Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ina088DX

vous accepter le gsx1400 ?

 

Ha non, hein, ici, ya que de la rareté plus produite ...

 

Bon, je parle en mon nom personnel, on vera pour les autres, mais je vois pas pourquoi on te refuserai (à moins que tu nous cache une fazer ou un sv dans ton garage ? :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gsx727xa

hahahahahahaha

je tiens juste à signaler que l'ancienne 750 grise d'un certain "Inazuma" a été ma premiere suz'!!!

eh oui voilà purquoi je me permet de prendre part au forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Plus je lis ce post, plus je regrette d'avoir vendu mon 1200..

 

Pour info, vous pouvez remplacer les amorto arrieres par des Ohlins de 1300Xjr...

 

Ou pour les 750, on peut aussi mettre les Showa réglables de la 1200 je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

vous accepter le gsx1400 ?

 

Y'a un autre topic plus adapté pour les grosses bebètes ( http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet191112.htm ) mais pour moi y'a pas de soucis.

Je ne sais pas s'il y a des pièces communes entre le GSX1400 et les 750/1200 d'ailleurs :voyons:

 

hahahahahahaha

je tiens juste à signaler que l'ancienne 750 grise d'un certain "Inazuma" a été ma premiere suz'!!!

eh oui voilà purquoi je me permet de prendre part au forum ...

 

C'est marrant ça, c'est toi qui lui a vendue ou c'est le contraire, tu l'as eue après lui (auquel cas tu ne l'as pas gardée longtemps) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Y'a un autre topic plus adapté pour les grosses bebètes ( http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet191112.htm ) mais pour moi y'a pas de soucis.

Je ne sais pas s'il y a des pièces communes entre le GSX1400 et les 750/1200 d'ailleurs :voyons:

 

 

 

C'est marrant ça, c'est toi qui lui a vendue ou c'est le contraire, tu l'as eue après lui (auquel cas tu ne l'as pas gardée longtemps) ?

Je l'ai eue de juillet 98 à juillet 2001 en première main .

pour ce qui est des pieces communes ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx727xa

Merci pour le topic ouioui ca tire dans les coins :D

le votre est un peu plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue de juillet 98 à juillet 2001 en première main .

pour ce qui est des pieces communes ?????

 

Racheté par le mécano de perreux moto revendu en Mai 2003 :jap:

Scrtaché en Septembre 2003 a carole par moi :sol:

Puis une ou deux glissades sans importance :cyp:

 

Et apres 55000 kms revendu a un escro une misere qui viens de la revendre pour soit disant 38 000 kms je crois :L

 

Enfin une becane qui aura bien vécue :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre254sp

C'est le problème du compteur en général, Bon, mon suintement ne bougeabt plus, je passe voir mon concess demain, et GAZZZZZZZZZ pour les 24 heures ce WE.

 

Y'en a qui y passe ?

 

Pour ma part, je suis au relai calmos de St Arnould vers 17h00.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin070Ag

Je vends la mienne, si quelqu'un est interressé, me laisser un MP, je ferai suivre mon TEL:

 

GSX 750 Inazuma

 

45000 km 11/99 Modèle 2000

- tapis de réservoir,

- Pare cater boule frame 2000

- Raz de Roue Ikio

- Montée en pirelli Diablo + 2 D205 à mie usure

- coupe circuit

- tete de fourche Venom & fare d'origine

- Support Top-case + top case

 

 

prix 4000€ à débattre

je vais me consacrer à l'enduro §§§§

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin070Ag

Passe nous voir sur le topic de l'enduro :jap:

 

J'ai deja pas mal de déboire, enfin moins qu'un collègue, j'ai juste failli y laisser un pied, merci l'equipement.

 

Sinon, pour mon Inazuma à vendre, il y a des photos :

 

http://perso.wanadoo.fr/vincesensei/armes/moi/inazuma.htm

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section27/sujet138172.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy153eD

Hello,

 

à tout ceux qui ont déjà monté un ras de roue à l'arrière sur gsx 750, quel marque et quel modèle avez vous utilisé ? Et comment s'est passé le montage (simple ou grosse galère) ?

 

J'imagine qu'il n'existe aucun modèle spécifique à l'inazuma.

 

Merci,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Hello,

 

à tout ceux qui ont déjà monté un ras de roue à l'arrière sur gsx 750, quel marque et quel modèle avez vous utilisé ? Et comment s'est passé le montage (simple ou grosse galère) ?

 

J'imagine qu'il n'existe aucun modèle spécifique à l'inazuma.

 

Merci,

 

A+

 

Regarde page 6 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy153eD

Oui mais y a t il des modèles mieux "adaptés" que celui présenté page 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina088DX

Oui mais y a t il des modèles mieux "adaptés" que celui présenté page 6

 

Pas à ma connaissance, j'ai déja galéré pour trouver celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Salut à tous!

 

Cela fait quelques temps que je suis ce topic en "sous-marin" et j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire pour partager ma passion des inaz.

 

J'ai possédé pendant deux-trois ans un 750 GSX noir que j'ai retrouvé ici car je l'ai revendu à Onizuka qui a beaucoup posté sur les premières pages de ce topic. Voici à quoi il ressemblait avant transformation: http://isa4488.free.fr/InazEnt.jpg

 

Et puis, sur un coup de tête, j'ai décidé de passer au 12. Je ne voulais pas changer de style de moto, je craque pour le look rétro! Il me fallait donc la même en 12!

J'ai mis l'annonce pour le 750 en me disant "on verra si on m'appelle"! et je l'ai vendu en un peu plus d'une semaine mais j'avais déjà un 12 en vue. Le voici: http://isa4488.free.fr/Inaz%20Belle%20-1.JPG

 

Je vais essayer d'adapter sur ma moto très bientôt un sabot de 1200 bandit que je viens de trouver d'occasion sur le net. Je vous posterai les photos dès que ce sera fait.

 

C'est avec beaucoup de joie que je rejoins cette communauté d'inazumistes :D

 

@ très bientôt!

 

Quelques photos de plus sont disponibles ici: http://isa4488.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Salut à toi et bienvenue (m'enfin étant un des derniers arrivés je suis pas le mieux placé pour ça ;)),

 

quand je vois cette photo, je me dis qu'il va falloir que je brique ma bécane parce qu'elle est loin d'être aussi reluisante.

Elle avait quel age sur la photo si c'est pas indiscret de demander l'age d'une dame ? :p

Sur une des photos on voit que le kit chaine est déjà pas mal retendu, elle devait avoir de 15000 bornes. Si c'est le cas, la propreté de la bestiole est impressionnante.

 

Sinon, belle remise au propre de ta 1200, le proprio précédent avait parfaitement réussi son opération d'enlaidissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Cool isa qui s'est inscrite :lover:

Bon c'est vrai que la moto a changer de look depuis que je l'ai mais j'adore ca bouille maintenant :oops:

Elle est plus aussi propre que sur la phot non plus ... :roll:

Mais fin mai je vais mettre fin aux modif avec l'installation du sabot :D

Et j'espere qu'il y aura bientot les photo de ton 12 parce que ca fait un moment que j'attend de les voir sur ta page web :o|

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

En plus c'est bien tu m'avait demandé pleins d'info pour modifier les inaz et ici tu va etre servie :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Salut OuiOui, merci pour ton accueil.Le 750 avait 2 ans et demi sur la photo, kit chaîne de 24000 kms. J'y faisais très attention, je la lavais autant que possible. Bon, y'a des périodes où elle était pas au top quand il pleuvait mais dès qu'il refaisait beau, je passais mon samedi après-midi à la faire briller lol Elle était comme neuve quand je l'ai vendue... enfin, elle était nickel!

L'ancien proprio du 12 était un peu spécial et on a dû batailler parce qu'il voulait absolument nous vendre sa tête de fourche avec. Mais bon, l'avantage c'est que l'on a un peu de peinture du coup!

 

Et voui, Philippe, je suis là!! C'est vrai que la moto a bien changé depuis, le principal c'est qu'elle te plaise toujours et que tu sois heureux avec! ;)

Sur le 12, j'attends un sabot par la poste pour bientôt et je vais donc certainement remplacer les pare-carters par des roulettes. Mais bon, vous n'aurez pas les modifs avant un moment car je pense que mon sabot ne sera pas peint avant trois semaines. Ceci dit, vous avez déjà les photos du "désenlaidissement" ;) sur mon site!

 

Grâce à vous, j'ai aussi découvert que le passage de roues était fait par JMVConcept. Deux questions à propos de ça, vous rappelez-vous du prix port compris? Perd-on de la place sous la selle à cause de lui? C'est plein chez moi :s

 

Merci à vous et à très bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Bonjour à tous

 

Je voudrai savoir, vu son nom GSX 750, est ce une GSX-R 750 sans son carrénage comme par exemple pour les sv 650 s/n ?

 

Merci à vous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Salut à toi!

 

Cette moto a en effet le moteur des anciens GSXR, c'est sûr, un peu assagi je crois mais les autres te répondront certainement mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Ah ah ca devient intéressant car pour ma future première grosse cylindrée (encore un peu de temps mais j y réfléchis déjà) j'aimerai une moto carrénée mais vu le prix des assurances pour les sportives je me tourne plus vers une sv carréné avec un cérrénage de GSXR mais j'ai découvert cette moto la GSX 750.

 

Pensez vous que je puisse adapter un carrénage de GSXR 750 dessus sans soucis(point de fixation identique)?

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Aucune chance, la GSX n'a en commun avec la GSXR que la base de son moteur (le célèbre air-huile qui a équipé les GSXR jusqu'au milieu des 90s). Ce bloc fait entre 86ch sur la GSX et 112ch sur la GSXR.

Le cadre de la GSX est spécifique. C'est un vrai cadre de roadster à l'ancienne avec son double berceau.

 

Si tu cherches une brele carrenée comme première moto (ce qui n'est pas une vraie bonne idée au passage selon moi), essaie de voir du coté de la GSXF (600 ou 750) qui lorgne plus du coté du sport-GT :

 

http://www.zakrostours.gr/bikes/gsxf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Merci OuiOui

 

Une moto carrénée car j'aime les motos carrénés mais pour ne pas prendre une sportive qui serait inconscient je préfère prendre une moto et y adapter un carrénage de sportive ;).

J'ai déja une NSR 125 débridée et je commence (plus d'un an de permis A1) à m'habituer à la route et à ses dangers.

Je vais faire des recherche sur le GSXF.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OuiOui

 

Une moto carrénée car j'aime les motos carrénés mais pour ne pas prendre une sportive qui serait inconscient je préfère prendre une moto et y adapter un carrénage de sportive ;).

J'ai déja une NSR 125 débridée et je commence (plus d'un an de permis A1) à m'habituer à la route et à ses dangers.

Je vais faire des recherche sur le GSXF.

 

Merci

 

Bah le GSX F est une routiere tout ce qu'il y a de tranquile et si son designe ne te rebute pas t'inquiete pas meme si sur papier elle est un piole plus puissante que le GSX ça reste un poumon qui n'a de sportif que le carenage :L

 

 

TU aura lpus de péche avec un SV ou un banditS ou phazer qu'avec le GSXF je pense :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej262tM

Merci de ta réponse

 

Donc je continue sur mon idée de départ à savoir un SV carréné GSXR ;)

 

Merci a toi

 

@+

 

ps : les routières c'est pas trop mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

TU aura lpus de péche avec un SV ou un banditS ou phazer qu'avec le GSXF je pense :??:

 

Un SV je veux bien vu que c'est léger et que ce bi est réputé sympa. La Fazer pourquoi pas mais la Bandit rend 20ch à la GSXF sans être beaucoup plus légère.

Ceci dit, j'ai vu des photos de SV avec un carénage et une peinture GSXR-style et ça rendait vraiment bien. :)

 

Edit : m'enfin bon, on s'éloigne du sujet du topic :D

 

Pour recentrer les débats, je viens d'acheter des embouts de guidon d'origine pour remplacer les machins tiouning installés par le proprio précédent : c'est bô :rs:

 

référence : 56200-32821

prix : 21,09€ pièce (aïe :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Salut OuiOui, merci pour ton accueil.Le 750 avait 2 ans et demi sur la photo, kit chaîne de 24000 kms. J'y faisais très attention, je la lavais autant que possible. Bon, y'a des périodes où elle était pas au top quand il pleuvait mais dès qu'il refaisait beau, je passais mon samedi après-midi à la faire briller lol Elle était comme neuve quand je l'ai vendue... enfin, elle était nickel!

L'ancien proprio du 12 était un peu spécial et on a dû batailler parce qu'il voulait absolument nous vendre sa tête de fourche avec. Mais bon, l'avantage c'est que l'on a un peu de peinture du coup!

 

Et voui, Philippe, je suis là!! C'est vrai que la moto a bien changé depuis, le principal c'est qu'elle te plaise toujours et que tu sois heureux avec! ;)

Sur le 12, j'attends un sabot par la poste pour bientôt et je vais donc certainement remplacer les pare-carters par des roulettes. Mais bon, vous n'aurez pas les modifs avant un moment car je pense que mon sabot ne sera pas peint avant trois semaines. Ceci dit, vous avez déjà les photos du "désenlaidissement" ;) sur mon site!

 

Grâce à vous, j'ai aussi découvert que le passage de roues était fait par JMVConcept. Deux questions à propos de ça, vous rappelez-vous du prix port compris? Perd-on de la place sous la selle à cause de lui? C'est plein chez moi :s

 

Merci à vous et à très bientôt :D

Le passage de roue de JMVConcept je sais plus combien ... :oops: (entre 150 et 250€ je crois :p )

Parcontre la place sous la scelle est la même ;) et ca c'est bon :D

J'avais deja prevu de t'envoyer la doc m'ai j'ai pas 1 sec à moi en ce moment :(

 

Mais promis dés que je retrouve la doc je la scan et diffus pour tout le monde sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oni372vy

Pour repondre également sur le sujet de moteur de la GSX c'est peu etre celui de la GSX-R mais de 91 ... donc depuis y a eu plus évolué dans le type "semi-sportive", comme le SV ou le Hornet.

Sinon tu peux prendre une vieille sportive tu paiera pas enorment d'assurance je pense ... comme un cbr600 de 10 - 15 ans, et t'aura un carrénage d'origine ;)

Enfin ce que j'en dit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

En jeune permis, tu paieras une somme astronomique pour une sportive ou assimilée, de toute facon. Il te faut mini 2 ans de permis sans accident responsable pour avoir un tarif correct.

 

Le GSXF (en 750) est franchement "méchant" . J'en sors (modele 97). Je viens d'essayer un 750 GSX, qu'on m'avait conseillé en me disant que c'était coupleux, etc... et ...

Ben je trouve ca poussif a souhait. Du coup je lorgne un 1200GSX, parce qu'a part le coté un peu mou du 750, j'adore le reste :D

 

Sur le F, y'a une tres bonne poussée a 7000-8000 tours. C'est le air/huile GSXR avec des arbres a came un poil moins agressifs, une rampe de carbus plus petite et une boite étagée plus longue, mais c'est toujours aussi "explosif".

 

A titre d'info, avec le F, au bout d'un an de permis, j'étais a 900€ environ au tiers. J'habite en province, et mon bonus auto a été récupéré au passage (24%)... et pour le GSX1200, je serais a un peu moins de 400€ (et environ 500€ pour le 750 gsxf) .

 

Mais je persiste a penser qu'apres 1 an de permis, un gsxf c'était trop, je compte plus le nombre de fois ou j'ai pensé "ca y est je suis mort". Ceci dit, je me demande si c'était pas un moteur de GSXR (je le trouvais étonnament creux en bas, rageur en haut, et je l'ai monté a 260 compteur... avant de ralentir parce que ca commencait a défiler vraiment vite et que je rentrais dans la zone rouge :o ). Et puis le gsxf c'est quand meme un camion. Sur une petite route sinueuse que je connaissais comme ma poche, je me suis pris une pilée par un simple CB500 équipé de pilot power. Alors que c'était la premiere fois qu'il venait sur ce coin le gars (bon ok, il était tres bon). J'avais des BT20 aussi, c'était pas vraiment la joie niveau vivacité.

 

Pour les 2 premieres année, prends toi un GS500 carréné si tu veux absolument un carénage, mais prends pas quelque chose de puissant, ton assurance va t'assassiner autrement. Et si tu as le malheur d'avoir un carton responsable ou semi responsable avec une sportive, tu peux garder 1000 à 1500€ / an pendant 3 à 5 ans facilement avant de retomber a un tarif convenable pour du tiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

Le passage de roue de JMVConcept je sais plus combien ... :oops: (entre 150 et 250€ je crois :p )

Parcontre la place sous la scelle est la même ;) et ca c'est bon :D

J'avais deja prevu de t'envoyer la doc m'ai j'ai pas 1 sec à moi en ce moment :(

 

Mais promis dés que je retrouve la doc je la scan et diffus pour tout le monde sur le topic

C'est pas donné 150-250€ pour un passage de roue. Je vais peut-être essayer de les contacter par le net pour avoir des infos sur le prix.

Par contre, je trouve royal que ça ne modifie en rien l'espace sous la selle.

C'est sympa de prooser de poster la doc dès que tu peux.

Merci à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Le GSXF (en 750) est franchement "méchant" . J'en sors (modele 97). Je viens d'essayer un 750 GSX, qu'on m'avait conseillé en me disant que c'était coupleux, etc... et ...

Ben je trouve ca poussif a souhait.

 

Entre "poussif" et "méchant" il y a donc exactement ... 6 chevaux :D

C'est le même moteur entre GSX et GSXF. Seule différence à ma connaissance : les arbres à came retravaillés sur la GSX pour mieux coller à l'esprit roadster.

T'es sur qu'il était stock ton GSXF parce que tel que tu le décris, il devait avoir 3 dents de moins au psb ;)

Ceci dit, la GSX1200 (ou mieux, la GSX1400), ça doit être très sympa. Perso, je découvre ma 750 depuis 2 mois et mon manque de repères me la fait paraitre pas poussive du tout :D Alors la 1200, j'imagine le tracteur. Bonne chance pour la trouver parce que ça n'a pas l'air très courant comme bébète.

 

Sinon, vu que jeje87a a déja quelques heures de vol en NSR 125 débridée (donc de plus de 30ch), je pense qu'il se fera chier en GS500, fut elle carénée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa575Gp

C'est vrai que là, c'est un peu exagéré de dire que le GSX est poussif. Comparé au ZR7, il a bien plus la pêche et c'est largement suffisant pour se faire plaisir... et peur en commençant!

 

Tout comme OuiOui, je suis convaincue que ce fameux GSXF n'était pas un origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

C'est pas donné 150-250€ pour un passage de roue. Je vais peut-être essayer de les contacter par le net pour avoir des infos sur le prix.

Par contre, je trouve royal que ça ne modifie en rien l'espace sous la selle.

C'est sympa de prooser de poster la doc dès que tu peux.

Merci à toi.

 

Sur une moto de couleur claire je vois bien l'intêret d'un PDR mais sur une sombre (voire pire, sur une noire comme la mienne :p), ça m'échappe un peu. Tu n'as pas peur qu'il ne se remarque même pas ton PDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...