Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Points à vérifier avant achat Aventador ?

Messages recommandés

Merci , et pour l'anecdote , un enfant de 9/10 ans a osé s'approcher pour me dire " C'est une Lamborghini ; c'est l'Aventador , c'est ma préférée ; c'est celle que je prend sur mon jeu .... " Je ne me souvient pas du nom du jeu vidéo ! A part ça la qualité de finition est parfaite et les cuirs omniprésents embaument l'intérieur ; Le lift permet en 3/4 secondes de passer les ralentisseurs sans difficultés ; ceux là même sur lesquels je posais gentiment le nez de ma Scudéria , et dans lesquels un ami plantait le spoiler de sa GT2 ( il les passe en oblique !). Le rayon de braquage est parfait pour les manœuvres , et la caméra de recul offre une visibilité panoramique avec une luminosité optimale ainsi que la visualisation de la trajectoire de recul en fonction de l'angle du volant ! J'ai pris des photos lors de notre week end à Royan , mais je galère toujours autant pour les poster ... ça va venir !

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le gosse devait avoir des étoiles plein les yeux c'est certain ! Concernant le fameux lift c'est tout de même très pratique et ce, depuis la Gallardo. Maintenant du coté du cheval cabré,

un collègue possédant une 458 Italia ne rencontre manifestement plus trop ce genre de soucis aux dos-d’âne et autres ralentisseurs !

On est bien impatient de voir ces jolies photos, je t’aurais bien expliqué mais je rencontre moi même quelques difficulté avec cette nouvelle interface du forum.

Bonne soirée ! :)

Très belle, on aime le noir dans la famille on dirait!

la voiture a des options sympas?

Ma femme préférait pour la sienne mais moi c'était orange ou noir . Les options ; nero pegaso metalisé , capot moteur transparent , T moteur en carbone , jantes noir brillant , étriers de freins aluminium , park assistance ( radar AV / AR et caméra de recul ) , sièges chauffants électriques , surpiqures grises , volant multifonctions avec insert en cuir perforé , ECHAPPEMENT SPORT ( super important ! ) , logo Lamborghini dans le tableau de bord .

superbe supercar ! Merci pour toutes tes impressions et photos ! Certains préfèrent se cacher avec ce genre de monstre, d'autres en font profiter, bravo !

Merci , mais la vie est trop courte pour se formaliser du regard ( quand il est négatif ) des autres . Je fais juste comme ça me fait plaisir . Tu es motard ; moi aussi depuis 40 ans ( en comptant les 50 à vitesses ! ) et là aussi j'ai fait construire un chopper ( le captain america ) qui n'a rien de très politiquement correct , mais au guidon duquel j'entend " born to be wild " .

Ma femme préférait pour la sienne mais moi c'était orange ou noir . Les options ; nero pegaso metalisé , capot moteur transparent , T moteur en carbone , jantes noir brillant , étriers de freins aluminium , park assistance ( radar AV / AR et caméra de recul ) , sièges chauffants électriques , surpiqures grises , volant multifonctions avec insert en cuir perforé , ECHAPPEMENT SPORT ( super important ! ) , logo Lamborghini dans le tableau de bord .

Tu as les bonnes options la croix en carbone coûte un bras

superbe supercar ! Merci pour toutes tes impressions et photos ! Certains préfèrent se cacher avec ce genre de monstre, d'autres en font profiter, bravo !

Merci , mais la vie est trop courte pour se formaliser du regard ( quand il est négatif ) des autres . Je fais juste comme ça me fait plaisir . Tu es motard ; moi aussi depuis 40 ans ( en comptant les 50 à vitesses ! ) et là aussi j'ai fait construire un chopper ( le captain america ) qui n'a rien de très politiquement correct , mais au guidon duquel j'entend " born to be wild " .

Vieux motard que jamais ;)

Bien vu ! même pas une plaque ! juste un sticker ( c'est plus joli ) .

il se présente comment ce sticker? il tient avec du double face? pas de danger pour la peinture quand on l' enlève? c' est la concession qui te l' a mis? il n' y a donc aucun trou dans ta carrosserie?

Sincèrement, la Arancio Argos serait plus à mon goût, mais j'avoue qu'en noire elle en jette vraiment ! C'est le premier retour de l'achat d'une Aventador

sur le forum et c'est tout simplement très appréciable ! Encore chapeau bas pour ce bel achat et surtout, bonne bourre ! ;)

Et les flics disent rien?

Pour le moment je n'ai pas été confronté au problème mais j'ai l'habitude avec mes motos ... La dernière fois que j'ai été arrêté avec mon chopper pour la plaque non conforme , je lui ai expliqué que c'était " parce qu'elle est comme ça dans le film ! " . Il a bien sûr tenté de me faire peur en me menaçant d'immobiliser mon véhicule mais je suis un mec cool et je lui ai répondu " d'accord " ( bien sûr j'ai un plan B !) et finalement ça l'a désarmé ( verbalement uniquement ... ) . et il m'a laissé repartir . Je n'en tire aucune gloire car il faisait son métier , mais je pense qu'on peut expliquer les raisons qui nous poussent à rouler différemment sans nuire à autrui et qu'elles peuvent être comprises pour peu qu'on reste cool et poli .

Vieux motard que jamais ;)

C'est comme les magasins de plongée " au vieux plongeur " ... vieillir en moto ça se mérite et ça se gagne tous les jours . Depuis que je suis passé chez Harley ( depuis 26 ans ) je roule moins vite ... mais j'ai plus de freins !!!

ma superleggera parait un petit jouet a cote de ton aventador

felicitation pour ton achat :lol: :lol:

Mon fils ne me parlait que de la Superleggera comme alternative à la Scuderia !! L'Aventador représente plus une autre gamme ; moins vive mais plus ( + ) tout le reste ! Je pense que tu dois bien t'amuser avec cette teigne !

il se présente comment ce sticker? il tient avec du double face? pas de danger pour la peinture quand on l' enlève? c' est la concession qui te l' a mis? il n' y a donc aucun trou dans ta carrosserie?

Oui il a été mis par la concession . apparemment c'est un simple sticker ( pour l'enlever j'ai pas essayé mais j'espère qu'il ne partira pas avec la peinture ! ) .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page