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Quoi comme kit d'admission directe? [Topic Officiel]


Invité §Sno634UX

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Invité §dmx504go

Ah oui c'est..... silencieux :cyp:

 

 

Apres si Mr pense que c'est seulement pour la S2000

 

Un autre 2 L Honda en buddy club silencieuse :w:

 

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Invité §fkl480jR

:ptdr: on les vois pas avant voila le temps :ddr:

 

J'ai même cru au départ qu'ils étaient plusieurs :eek:

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Invité §fkl480jR

Contrôle de police garanti, ils ont même le temps de poser un barrage :ddr:

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Invité §Bin754PP

 

Ultra silencieuse la Q300 (meme un peu trop a mon gout) rien a voir, et TRES TRES loin, avec les 2 autres plus haut ;)

 

C'est justement ce que je recherche, d'après les retours elle vibre même moins à vitesse stabilisée genre 130 sur l'autoroute que la ligne d'origine, et quand on va titiller le VTEC et les 9000, elle s'exprime plus que l'origine sans pour autant tomber dans le bruit d'airbus :oui:

Et c'est pile ça qui m'intéresse :oui:

Un peu comme mon admission en fait (hop recentrage :sol: ), qui à régime normal ne fait aucun bruit et qui ne s'exprime que quand on met le pied au fond ou qu'on va chercher le vtec ;)

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Invité §ton631QP

Désoler du déterrage, mais j'ai un ami qui veut se faire son kadynamique lui même, et il voudrait savoir la différence entre un gros cornet et un petit, il a une 102ch, vous lui conseillé quoi comme diamétre ?

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Invité §rob645Im

bonjour a vous tous jai une xantia 1 litre 8 essence de 1994

 

et je voudré bien metre un filtre sans que sa me coute trop chere

 

quel qun a un conseil ??? cordialement

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Invité §vic361vN

bonjour a tous j'ai une ford fiesta S 1.6(diesel) 90ch j'aimerais mettre un kit admission direct ou dynamique je ne sais pas trop ou voir pour la boite a air des conseils svp merci

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Invité §mat560SJ

Pour ce qui est des voitures de 100cv etc ... ça ne sert strictement a rien a part faire plus de bruit.

 

dans le meilleur des cas si il ne prend pas la chaleur du compartiment moteur , il y aura peut être 1 , 2cv de gain et plus de bruit basta. ( bref la voiture ramera toujours autant )

 

Achat inutile si il n'y a rien de fait du coté collecteur , ligne décata , reprog etc ...

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Invité §Mic028uX

Bonsoir :)

 

je déterre le topic car je voudrais faire une admissions maison sur ma punto 1.2 60ch

 

des idées ? :)

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J'ai vu un petit test à propos des kit d'admissions, sur les gains réels.... Voici les liens:

 

 

 

 

C'est une émission que j'ai découvert un samedi soir de révision :)

 

.

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Invité §Mic028uX

mOuai ...

 

mais sa reste sympa niveau bruit

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Invité §car261qF

dites moi,

pour ceux qui ce qui ont ce modele de vehicule, avez vous deja essayer de monter un kit Diamond Speed'r Green sur bloc AHF toledo phase 2 ?

si oui pouvez vous mettre des photos svp?

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Invité §car261qF

dites moi,

pour ceux qui ce qui ont ce modele de vehicule, avez vous deja essayer de monter un kit Diamond Speed'r Green sur bloc AHF toledo phase 2 ?

si oui pouvez vous mettre des photos svp?

 

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Invité §Cit738Fx

Mon avis même si on s'en fou ! :D

Les boites à air d'origine sont très bien conçues pour un rendement optimale du moteur, et la pose d'un kit admission est inutile mis à part pour le bruit et peut même engendrer une perte de la puissance d'origine dûe à l'aspiration de l'air chaud dans le compartiment moteur pouvant aller jusqu'à -7ch pour les petits moteurs.

 

Les meilleurs solutions:

-Une admission dynamique où le filtre est protégé de l'air chaud dans une boite avec une gaine reliée dans la calandre du véhicule par exemple.

C'est excatement le même principe que la boite à air d'origine...ange.gif.7108b6ed1b38037a2157c40dfe66ebdc.gif

 

-Garder la boite à air d'origine en changeant le filtre d'origine par un filtre dit "sport", lavable donc on ne le change jamais, on le nettoie juste.

Cette dernière solution a mon approbation, de plus beaucoup plus économique que l'admi dynamique...

 

Edit: J'ai oublié de dire aussi qu'il ne faut pas lire les ânneries des vendeurs de ce genre de kit en marquant des +10 ou +15ch et c'est parcequ'ils le disent que c'est vrai !

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Invité §car261qF

Les meilleurs solutions:

-Une admission dynamique où le filtre est protégé de l'air chaud dans une boite avec une gaine reliée dans la calandre du véhicule par exemple.

C'est excatement le même principe que la boite à air d'origine...ange.gif.549ae5581ee346f83106143a9d785666.gif

 

-Garder la boite à air d'origine en changeant le filtre d'origine par un filtre dit "sport", lavable donc on ne le change jamais, on le nettoie juste.

Cette dernière solution a mon approbation, de plus beaucoup plus économique que l'admi dynamique...

 

que veut tu dire par là?

 

 

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Invité §roa603Gq

tu remplaces uniquement ton filtre à air d'origine par un sport de chez green, k&n, JR ou autre, je ne vais pas tous les citer.

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Invité §car261qF

je suis d'accord mais le filtre remplacé tu le laisse tel qu'il est ou lu l'insère dans la boite a air et la durit de dépression faut t'il la laisser a l'air libre?

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Invité §Cit738Fx

Mais non, tu mets ton nouveau filtre à la place de l'ancien, c'est tout !

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Invité §car261qF

Mais non, tu mets ton nouveau filtre à la place de l'ancien, c'est tout !

ok ok un peu de mesure lol

et la durit de dépression elle ne sera plus reliez vu que la boite a air d'origine est supprimée et que le filtre n'a pas d'embout, ya t'il des conséquences sur le moulin?

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Invité §Cit738Fx

carcinos, tu le fais exprès ?

Tu laisse d'origine, tu enlève ton filtre à air en carton et tu mets ton filtre sport à la place.

Tu touche pas au reniflard !

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Invité §car261qF

carcinos, tu le fais exprès ?

Tu laisse d'origine, tu enlève ton filtre à air en carton et tu mets ton filtre sport à la place.

Tu touche pas au reniflard !

 

non je ne le fais pas exprès sinon je n'aurai demandé quoique se soit Citron16v!!

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