquoi le pot ? J'ai lu partout qu'il était en inox et qu'il résistait très bien au temps.

(La question est peut etre con, c'est peut etre pour faire du bruit simplement :D)

Vu que je suis pas un foudre du nettoyage... c'est trés bien :oops:

Mais moi non plus je vois pas la différence mis à part celle du bruit :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Donc c'est plus comme à l'époque des mobs boostées grace à des pots ninja carte noir :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Vouais j'compense j'ai jamais eu de mob :p

 

J'y viendrait peu etre aussi plus tard vu que le son rock d'un bi cycle j'adore ca :W:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina724tR

Bonjour

Je suis nouvelle ici

:coucou:

Après avoir roulée avec une yam 125 dtr, puis une suzuk 500 gse, me voilà depuis peu avec une 750 gsx :D:love:

Elle est 98, noire, je l'ai ht à 26000 kms, elle en a 28000 maintenant, je l'ai payé 3400 roros

Elle a des ptits clignos, une bulle noire, un pot nh viper :eek: ( c du remus de competition, il vient d'un b12) pneu arr de 180 pilot sport michelin

Je mettrai des photos bientot

Sinon pouvez me dire quelles sont les points a surveiller sur cette moto?je me trompe ou les joints spy ont l'air fragiles?

 

allez à bientot les gens!

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Bienvenue ;):coucou:

 

Belle acquisition que tu as l'air d'avoir eut là dis moi ;)

Pour les points à surveiller ben pas grand chose sur cette moto je pense :L

Un de ces avantage d'ailleur :oui:

 

On attend les photo alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Sinon pouvez me dire quelles sont les points a surveiller sur cette moto?je me trompe ou les joints spy ont l'air fragiles?

 

Je l'ai lu aussi sur un mag (MJ conso) mais il parait que le défaut est réglé en garantie. Peu de chance de trouver une moto avec ce défaut en occase.

Dans les autres points à surveiller : le jeu des biellettes de commande de boite et les fuites d'huile sur les plans de joints (pas bon ça)

 

ps : et ces photos alors ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

Bonjour messieurs je viens de quitter le clan des xtistes pour le clan des INAZUMALIENS

je viens d'acheter un suzuk 750 et bien ca marche fort si on veut,

je trouvais que mon xt 600 se maniait bien et ben le 750 c'est autant de plaisir, je trouve que c'est un vrai vélo hyper maniable acceleration douce pour la ville et hop si on veut... ca part

J' ai acheté cette moto pour sa gueule et bien s' en faire exprès je le trouve géniale

elle est de 98 28500 kms superbe

Pour le gonflage on m' as dit 2.9 AV et AR

Bon ben Je me prépare et j'y retourne

Je suis dans le 78 à vers les mureaux ecquevilly

Bonne journée

Le quadra

http://www.forum-moto.com/uploads/200501/igor122_1106463496_inazuma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

Rebonjour

Ben il fait froid

Merci pour le noir mais je crois que je vais bientot repeindre en rouge lucifer comme mon xt

Quelqu'un connais le prix d'un tete de fourche jmc concept avec sabot bas moteur le saute vent c'est bien mais a partie de 130 140 bonjour les turbulences

Le quadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

3000 avec un pot mig en plus non Homologue que j'ai remis l'ancien pour pas etre em....

Le quadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile poil la cote :oui:

Bonne affaire avec peu de kilometres ;)

 

Le nh est pas trop bryant en général sur le GSX ...¨

Perso en faisant beaucoup de paris me suis fait atttrapé qu'une seule fois en 18 mois :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

Et la fois que tu t ai fait attrappe combien l amende ??

Sinon cette moto est une merveille j' ai encore teste et ouvert les gaz ce matin

ben parti fort

sinon tete de fourche jmc concept quelqu'un sait combien ca coute ?

Le quadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

Bah faut faire gaffe quand meme, surtout passé 6000 trs, meme si c'est pas un monstre CA VEUT DIRE QUOI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette moto est une merveille j' ai encore teste et ouvert les gaz ce matin

ben parti fort

Le quadra

 

 

Bah on sent que tu n'as pas essayé beaucoup de moto quoi... ;)

 

C'est pas une critique, c'est juste une question de reference :bah:

 

Quand je suis passé de la boitaroue au CB sevenfifty j'ai trouvé ca terrible puis je suis passé au hornet et c'etait bien mieu que le cb puis au Z qui a enterré le hornet et je pense que ma prochaine fera passer le Z pour un etron poussif...

 

Tout est question d'experience et on sent dans tes propos que tu n'en a pas des masses... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

et ouais

enfin j'ai pas envie d'essayer autre chose quand ca me plait je le fais a fond sinon que veut dire l'experience ?

A l'age de 18 ans je suis parti en 500 cxc faite le tour de l'afrique du nord mon cxc quand il a rendu l'ame avait 165000kms voila

l'experience DES motos non DE LA moto OUI voila

j'ai 40 ans et je suis toujours en moto

Le quadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais

enfin j'ai pas envie d'essayer autre chose quand ca me plait je le fais a fond sinon que veut dire l'experience ?

A l'age de 18 ans je suis parti en 500 cxc faite le tour de l'afrique du nord mon cxc quand il a rendu l'ame avait 165000kms voila

l'experience DES motos non DE LA moto OUI voila

j'ai 40 ans et je suis toujours en moto

Le quadra

 

:bien: Meme si GSX marche correctement, il est a des annees lumieres des meilleurs becanes actuelles :jap:

Ce qui n'empeche que bien menée ca enfume bien des kékés en sportives modernes, hein Inazuma :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igo213zM

ben non faut causer avec tout le monde

sauf que le mot expérience à plusieurs définitions

A plus le vieux va manger sa soupe

Bonne soirée

Le quadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Meme si GSX marche correctement, il est a des annees lumieres des meilleurs becanes actuelles :jap:

Ce qui n'empeche que bien menée ca enfume bien des kékés en sportives modernes, hein Inazuma :lol:

 

Ouais moi j'ai doublé des GSX R1000 a carole :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...