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Suzuki GSX 750 / 1200 Inazuma


Invité §DrD241PA

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Invité §Isa575Gp

Disons que ce bleu-vert peut aller de sombre à assez clair selon la lumière! Mais le PDR ne sera pas ma priorité. Le sabot avant tout surtout maintenant que je sais que c'est si cher!! Je ne suis pas sûre de le faire. Mais c'est clair que je pense que tu n'as pas tort sur ce coup-là OuiOui :)

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Invité §Isa575Gp

Ben mon inaz est noir est pourtant étant donné la plaque "slim" que j'y ai mis, le PDR trouve sont utilitée. Encore faut-il qu'il soit bien propre ...

Mais dis-moi Onizuka!! tu as mis une photo de ta moto avant modif là! Je reconnais l'arrière de mon jardin lol

 

 

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Invité §oni372vy

Mais dis-moi Onizuka!! tu as mis une photo de ta moto avant modif là! Je reconnais l'arrière de mon jardin lol

 

Ben vi, avant et aprés, et vu que j'ai pas eut le temps de prendre de photo avent modif ... :oops:

 

 

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Invité §Cro527cN

Entre "poussif" et "méchant" il y a donc exactement ... 6 chevaux :D

C'est le même moteur entre GSX et GSXF. Seule différence à ma connaissance : les arbres à came retravaillés sur la GSX pour mieux coller à l'esprit roadster.

T'es sur qu'il était stock ton GSXF parce que tel que tu le décris, il devait avoir 3 dents de moins au psb ;)

Ceci dit, la GSX1200 (ou mieux, la GSX1400), ça doit être très sympa. Perso, je découvre ma 750 depuis 2 mois et mon manque de repères me la fait paraitre pas poussive du tout :D Alors la 1200, j'imagine le tracteur. Bonne chance pour la trouver parce que ça n'a pas l'air très courant comme bébète.

 

Sinon, vu que jeje87a a déja quelques heures de vol en NSR 125 débridée (donc de plus de 30ch), je pense qu'il se fera chier en GS500, fut elle carénée ;)

 

c'est pas une question de puissance, c'est une question d'arrivée du couple. On m'avait décrit le 750 gsx comme quelque chose qui étire les bras, du coup je m'attendais a avoir un effet de "gromono survitaminé", mais ca n'était pas le cas.Ca tracte hein, meme a bas régime, mais je m'attendais a quelque chose de plus violent, la c'est "lisse". J'ai été tres surpris vu que c'est sencé etre un moteur de gsxf avec carbus plus petits et arbres a came tout doux. Le gsxf c'est bien creux en bas, a 7000 ca commence a pousser, et de 8000 a 10.000 ca arrache fort. Si je peux trouver ce comportement de 8000 a 10.000 plutot dans la zone des 3000 -4000 tours, ce a quoi je m'attends sur le 1200cc, ca va etre le reve !

 

Apres le gsxf, je voulais me trouver un XR ou un DR, mais j'ai une tres tres bonne occase,quoique un peu kilométrée. Un 1200gsx, 70.000km environ, 1999, que je devrais toucher a 2600€ avec pneus/plaquettes neuves et un carnet d'entretien a jour :D

 

il faut encore que j'aille le chercher cela dit (il est a 800km de chez moi) . Mais normalement je le prends :D

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Invité §Oui275mo

c'est pas une question de puissance, c'est une question d'arrivée du couple. On m'avait décrit le 750 gsx comme quelque chose qui étire les bras, du coup je m'attendais a avoir un effet de "gromono survitaminé", mais ca n'était pas le cas.

 

Ah oui effectivement, je pense pas qu'on puisse trouver ce genre de comportement sur un 4 cylindres de cylindrée moyenne :)

 

Si je peux trouver ce comportement de 8000 a 10.000 plutot dans la zone des 3000 -4000 tours, ce a quoi je m'attends sur le 1200cc, ca va etre le reve !

 

Apres le gsxf, je voulais me trouver un XR ou un DR, mais j'ai une tres tres bonne occase,quoique un peu kilométrée. Un 1200gsx, 70.000km environ, 1999, que je devrais toucher a 2600€ avec pneus/plaquettes neuves et un carnet d'entretien a jour :D

 

il faut encore que j'aille le chercher cela dit (il est a 800km de chez moi) . Mais normalement je le prends :D

[/quotemsg]

 

Effectivement, ça peut etre intéressant même si elle a pas mal roulé (m'enfin si elle a fait beaucoup d'autoroute, c'est pas ça qui use une bécane :))

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Invité §Oui275mo

Aujourd'hui, un heureux évènement sur ma bécane : l'abandon de ses embouts de guidon modèles top tiouning pour des modèles conventionnels (d'origine quoi :D)

 

Voici un des 2 membres amputés :ddr:

 

ouioui_1114520928_embouts.jpg.cf80af60964edaca76d23f287ede9669.jpg

 

 

Maintenant c'est bô :rs:

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Aujourd'hui, un heureux évènement sur ma bécane : l'abandon de ses embouts de guidon modèles top tiouning pour des modèles conventionnels (d'origine quoi :D)

 

Voici un des 2 membres amputés :ddr:

 

[im g]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/ouioui_1114520928_embouts.jpg[/im g]

 

 

Maintenant c'est bô :rs:

 

Ah bah c'est pas trop tot :p

UN coup de bombe peinture ça suffisait pas ? t'en a acheté des nouveau ?

 

 

 

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Invité §Oui275mo

Non, ça suffisait pas vu que j'ai acheté 2 embouts d'origine comme je l'ai écrit la page d'avant (faut lire un peu :o|). Ils sont environ 2 fois plus volumineux et 5 fois plus lourds :D

 

(...) je viens d'acheter des embouts de guidon d'origine pour remplacer les machins tiouning installés par le proprio précédent : c'est bô :rs:

 

référence : 56200-32821

prix : 21,09€ pièce (aïe :p)

 

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:q :q Y a trop de HS sur ce topic on s"'y retrouve pas :cyp:

 

T'a acheté les orgines origine :eek: T'es un fou toi y avait les meme que les moche en gris ça fait tres jolie (c'est ceux que j'avais) pour moins cher quand meme :bah:

 

Enfin on attend toujours de te voir a carole avec ta grosse :cyp:

 

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Invité §Oui275mo

:q :q Y a trop de HS sur ce topic on s"'y retrouve pas :cyp:

 

La faute à ceux qui viennent refourguer le contenu de leur cave sans doute :o|

 

T'a acheté les orgines origine :eek: T'es un fou toi y avait les meme que les moche en gris ça fait tres jolie (c'est ceux que j'avais) pour moins cher quand meme :bah:

[/quotemsg]

 

Imagine donc avec ceux d'origine tout noirs :rs:

 

Enfin on attend toujours de te voir a carole avec ta grosse :cyp:

[/quotemsg]

 

Je connais le mix inexpérience+euphorie+circuit et ses résultats, je tiens pas à répéter l'expérience de suite :p

Et puis ma grosse, elle a pas un gros cul elle :cyp:

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Invité §thy153eD

Hello,

 

à propos de changement d'embouts de guidon sur la gsx 750, est-ce que des vibrations apparaissent dans le guidon avec des adaptables ?

 

Ces derniers sont généralement plus légers que ceux d'origine et peuvent ne plus jouer leur rôle stabilisateur.

 

Je pose cette question car je souhaite aussi changer les embouts d'origine qui ne sont pas particulièrement beaux !

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Invité §Oui275mo

Hello,

 

à propos de changement d'embouts de guidon sur la gsx 750, est-ce que des vibrations apparaissent dans le guidon avec des adaptables ?

 

Ces derniers sont généralement plus légers que ceux d'origine et peuvent ne plus jouer leur rôle stabilisateur.

 

En théorie c'est exact mais je n'avais pas eu de probleme particulier avec mes machins en photo quelques posts plus haut bien qu'ils soint beaucoup plus légers.

 

Je pose cette question car je souhaite aussi changer les embouts d'origine qui ne sont pas particulièrement beaux !

[/quotemsg]

 

Tu pouvais pas le dire avant ? :cubitus::D

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Invité §Cro527cN

up petit up au passage

 

ou est ce que je pourrais trouver plus de renseignements sur l'inazuma 1200 ? J'ai lu l'essai chez motomag (il me semble), trouvé un ou deux sites amateurs avec 15 lignes sur la bécane, mais rien de bien folichon...

 

vous auriez quelques liens ?

 

j' aimerai surtout avoir des témoignages de gros rouleurs, histoire de me faire une idée sur sa durée de vie . Merci d'avance !

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Invité §Isa575Gp

Salut à toi!

 

Il y a un groupe yahoo sur les 750/1200 inazuma, tu pourras certainement glaner plus d'infos dessus. Pour ma part, j'ai plus roulé avec le 750 mais j'ai vu un 1200 avec plus de 100 000 kms qui tournait encore très bien...

 

 

AU SECOURRRS!

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup, si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.

Je cherche à mettre la main sur le code couleur du vert-bleu des 1200 GSX Inazuma de 2000.

Je voudrais peindre un sabot et on me demande 108€ pour ça! Trop cher donc ce serait top si vous pouviez me le fournir car j'aurais possibilité de faire faire la peinture à moindre coût.

Merci à vous.

Je croise les doigts!!

(Je lance un post ailleurs sur le forum aussi.)

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Invité §Oui275mo

Bizare ça, Pour la version 99 j'ai un "Candy Deep Sea Blue H Green" qui colle avec le Y7K d'Inazuma mais pour la 2000, la couleur n'existe plus dans la RMT :voyons:

M'enfin la RMT n'a pas l'air fiable sur ce point si j'en juge "pearl pluto green" traduit par "rouge" :D

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Invité §Isa575Gp

Alors en fait, j'ai vérifié! La mienne a été vendue en mars 2000 mais a été produite en 99 donc la couleur date de 99, celle que tu dis OuiOui semble être la bonne.

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Invité §Isa575Gp

Une petite question pour les spécialistes: les réservoir, caches latéraux et coques arrières de 750 s'adaptent-ils sur le 12?

Ça serait top pour moi si c'était le cas...

Merci à ceux qui ont eu l'occase d'essayer!!

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Invité §Oui275mo

Sinon mauvaise nouvelle pour ma mobylette : elle était tranquillement garée à Castelsarrazin (cherchez pas, c'est pas gros :D) quand un gars décide de se garer avec son Escort sur ma place, devant mes yeux ébahis en plus :D

En bref, titine qui recule de 30cm avec la béquille latérale qui racle le goudron mais qui ne tombe pas (ouf !)

Bilan : garde boue avant cassé (les attaches ont pas supporté le traitement) mais rien d'autre ne semble touché. La fourche n'a pas l'air vrillée (aucun truc zarb en dynamique, que ce soit en tenue de route ou au freinage). Je confirmerai demain chez Suzuki :)

 

Sinon, jamais flashé sur les radars auto Parisiens que je fréquente plus qu'assiduement, il a falu que je me fasse flasher sur le périph Toulousain pile au moment où je me disais "tiens, il était pas dans le coin le radar ? :voyons:"

 

Ayé, je suis un vilain délinquant :ddr:

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Invité §Isa575Gp

Merci à toi!

 

Pffffffffffffff, tu devais être dégouté pour ta belle...

 

Pour les réservoirs, ce qui m'intrigue, c'est que le 750 a un voyant de réserve et pas le 12. Il a un robinet d'essence lui...

C'est vrai que ça a l'air de ressembler sur la microfiche...

 

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Invité §Oui275mo

Maintenant que tu le dis, y'a un truc bizare sur les microfiches : il y a 3 durites qui partent du réservoir de la 1200 et 2 seulement pour la 750. Y aurait il une différence sur le réservoir même ?

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Invité §Gre254sp

Mon 1200 pétarade quand je lache les gaz après avoir accélérer un peu fort, on me dit que c'est parce que je suis reglé trop riche au niveau carburation.

 

Est-ce que c'est facile a faire (acces aux carbus) ou est ce qu'il faut mieux attendre la revision pour le faire faire ?

 

Ceci dit, ça fait un joli bruit mais bon, je veux etre sur de rien abimer. (Température des soupapes a ce que l'on me dit).

 

Greg

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