Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

Points à vérifier avant achat Aventador ?


Invité §AVE672us

Messages recommandés

Invité §AVE672us

Merci , et pour l'anecdote , un enfant de 9/10 ans a osé s'approcher pour me dire " C'est une Lamborghini ; c'est l'Aventador , c'est ma préférée ; c'est celle que je prend sur mon jeu .... " Je ne me souvient pas du nom du jeu vidéo ! A part ça la qualité de finition est parfaite et les cuirs omniprésents embaument l'intérieur ; Le lift permet en 3/4 secondes de passer les ralentisseurs sans difficultés ; ceux là même sur lesquels je posais gentiment le nez de ma Scudéria , et dans lesquels un ami plantait le spoiler de sa GT2 ( il les passe en oblique !). Le rayon de braquage est parfait pour les manœuvres , et la caméra de recul offre une visibilité panoramique avec une luminosité optimale ainsi que la visualisation de la trajectoire de recul en fonction de l'angle du volant ! J'ai pris des photos lors de notre week end à Royan , mais je galère toujours autant pour les poster ... ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bry701ZI

Le gosse devait avoir des étoiles plein les yeux c'est certain ! Concernant le fameux lift c'est tout de même très pratique et ce, depuis la Gallardo. Maintenant du coté du cheval cabré,

un collègue possédant une 458 Italia ne rencontre manifestement plus trop ce genre de soucis aux dos-d’âne et autres ralentisseurs !

On est bien impatient de voir ces jolies photos, je t’aurais bien expliqué mais je rencontre moi même quelques difficulté avec cette nouvelle interface du forum.

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

on ne peut pas extirper les photos directement de son ordi? il faut toujours passer par photobucket ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

on ne peut pas extirper les photos directement de son ordi? il faut toujours passer par photobucket ou autre?

 

 

Normalement si mais depuis la mise à jour du forum, j'avoue avoir moi même quelques difficultés !... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

Impressionnante !

 

Sur tous les plans ... c'est vraiment un autre monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Très belle, on aime le noir dans la famille on dirait!

la voiture a des options sympas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

un point technique qui a son importance : comment est fixée la plaque d' immat avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

Très belle, on aime le noir dans la famille on dirait!

la voiture a des options sympas?

 

Ma femme préférait pour la sienne mais moi c'était orange ou noir . Les options ; nero pegaso metalisé , capot moteur transparent , T moteur en carbone , jantes noir brillant , étriers de freins aluminium , park assistance ( radar AV / AR et caméra de recul ) , sièges chauffants électriques , surpiqures grises , volant multifonctions avec insert en cuir perforé , ECHAPPEMENT SPORT ( super important ! ) , logo Lamborghini dans le tableau de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

un point technique qui a son importance : comment est fixée la plaque d' immat avant?

C'est un sticker adhésif . C'est ce que j'ai trouvé de plus esthétique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

superbe supercar ! Merci pour toutes tes impressions et photos ! Certains préfèrent se cacher avec ce genre de monstre, d'autres en font profiter, bravo !

 

Merci , mais la vie est trop courte pour se formaliser du regard ( quand il est négatif ) des autres . Je fais juste comme ça me fait plaisir . Tu es motard ; moi aussi depuis 40 ans ( en comptant les 50 à vitesses ! ) et là aussi j'ai fait construire un chopper ( le captain america ) qui n'a rien de très politiquement correct , mais au guidon duquel j'entend " born to be wild " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

Ça doit être une plaque adhésive

 

Bien vu ! même pas une plaque ! juste un sticker ( c'est plus joli ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Bien vu ! même pas une plaque ! juste un sticker ( c'est plus joli ) .

 

Ouais pareille la plaque classique gâcherais la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Ma femme préférait pour la sienne mais moi c'était orange ou noir . Les options ; nero pegaso metalisé , capot moteur transparent , T moteur en carbone , jantes noir brillant , étriers de freins aluminium , park assistance ( radar AV / AR et caméra de recul ) , sièges chauffants électriques , surpiqures grises , volant multifonctions avec insert en cuir perforé , ECHAPPEMENT SPORT ( super important ! ) , logo Lamborghini dans le tableau de bord .

 

Tu as les bonnes options la croix en carbone coûte un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et les flics disent rien?

 

Quand c'est une voiture comme ça en général ils sont pas trop chiant il admirons plus la voiture que la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe supercar ! Merci pour toutes tes impressions et photos ! Certains préfèrent se cacher avec ce genre de monstre, d'autres en font profiter, bravo !

 

Merci , mais la vie est trop courte pour se formaliser du regard ( quand il est négatif ) des autres . Je fais juste comme ça me fait plaisir . Tu es motard ; moi aussi depuis 40 ans ( en comptant les 50 à vitesses ! ) et là aussi j'ai fait construire un chopper ( le captain america ) qui n'a rien de très politiquement correct , mais au guidon duquel j'entend " born to be wild " .

 

 

Vieux motard que jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT432MY

ma superleggera parait un petit jouet a cote de ton aventador

felicitation pour ton achat :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Bien vu ! même pas une plaque ! juste un sticker ( c'est plus joli ) .

 

il se présente comment ce sticker? il tient avec du double face? pas de danger pour la peinture quand on l' enlève? c' est la concession qui te l' a mis? il n' y a donc aucun trou dans ta carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Sincèrement, la Arancio Argos serait plus à mon goût, mais j'avoue qu'en noire elle en jette vraiment ! C'est le premier retour de l'achat d'une Aventador

sur le forum et c'est tout simplement très appréciable ! Encore chapeau bas pour ce bel achat et surtout, bonne bourre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

Et les flics disent rien?

 

 

Pour le moment je n'ai pas été confronté au problème mais j'ai l'habitude avec mes motos ... La dernière fois que j'ai été arrêté avec mon chopper pour la plaque non conforme , je lui ai expliqué que c'était " parce qu'elle est comme ça dans le film ! " . Il a bien sûr tenté de me faire peur en me menaçant d'immobiliser mon véhicule mais je suis un mec cool et je lui ai répondu " d'accord " ( bien sûr j'ai un plan B !) et finalement ça l'a désarmé ( verbalement uniquement ... ) . et il m'a laissé repartir . Je n'en tire aucune gloire car il faisait son métier , mais je pense qu'on peut expliquer les raisons qui nous poussent à rouler différemment sans nuire à autrui et qu'elles peuvent être comprises pour peu qu'on reste cool et poli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

 

Vieux motard que jamais ;)

 

C'est comme les magasins de plongée " au vieux plongeur " ... vieillir en moto ça se mérite et ça se gagne tous les jours . Depuis que je suis passé chez Harley ( depuis 26 ans ) je roule moins vite ... mais j'ai plus de freins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

ma superleggera parait un petit jouet a cote de ton aventador

felicitation pour ton achat :lol: :lol:

 

Mon fils ne me parlait que de la Superleggera comme alternative à la Scuderia !! L'Aventador représente plus une autre gamme ; moins vive mais plus ( + ) tout le reste ! Je pense que tu dois bien t'amuser avec cette teigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AVE672us

il se présente comment ce sticker? il tient avec du double face? pas de danger pour la peinture quand on l' enlève? c' est la concession qui te l' a mis? il n' y a donc aucun trou dans ta carrosserie?

Oui il a été mis par la concession . apparemment c'est un simple sticker ( pour l'enlever j'ai pas essayé mais j'espère qu'il ne partira pas avec la peinture ! ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...