Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Possesseur de Centralisation à distance sur VW.


Invité §Neo163uW

Messages recommandés

Invité §Neo163uW

Je recherche des personnes ayant ajoutées sur leur VW un sytème semblable à celui-ci (centralisation à distance > recepteur-telecommande):

 

http://www.topwagen.com/boutique/images_produits/606met07.jpg

 

si le montage etait simple et si le site pour commander est fiable ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Neo163uW

C'est pas cher en plus.

Chez VW c'est plus de 150€.

Je suis comme néo_t3 je voudrais savoir si c'est difficile a poser et si le systeme et fiable!

 

Norauto -> 90€ par contre je sais pas si la pose est comprise.

 

Moi c'est pour une Polo 6N de 1999 (1.4L Match II ABS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

Chez Topwagen il n'y en a pas pour Polo 9N seulement 6N jusqu'à 1999.

Est ce que le modele Golf IV s'adapte dessus faut que tu regardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Moi j'ai trouver un systéme identique sur ebay.de permettant de centralisé la golf et par la suite ouvrire le coffre lorsqu'il sera lissé. En plus c'est universel et les document sont avec pour toutes sortent de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

J'ai finalement été à Norauto et pour 51€ j'ai eu le boitier en photo plus haut. Ca marche à merveille et c'est simple à brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

90€ posé c'est simple pourtant à mettre mais quand je le branchai ça ne marchait pas. Dans ma Polo le compresseur qui gere la fermeture centralisé se trouve derriere le phare arriere droit il suffit de debrancher son connecteur pour le mettre sur le module et de mettre le connecteur du module sur le compresseur. Ensuite je vais surement agrandir l'antenne du module pour une plus grande reception de la telecommande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

Ca y est j'ai agrandi mon antenne ça marche de super loin là. De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

Tu pourai faire une petite photo du systeme posé sur l'auto?

 

Tu as combien te telécommande avec ?

 

Ya pas de probleme pour la photo. Une seule mais il me semble que c'est possible d'en avoir 2 mais il faut absolument reprogrammer cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

Rends toi chez norauto ou autre ils vendent des module et pour ta voiture il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Norauto il m'ont dit que les modules relais ont eu des problèmes et qu'il ne les faisait plus.

 

Ils me proposent donc un systeme universel qui se raccorde directement sur la boite à fusibles!

 

Le M320 de chez Metasystem à 87.50€ et 40€ de montage soit 127.5€.

 

Chez VW ils ont un systeme a eux je pense qu'il me proposent a 170€ posé.

 

Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si ce systeme universel et vraiment fiable? :bah:

 

Je relais de Polo 6N ne fonctionnerai pas sur la 9N? :voyons:

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you118Ak

Quel que soit le produit metasistem est exélent et a un bon service apres vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbo744gY

Salut NéoT3,

suis interessée par le module metasystem M20...car ça a l'air de bien fonctionner, j'ai une Polo6N de 98 et je voudrais connaitre l'adresse du Norauto où je pourrais me le procurer (en ile de france?), j'en ai appelé qlq uns en région parisienne et bcp ne le posent pas/plus du tout!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ils m'ont dit pareil il ne le font plus pour cause de problèmes.

 

Ils me proposent le M320 qui est universel mais qui necessite un cablage complet a partir de la boite a fusible!

 

Est ce fiable ca système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbo744gY

Je ne sais pas si c'est fiable...mais en tous cas, ça a l'air simple à monter et utiliser...

une question à NéoT3 : est ce que l'on peut encore utiliser la clé d'origine une fois que la centralisation à distance a été montée avec ce système?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo163uW

Alors je l'ai trouvé au norauto de Bretigny sur Orge (pres du Auchan), et il est toujours possible d'utiliser a clé aussi oui (en cas de panne de la telecommande par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok442fL

Bonsoir,

 

simple pourtant à mettre mais quand je le branchai ça ne marchait pas. Dans ma Polo le compresseur qui gere la fermeture centralisé se trouve derriere le phare arriere droit

 

 

Je recherche aussi cette fasiliter

 

il suffit de debrancher son connecteur pour le mettre sur le module et de mettre le connecteur du module sur le compresseur.

 

Qu'elle tipe de produit propose ça ?

Es que chez vw il peuve avoir ce module.

 

Je suis sur que ce genre de module existe ou il suffit juste de clipser entre le compreseur de verouillage et non pas de couper les fil de chercher les bon et de souder en fin j'expere.

Polo de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

Ya pas de probleme pour la photo. Une seule mais il me semble que c'est possible d'en avoir 2 mais il faut absolument reprogrammer cette derniere.

 

 

 

Salut. J'ai un probleme avec ma centralisation.je n'arrive pas a la reprogrammer. Peux tu me dire comment on fait ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

bjr.moi j'ai un soucis.j'ai enlevé la batterie pour la remplacer et la plus rien ne marche.j'ai acheté des nouvelles piles pour la telecommande mais ca ne change rien.pouvez vous m'aider? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon104fw

bonjour moi j'ai acheter un kit ouverture a distance mais je ne sais pas comment l'instaler de + j'ai 13 fils

IMG.jpg.a94720dbbe0d0d99003df87ecac26511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm 303Nf

bonjour , je peut t'aider mois j'ai installer seul mon kit de fermeture a distance et sa fonctionne bien de puis plus de 10mois mais avant si tu peut me dire qu'elle la marque de ton kit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJA554Sa

Bonjour?

 

J'ai acheté un kit universel de centralisé à distance sur le site BC-ELEC mais je n'y comprend rien !! j'ai un sharan aussi ... je sais que la central se trouve sous le siège conducteur.

 

Peux tu m'aider stp ?

 

1er faut il démonter le siège conducteur faciliter l'accès ? ensuite comment se repérer par rapport aux couleurs ?

 

Je te remercie d'avance de ton aide si tu peux me faire un tuto ?

Tu peux me répondre sur rassedjadja@yahoo.fr

 

Cordialement.

 

Djadja94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha435rX

bonjour j ai moi aussi un souci pour brancher mon systeme de centralisation je l ai achete a olympioelectronics sur ebay j aimerais un bon coup de pouce si quelqu un s y connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...