Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

MMI A8 bloqué

CL500V8

Messages recommandés

Bonjour, sur mon A8 j'ai mon mmi qui a planté, il reste constamment ouvert et allumé meme quand la voiture est arreté! je suis obligé d'enlevé le fusible.

voici ce qui s'affiche :

bootloader

version 1.24

mmi(h43)application

update

search download cd

et si je laisse des cd dans le chargeurs ils sortent et rentent un a un et une barre de progresion s'affiche de temps en temps

j'ai fais la manip en cas de bug qu'ils expliquent dans le manuel , la page d'accueil s'affiche mais ensuite ce rebloque

qu'en pensez vous, chez audi pour le moment ils savent pas il faut que je leurs laissent, mais a premiere vu c'est la premiere fois qu'ils voient ça! donc ça promet!!!!

si quelqu'un a une idée?

merci beaucoup!

Invité §mat750yp

Bonjour,

Tu as une manip pour rebooter ton MMI, il est marqué dans ta notice normalement, si je me souviens bien tu dois appuyer simultanément sur Setup+ bouton de la molette+ bouton haut droit, et ton MMI redémarrera

Merci mateo51, mais la manip je l'ai déja faite et l'ecran s'éteint bien, ensuite la page d'accueil s'affiche puis ça ce rebloque toujours sur la meme chose!

sinon la manip indiqué sur le manuel c'est d'appuyé ensemble la touche tél+molette+bouton en haut a droite!

Invité §inv247NT

Salut

essaie de debranché un moment la batterie

Invité §pol442ir

j'arrive un peu tard pour la reponse mais tu doi mettre le cd 1 de la mise a jour MMI dans le lecteur exemple 5570 et il met a jour le bios

puis tu active le menu cacher avec le vag com

ensuite tu vas dans le menu cacher et tu active les menus qui t'interresse

voila

juste au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...