Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

La MICRA NISSAN DCI a t'elle un filtre à gas oil ?


Invité §MIA533fL

Messages recommandés

Invité §MIA533fL

Maintenant que j'ai trouvé le filtre à huile, je cherche maintenant le filtre à gas oil de ma MICRA DIESEL DCI 82 Chevaux (moteur K9K). Le manuel d'entretien ne parle que de la poire de purge mais pas d'un éventuel filtre à gas oil à changer !Or derrière cette poire de purge, il y a bien un filtre mais il est tellement coincé en haut à gauche et inaccessible que :

1- Est ce vraiment le filtre à gas oil et doit il être changé ?

2- S'il doit être changé comment faire ? Enlever le moteur pour le défaire ?

Quand j'aurai un moment je ferai la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIA533fL

Voici la vue générale du moteur. Ce que je pense être le filtre à gas oil se trouve derrière la poire de purge tout en haut à gauche.En gros plan je joins la photo du soit disant filtre à gas oil. C'est tellement serré que le fût de l'objectif de l'appareil photo compact passait à peine!! Cette pièce doit elle être changée et surtout comment ?mialhe_1098535078_moteur_vue_generale_1.jpg.e3c94102a5a2c7c9c6fbbce715c1af4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIA533fL

Voici la photo du soi disant filtre.C'est tellement serré que j'étais obligé de baisser la petite poire avec les doigts pour voir cette pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...