Invité §Ina531Pj 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Voilà elle est vendue !! Bonne route aux Inazuma-men's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol827WL 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 vendue ? combien d'argent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben262ws 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 salut savez vous quel disque est à l'arriére du GSX 750 , le mien est fatigué et je voudrais en trouver un pas cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Pour les disques pas trop cher c'est france equipement Si tu es en RP appel le comptoire des motards ils ont des tarifs imbatable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Vu que dans son profil y'a La Rochelle, je suppose qu'il est en banlieue assez éloignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 24 mars 2005 Signaler Partager 24 mars 2005 Vu que dans son profil y'a La Rochelle, je suppose qu'il est en banlieue assez éloignée Bah qu'il appel quand meme peut etre qu'li pourront lui envoyer :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Alors, hier soir, j'ai commencé à changer mon cable d'embrayage (mais j'ai été arrêté because plus de lumière, saloperies de piles ) (...) (la suite ce soir une fois que j'aurai fini) La suite fut bien plus simple : - dépose du réservoir (2 vis à l'arrière qui servent aussi à l'accroche de selle) en faisant gaffe à 2 durites et 2 petits faisceaux - tatonement pour trouver quel était le chemin de cable d'origine - mise en place du cable - réglage de la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Pour la prochaine fois petit truc pour changer une cable : IL t'aurai suffit de démonter en bas au niveau de la sortie de boite et tu scotch le nouveau dans le prolongement de l'ancien, tu démonte en haut et tire le cable tout simplement Le nouveau cable suivra exactment le chemin du vieux Moi j'avais changé mon cable en 20 min chrono Un pote avait mis un coup de dremel dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Wé wé wé, si tu avais lu tu aurais vu que c'est ce que j'ai fait :q (jusqu'au moment où le vieux cable et le nouveau se sont désolidarisés sous le réservoir ) Sinon rassure moi, tu démontes aussi le carter du pignon de sortie de boite hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Ah ça sache qu'avec un GSX faut investir dans un bon scotch Pis pour scotcher faut dégraisser Oui, c'est pas vraiment un carter, juste une protection mais t'es obligé de l'enlever Bien chiante hien, 15 vis BTR de longueur toutes différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Pas mal chiant ouais, surtout le remontage d'ailleurs "alors dans ce trou, je mets quelle vis ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Pas mal chiant ouais, surtout le remontage d'ailleurs "alors dans ce trou, je mets quelle vis ?" Un conseil pour la prochaine faut les mettre avant de plaquer le truc, elle dépassent toutes de la meme longueure normalement Pis faut voir le nombre de vis pour un povre cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 4 avril 2005 Signaler Partager 4 avril 2005 Vendredi dernier, grosse révision des 36000 pour ma bécane ce qui tombe bien vu que je ne connaissais pas l'entretien qu'elle avait eu avant l'achat (il y a 2 mois). Au programme : - vidange - filtre à huile - filtre à air - bougies - réglage jeu aux soupapes - synchro carbus - quelques bricoles autour Bon, je suis ruiné mais qu'est ce qu'elle marche bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thy153eD 5 avril 2005 Signaler Partager 5 avril 2005 Salut à tous, j'ai déjà vu dans un magazine allemand un capot de selle pour inazuma (à poser sur la place passager). Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce type de pièces en France Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 5 avril 2005 Signaler Partager 5 avril 2005 J'en ai vu une noire à MOTO EXPERT Rouen il y a un an environ. C'est sympa, mais la largeur "naturelle" de la selle fait que le monoplace est vraiment trop large à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab172fT 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Bonjour à toutes et à tous, Actuellement propriétaire d'une transalp, j'aimerai passer à une 750 inazuma. Est-on à l'aise sur cette moto lorsque l'on mesure 1m86? Je suis monté dessus dans une concession, je me sents très plié au niveau des jambes. Merci de me faire part de votre expérience. Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Bha moi je fais 1m85 et ça allai mais vrai qu'elle est un peu basse Perso pour avoir fait de la route j'ai jamais été particulierement géné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Bonjour à toutes et à tous, Actuellement propriétaire d'une transalp, j'aimerai passer à une 750 inazuma. Est-on à l'aise sur cette moto lorsque l'on mesure 1m86? Je suis monté dessus dans une concession, je me sents très plié au niveau des jambes. Merci de me faire part de votre expérience. Fabien 1m82 pour moi et pas de probleme avec mes jambes mais c'est vrai qu'elles sont un peu pliées (d'un autre coté les jambes droites, ça frotterait pas terre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Sinon avec les protege carter tu peux adopter une position plus harley sur les long trajet Mais ça chauffe un peu les molets au niveau des carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol827WL 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Salut à tous, j'ai déjà vu dans un magazine allemand un capot de selle pour inazuma (à poser sur la place passager). Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce type de pièces en France Merci d'avance, thythy J'ai vu le capot de selle (GIMBEL) mais ca est trop cher et on y doit changer la selle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thy153eD 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Merci, on conclusion, si je veux "affiner" un peu la ligne de l'inazuma au niveau de la selle, la solution la plus abordable serait une selle perso type Bagster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Euh pour afiner la selle prso c'est pas vraiment la solution Souvent elles sont plus grosses et depassent plus que les origines Par exemple : OU encore plus : http://perso.wanadoo.fr/sdd/Image/GSX/Gauche.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Bonjour à toutes et à tous, Actuellement propriétaire d'une transalp, j'aimerai passer à une 750 inazuma. Est-on à l'aise sur cette moto lorsque l'on mesure 1m86? Je suis monté dessus dans une concession, je me sents très plié au niveau des jambes. Merci de me faire part de votre expérience. Fabien Je fais 1m90 (record des zumistes ?) La selle est un peu basse, la moto chauffe les cuissots mais rien à redire, que ce soit en solo ou en duo, pour de petits ou longs trajets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre254sp 7 avril 2005 Signaler Partager 7 avril 2005 Salut, Sur mon 1200 inazuma, j'ai un suintement (terme choisi par mon mécano), au niveau du cylindre gauche. C'est pas une fuite d'huile en ce sens qu'il n'y a pas d'huile par terre, mais bref, ça suinte. Dans un moto Mag, j'ai lu que sur le 12 bandit (et donc le 12 Inazuma) c'était courant et pas très grave en ce sens que ça perd un peu d'huile mais c'est tout. Sur ce coup là j'ai besoin de votre avis... Merci Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab172fT 8 avril 2005 Signaler Partager 8 avril 2005 Je fais 1m90 (record des zumistes ?) La selle est un peu basse, la moto chauffe les cuissots mais rien à redire, que ce soit en solo ou en duo, pour de petits ou longs trajets ... Merci bcp de ces avis qui me rassurent. Moi qui suis fan de la ligne de cette moto, je ne voulais pas m'en priver pour une question de taille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol827WL 8 avril 2005 Signaler Partager 8 avril 2005 Salut, Sur mon 1200 inazuma, j'ai un suintement (terme choisi par mon mécano), au niveau du cylindre gauche. C'est pas une fuite d'huile en ce sens qu'il n'y a pas d'huile par terre, mais bref, ça suinte. Dans un moto Mag, j'ai lu que sur le 12 bandit (et donc le 12 Inazuma) c'était courant et pas très grave en ce sens que ça perd un peu d'huile mais c'est tout. Sur ce coup là j'ai besoin de votre avis... Merci Greg Hola Greg,moi je n'ai jamais ecoute cette histoire de le ''suintement''..mais je me domande s'il peut etre la bougie .. quels sont les symptômes sur ton becane ? Si je te peux conseiller une chose, quand tu n'emploie pas l'inazuma pour plus que quelque jour, ne pas la laisser sur le chevalet latéral mais sur le central. J'ainsi ai résolu les problèmes relatifs à manquée allumage du cylindre ! faites-moi savoir !! InazumaLampz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre254sp 8 avril 2005 Signaler Partager 8 avril 2005 En fait j'ai un suitement sur le joint de culasse, coté gauche et non pas sur le cache culbuteur. Cela n'arrive qu'en roulant. Le niveau d'huile est OK, on peut pas dire que je consomme de l'huile, mais je m'inquiete surtout de savoir si cela risque d'empirer (elle est encore en garantie moteur pour 2 mois), mais c'est une occase donc je suis pas sur qu'il ouvre le moteur juste pour une fuite légère. Ou alors j'hesite a mettre un revitalisant moteur ou autre produit . Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 avril 2005 Signaler Partager 8 avril 2005 Bah si t'es encore sous garantie y a pas a chipotter y a pas de suitement qui tienne ! Ramene là si ça empire apres il va pas te faire un prix sur les réparations ! Qu'elle soit d'occase ou pas une garantie c'est un truc constructeur pas liés au concess, lui il fait une demande de prise en charge et ça roule Je crois qui'l est de la baise pour la MO par contre Mais bon c'est le prix a pyer quand t'es concess, sinon faut etre garagiste independant et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 Je profite du topic pour proposer éventuellement peut-être un achat groupé qui ne concernerai que les 750 (ou les 1200 si assez de monde en 1200)... en région Parisienne (ou pouvant y venir). Quand j'ai acheté mon léche roue l'an dernier, l'artisant m'a dit que pour 10 'zuma, oui, il se "casserait le cul" à faire un passage de roue "sur mesure" mais pas pour une seule. Donc, si une dizaine d'entre vous seraient intéressés, contactez moi par MP. De mon coté, dés que j'aurais 10 ou plus Inazumistes intéressés, j'irai le voir pour parler tarif. Il faudra qu'on se mette quand même tous d'accord sur un dessin ... Ce n'est pas de la pub, c'est juste que si je pouvais avoir un passage de roue avec optique "plus mieu" ce serait bien. Le léche roue de ma moto est de lui (photos pages précédentes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 En fait j'ai un suitement sur le joint de culasse, coté gauche et non pas sur le cache culbuteur. Cela n'arrive qu'en roulant. Le niveau d'huile est OK, on peut pas dire que je consomme de l'huile, mais je m'inquiete surtout de savoir si cela risque d'empirer (elle est encore en garantie moteur pour 2 mois), mais c'est une occase donc je suis pas sur qu'il ouvre le moteur juste pour une fuite légère. Ou alors j'hesite a mettre un revitalisant moteur ou autre produit . Greg Salut, faut voir le "débit" de la fuite. Si c'est juste un peu gras au niveau du joint de culasse, il n'y a rien de grave. Si ça coule le long du bloc, c'est trop. Rien de dangereux mais chiant parce que c'est crade. Maintenant, vu qu'elle est sous garantie, pourquoi pas demander au concess de changer le joint de suite (en exagérant un peu sur la fuite) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oui275mo 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Je profite du topic pour proposer éventuellement peut-être un achat groupé qui ne concernerai que les 750 (ou les 1200 si assez de monde en 1200)... en région Parisienne (ou pouvant y venir). Quand j'ai acheté mon léche roue l'an dernier, l'artisant m'a dit que pour 10 'zuma, oui, il se "casserait le cul" à faire un passage de roue "sur mesure" mais pas pour une seule. Donc, si une dizaine d'entre vous seraient intéressés, contactez moi par MP. De mon coté, dés que j'aurais 10 ou plus Inazumistes intéressés, j'irai le voir pour parler tarif. Il faudra qu'on se mette quand même tous d'accord sur un dessin ... Ce n'est pas de la pub, c'est juste que si je pouvais avoir un passage de roue avec optique "plus mieu" ce serait bien. Le léche roue de ma moto est de lui (photos pages précédentes). Ma bécane étant noire, la différence entre un pdr sur mesure et le machin en plastique noir d'origine ne vaut probablement pas le surcout Par contre, s'il y a une commande groupée de selles perso, je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo437Bq 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Plus je lis ce post, plus je regrette d'avoir vendu mon 1200.. Pour info, vous pouvez remplacer les amorto arrieres par des Ohlins de 1300Xjr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ina088DX 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Ma bécane étant noire, la différence entre un pdr sur mesure et le machin en plastique noir d'origine ne vaut probablement pas le surcout Par contre, s'il y a une commande groupée de selles perso, je dis pas non Bin pour la couleur, tout dépend de si on refait l'optique ou pas ... mais bon, c'est chaqun qui voit... ça fait presque un an que le mec m'a dit ça ... si ça se trouve il a déménagé ... En ce qui concerne les selles, je dis pas non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx727xa 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx727xa 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 ??? vous accepter le gsx1400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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