Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Problème direction assistée Fabia


Invité §dav858lG
 Partager

Messages recommandés

Invité §jey748RK

Merci de ta réponse, mais les sondes ont été changées il y a un mois, et aujourd'hui, j'ai appelé (encore) pour savoir s'il avait le CD rOM, et il l'a! (Il aurait pu m'appeler quand même!) Bref! Lundi j'y vais pour régulariser tout ça et je verrai bien si c'est bien le boitier qui n'a pas été flashé ou si c'est autre chose qui marche pas (voyant toujours allumé) et en même temps je vais changer le radiateur de clim... :L:roll:

 

Au fait, Jey_K, tu as eu le même problème que moi ou ça c'est arrangé pour toi?

 

Il faut que je prenne rdv pour aller faire changer la seconde sonde. J'ai plus le choix j'ai mon contrôle technique à faire ce mois. Je me vois mal faire le contrôle technique avec un gros voyant orange en plein milieu du tableau de bord ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul366uD

Je crois que je vais péter un cable... Mr Chaîne en Or qui brille est purement un escroc et je déconseille à tous ceux qui ont un problème avec leur Skoda dans le Val D'Oise d'aller au City Car. Voilà. Peut-être qu'il lit ce forum, mais je m'en tape!

Que j'explique. J'ai passer LA JOURNEE ENTIERE à attendre qu'ils veuillent bien changer le condensateur de clim' ET "flasher" le boitier (pour ceux qui ont suivi et que mon histoire intéresse).

 

Ce qui m'énerve fortement c'est que:

 

1: C'était pas le bon CD-ROM (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) donc retard dans la réparation...

 

2: Il a fallu que j'attende 17h (dépot de voiture à 10h) pour le savoir, en courant après Mr F... pour lui tirer les vers du nez. En plus, j'avais l'air de le faire chier à lui demander combien de temps ça allait prendre...

 

Bien sur, pas moyen d'avoir une voiture de remplacement, et comme je devais partir à 17h au plus tard, j'ai du laisser ma voiture là-bas cette nuit. Du coup, démerde toi pour trouver un moyen d'aller au boulot demain!

 

Bref, je suis très énervée, il me prend LARGEMENT pour une C.... et demain j'emmene mon mari pour gueuler un bon coup.

Je commence à me dire que c'est pas les sondes qui posaient problème et que c'est autre chose, et que comme il sait pas quoi, il invente des excuses foireuses à chaque fois.

 

Enfin le pire c'est qu'il dit rien, il te laisse poireauter des heures et qu'il te fait bien comprendre que tu le fais suer...

 

Désolée si je raconte ma vie, mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueule sur ce forum où je suis pas seule à avoir des problèmes avec ma Skoda

Vivement que je change...

Vous connaissez un autre garage bien dans le Val D'Oise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site skoda.fr, il y en a un à Garges les Gonesses (sauf erreur) et à Houilles (c'est pas loin du 95).

Je poireaute toujours un bout de temps aussi, mais la plupart du temps ça s'arrange, il est vrai que j'en suis à la deuxième Superb en lus de la Fabia du fiston.

Cela étant, au bout de trois mois, j'attends toujours que mon autoradio GPS suive les stations FM quand je quitte la région parisienne (fonction AF du RDS), ou plutôt j'attends la réponse du service clientèle et de City Cars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Il est vrai que City car commence legerement a gonfler les gens et oublie qu'il vivent grace a leur clientele !

 

Je me suis deja retrouve à attendre pas des heures mais assez longtemps pour des betises !

 

Genre, recuperer ses cles t'attend 20 min !!!!

Et j'en passe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul366uD

Bon, finalement, ça c'est arrangé, et c'est marrant comme ça change quand mon mari est là... :roll: Même pas eu besoin de raler.

Maintenant, j'arrêtes de raconter ma vie :D

 

Au fait, c'est pas le CD-ROM qui marche pas, c'est sa machine qui lit le CD-Rom qui déconne...

Et puis depuis qu'il a trifouillé le condensateur de clim', j'ai les clignotants qui s'emballent... :roll:

Mais rien de grave! Parceque ma clim' marche!! :bien::D Je verrai ça quand je retournerais le voir pour le "CD-ROM" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum740bt

Fabia Combi 1.4L 100ch année:11/2001 48000kms.

Constat:voyant de contrôle électronique du moteur s'est allumé en continu,après un arrêt prolongé s'est éteint;je prends aussitôt contact chez skoda pour vidange et contrôle de l'anomalie:le banc ne détecte rien.Quelques jours plus tard,le voyant servo direction s'allume en continu,je me rends chez

skoda:passage au banc,pas d'anomalie de detectée.Mais on me suggère qu'il se bon de changer le capteur de DA.Dois-je m'attendre à tous les désagréments de cette voiture cités sur votre site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey748RK

Fabia Combi 1.4L 100ch année:11/2001 48000kms.

Constat:voyant de contrôle électronique du moteur s'est allumé en continu,après un arrêt prolongé s'est éteint;je prends aussitôt contact chez skoda pour vidange et contrôle de l'anomalie:le banc ne détecte rien.Quelques jours plus tard,le voyant servo direction s'allume en continu,je me rends chez

skoda:passage au banc,pas d'anomalie de detectée.Mais on me suggère qu'il se bon de changer le capteur de DA.Dois-je m'attendre à tous les désagréments de cette voiture cités sur votre site?

 

Année 2001 ... au moins pour le capteur d'angle de braquage.

 

Sinon july51 j'ai fait changer ma deuxième sonde lambda (230 €) et pour le moment le voyant ne s'est plus allumé. D'ailleurs je ne met plus que du SP98, c'est meilleur pour le moteur et au niveau prix c'est équivalement parce que je fais plus de borne avec du SP98 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron000Ff

Bonjour à tous

je suis adhérent de l'association UFC Que choisir et victime du problème de direction assistée, version la totale: pompe hydraulique, capteur d'angle et maintenant faisceau électrique.

Ayant été très ferme j'ai déjà obtenu 50% de prise en charge des deux premiers + 50% de la main d'oeuvre... mais celà c'était avant de connaitre qu'il y avait autant de victimes, soit un vice caché probable.

Je vous propose donc à l'instar du modo zechimaera puis d'Anto59 de regrouper les personnes.

Connaissant bien l'assoc, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose et obtenir une grosse prise en charge, ainsi qu'un remboursement pour ceux qui auraient déjà payé.

Et SVP, pas de personnes qui ralent mais qui ne font rien car c'est vraiment une habitude francaise de raler, et lorsqu'une assoc ou un groupe de pression se créé...... hop plus personne....

Merci de me contacter si vous êtes interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant188bw

Bonjour à tous

je suis adhérent de l'association UFC Que choisir et victime du problème de direction assistée, version la totale: pompe hydraulique, capteur d'angle et maintenant faisceau électrique.

Ayant été très ferme j'ai déjà obtenu 50% de prise en charge des deux premiers + 50% de la main d'oeuvre... mais celà c'était avant de connaitre qu'il y avait autant de victimes, soit un vice caché probable.

Je vous propose donc à l'instar du modo zechimaera puis d'Anto59 de regrouper les personnes.

Connaissant bien l'assoc, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose et obtenir une grosse prise en charge, ainsi qu'un remboursement pour ceux qui auraient déjà payé.

Et SVP, pas de personnes qui ralent mais qui ne font rien car c'est vraiment une habitude francaise de raler, et lorsqu'une assoc ou un groupe de pression se créé...... hop plus personne....

Merci de me contacter si vous êtes interessés.

 

 

 

Salut , je suis anto 59 et je suis prêt a te suivre pour engager des démarches auprès de skoda . Moi j'ai eu les capteurs d'angle d'attaque+pompe de direction assistée et la aujoud'hui le mécanisme de vitre électrique. Voici mon mail anthony.billard@libertysurf.fr. Laisse moi un mail +ton tel pour voire comment on peut faire.

A très bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant188bw

Bonjour à tous

je suis adhérent de l'association UFC Que choisir et victime du problème de direction assistée, version la totale: pompe hydraulique, capteur d'angle et maintenant faisceau électrique.

Ayant été très ferme j'ai déjà obtenu 50% de prise en charge des deux premiers + 50% de la main d'oeuvre... mais celà c'était avant de connaitre qu'il y avait autant de victimes, soit un vice caché probable.

Je vous propose donc à l'instar du modo zechimaera puis d'Anto59 de regrouper les personnes.

Connaissant bien l'assoc, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose et obtenir une grosse prise en charge, ainsi qu'un remboursement pour ceux qui auraient déjà payé.

Et SVP, pas de personnes qui ralent mais qui ne font rien car c'est vraiment une habitude francaise de raler, et lorsqu'une assoc ou un groupe de pression se créé...... hop plus personne....

Merci de me contacter si vous êtes interessés.

 

 

Mon tel 06 64 15 80 85. Appelle moi dès que tu peux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey748RK

Bonjour à tous

je suis adhérent de l'association UFC Que choisir et victime du problème de direction assistée, version la totale: pompe hydraulique, capteur d'angle et maintenant faisceau électrique.

Ayant été très ferme j'ai déjà obtenu 50% de prise en charge des deux premiers + 50% de la main d'oeuvre... mais celà c'était avant de connaitre qu'il y avait autant de victimes, soit un vice caché probable.

Je vous propose donc à l'instar du modo zechimaera puis d'Anto59 de regrouper les personnes.

Connaissant bien l'assoc, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose et obtenir une grosse prise en charge, ainsi qu'un remboursement pour ceux qui auraient déjà payé.

Et SVP, pas de personnes qui ralent mais qui ne font rien car c'est vraiment une habitude francaise de raler, et lorsqu'une assoc ou un groupe de pression se créé...... hop plus personne....

Merci de me contacter si vous êtes interessés.

 

 

Pour moi aussi c ok! As-tu une adresse à laquelle je puisse t'envoyer mes coordonnées, ron91 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron000Ff

J'envoie mon adresse mail en message perso (n'aime pas trop qu'il traine sur le net) à ceux qui sont interessés.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant188bw

J'envoie mon adresse mail en message perso (n'aime pas trop qu'il traine sur le net) à ceux qui sont interessés.

A +

 

Ron 91. Mon tel 06 64 15 80 85. appelle moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum740bt

Fabia Combi Nov 2001 1.4L 100CH

Le témoin de la commande électronique du moteur reste allumé en permanence.

Symptômes : Nouveau problème : Lorsque je démarre et commence à rouler, l'aiguille du compteur kilométrique reste à 0 puis, est animée d'oscillations allant du 0 à la vitesse qu'elle devrait afficher puis, au bout d'environ 6 km, elle se stabilise à la vitesse réelle. Le concessionnaire n'a jamais eu connaissance de ce problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette panne ? Quelle en était la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE744QF

Appel à témoins sur la Meurthe et Moselle 54 ou Vosges 88

 

Je suis le propriétaire d'une Skoda Fabia Janvier 2002 80000Km TDI 100.

 

1)

J'ai effectivement ces problèmes de direction et je recherche des utilisateurs ayant eu ces problèmes qui auraient été soumis à des concessions du 54 ou 88.

 

2)

Les problèmes de phares stroboscopique sont ils liés à ce capteur d'angle ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zec703Be

Apparement les phares stroboscopiques concernent toutes les Fabia TDI et sont dues à la gestion électronique du moteur, mais c'est "normal" selon le conce allemand qui s'était occupé de mon problème de capteur d'angle d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non064Ne

Salut. Je suis nouveau sur le site (du mal à m'y retrouver). J'ai fait changer la sonde lambda il y a un mois aprés que le voyant de gestion se soit allumé. symptômes : démarrage difficile et cliquetis à l'accélération. Le mécano m'a dit "y faut pas rouler trop comme ça car l'autre sonde (?) prend tout dans la gueule et le catalyseur peut souffrir aussi". Je récupère ma voiture : impeccable. Mais hier le voyant s'allume à nouveau. Un autre menbre du site indique qu'il a eu le même problème et a du changer les deux sondes pour 394euros. moi la sonde lambda m'a coûté 199euros. Je m'apprête à retourner au garage, mais j'imagine que le verdict sera le changement de l'autre sonde. Y parait que c'est lié à la mauvaise qualité du sans plomb français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey748RK

Salut. Je suis nouveau sur le site (du mal à m'y retrouver). J'ai fait changer la sonde lambda il y a un mois aprés que le voyant de gestion se soit allumé. symptômes : démarrage difficile et cliquetis à l'accélération. Le mécano m'a dit "y faut pas rouler trop comme ça car l'autre sonde (?) prend tout dans la gueule et le catalyseur peut souffrir aussi". Je récupère ma voiture : impeccable. Mais hier le voyant s'allume à nouveau. Un autre menbre du site indique qu'il a eu le même problème et a du changer les deux sondes pour 394euros. moi la sonde lambda m'a coûté 199euros. Je m'apprête à retourner au garage, mais j'imagine que le verdict sera le changement de l'autre sonde. Y parait que c'est lié à la mauvaise qualité du sans plomb français.

Ca m'est arrivé et j'ai du changer une première sonde (+ de 200€) puis j'ai du changer la deuxième sonde (encore 200€) car l'autre s'était tout pris dans la tronche (selon de mécano) et maintenant je met plus que du SP98 : c'est meilleur pour les moteurs Allemand (toujours selon le mécano). Je n'ai plus eu de problème avec le voyant de commande électronique du moteur depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey748RK

J'ai un autre problème en ce moment (je les collectionne !!) : je n'ai plus de condamnation centralisé des portes !

Je peux ouvrir et fermer chacune des portes mais indépendamment. Je n'ai plus non plus de voyant rouge clignotant au niveau de la porte quand tout est fermé.

Je suis allé voir mon garage skoda et ils n'ont rien trouvé, il faudra que je leur ramène plusieurs jours pour qu'ils démontent tout.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème similaire ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non064Ne

J'ai eu ce problème il y a une semaine!!! aprés avoir montré des signes de fatigue, d'un seul coup, plus de condamnation. Un pote qui se débrouille bien a voulu y regarder. J'étais pas chaud, mais aprés avoir vérifié tousles fusibles, c'est reparti. Essaye ça et bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul366uD

Salut!

J'ai eu aussi un problème du genre mais seulement avec la portière arrière gauche qui se déverrouillait toute seule. Le garage avait prescrit de changer e mécanisme, mais depuis qu'ils ont bidouillé dans le système (changement de sondes lambda et du radiateur), je n'ai plus ce problème... Va comprendre Charles. En tout cas, j'ai toujours mon voyant du controle éléctronique du moteur allumé (ça fait environ 4 mois) et j'attends toujours que Mr F... me rappelle pour le flash boitier... Juste pour voir s'il tient parole et s'il oublie pas ses clients. Mais bon, vu qu'il faut que je fasse la révision, je vais devoir appeler moi même... Même pas drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Salut!

J'ai eu aussi un problème du genre mais seulement avec la portière arrière gauche qui se déverrouillait toute seule. Le garage avait prescrit de changer e mécanisme, mais depuis qu'ils ont bidouillé dans le système (changement de sondes lambda et du radiateur), je n'ai plus ce problème... Va comprendre Charles. En tout cas, j'ai toujours mon voyant du controle éléctronique du moteur allumé (ça fait environ 4 mois) et j'attends toujours que Mr F... me rappelle pour le flash boitier... Juste pour voir s'il tient parole et s'il oublie pas ses clients. Mais bon, vu qu'il faut que je fasse la révision, je vais devoir appeler moi même... Même pas drôle.

 

Pour info, il est bien revenu de vacances ! :W

J'ai appelle ce matin pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non064Ne

Salut.

Est ce que quelquèun connait un moyen de se procurer la revue technique de la fabia ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lma475VD

Fabia Combi Nov 2001 1.4L 100CH

Le témoin de la commande électronique du moteur reste allumé en permanence.

Symptômes : Nouveau problème : Lorsque je démarre et commence à rouler, l'aiguille du compteur kilométrique reste à 0 puis, est animée d'oscillations allant du 0 à la vitesse qu'elle devrait afficher puis, au bout d'environ 6 km, elle se stabilise à la vitesse réelle. Le concessionnaire n'a jamais eu connaissance de ce problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette panne ? Quelle en était la cause ?

 

 

Salut, on a eu ce probleme sur notre Fabia Combi 1.4 75 CH de septembre 2001. Environ 6-8 mois apres l'achat, on a eu exactement les meme symptômes : le compteur de vitesse est tombé a 0 (alors qu'on devait bien être à 90), ensuite oscillations entre la vitesse reelle et 0 ; 1-2 minutes apres, le voyant orange de gestion electronique moteur qui s'est allumé. Sur 80 kms, la voiture n'en a comptabilisé qu'une 20aine.

 

Le probleme venait du capteur de vitesse situé sur la boîte de vitesse. Pour le prix, je sais pas, c'etait pris en garantie :p .

 

Donc, demande, si ce n'est deja fait, un diagnostique electronique qui devrait, j'espère, confirmer ce que je viens de dire.*

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey748RK

J'ai eu ce problème il y a une semaine!!! aprés avoir montré des signes de fatigue, d'un seul coup, plus de condamnation. Un pote qui se débrouille bien a voulu y regarder. J'étais pas chaud, mais aprés avoir vérifié tousles fusibles, c'est reparti. Essaye ça et bonne chance.

 

Comment as-tu vérifié les fusibles ? Tu as du en changer certains ?

Maintenant j'ai encore un autre problème sûrement lié à la même cause : j'ai la vitre avant gauche qui ne se ferme plus. Le moteur de la vitre tourne dans le vide avec un bruit bizarre comme si il y avait du verre pilé dedans.

Je commence à en avoir marre de cette voiture ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Salut.

Est ce que quelquèun connait un moyen de se procurer la revue technique de la fabia ???

 

Eldorauto, feu vert, norauto ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non064Ne

Salut.

 

Simplement, on les a tous passés en revue : enlevés, vérifiés, remis en place. Et à un moment, miracle, la centralisation a refonctionné, le petit voyant sur la portière s'est rallumé. Il y a forcément un lien.

Les fusibles se trouvent sur la gauche du tableau de bord, contre la portière.

NB : ils étaient tous bons, mais peut-être que l'un d'entre eux était mal positionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil571XC

bonjour à tous,

 

Je possède une fabia combi de 2002 qui a 156000 Kms. Samedi après midi après une manoeuvre j'ai entendu un "clac" et 500 m plus loin l'impression de ne plus avoir de direction et le voyant de la servo direction s'est allumé. Je me suis arreté, j'ai coupé le moteur, remis en marche et plus rien. Dans la soirée, pendant que nous roulions le voyant s'est à nouveau allumé, je me suis à nouveau arreté, redemarré mais il s'est à nouveau allumé. Je vais de ce pas demain chez le concessionnaire pour un diagnostic et je vous donnerai des nouvelles.

Ron91 je veux bien te laisser mon témoignage car je n'en suis pas à mon premier problème. L'année dernière la sonde de température, en fin d'année problème de charge de batterie, on me soutiens que c'est l'alternateur que l'on m'a changé pour s'apercevoir que c'est le faisceau électrique, le mois dernier le moteur de la vitre électrique conducteur qui lâche et cette fois la direction assistée ça fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab257rr

Bonjour tout le monde !

 

Proprétaire d'une Fabia élégance tdi 101 ch de 2001 165000 kms ... je connais quelques soucis depuis un mois ...

1* lors d'un braquage à basse vitesse en ville il y a eu claquement et depuis le voyant orange de la direction est allumé et elle ne fonctionne plus vraiment

2* ma clim fonctionne une fois sur 2 ...

 

Bref des soucis d'ordre electrique que beaucoup de monde sur ce forum on l'air de rencontrer ...

* pour le prob de la direction assistée quelqu'un en connait la cause exacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAN214aC

Bonjour à tous,

pour la mienne de Skoda Fabia c'est que (je touche du bois ....) la direction assistée qui l'aie de temps en temps (et donc je roule comme cela et me fait les muscles en manoeuvrant) et le voyant qui s'allume ....

Pour le diagnostic au garage ils m'ont parlé du capteur d'angle d'attaque (voir mon message de la deuxiéme ou premiére page)

Sinon pour répondre à RON pour l'asso dés qu'il met en route je le suis pas de problémes (dire quoi faire courrier, ....????)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron000Ff

Bonjour a tous

j'attendais le retour des vacances afin que nous soyons le plus nombreux possible a engager la procedure (nombreux sont ceux qui ralaient mais dont on a pas de nouvelles).

Je recontacte prochainement les personnes dont j'ai le mail pour la marche à suivre.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Bonjour RON91 et les autres

Je suis aussi victime de ce probleme de direction assistée, j'ai un fabia de 2001. Alors oui je veux me joindre a vous, et ensemble, nous obtiendront ce que nous voulons.

Mon mail :chrisbarbery@yahoo.fr

a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr368PE

Bonjour RON91 et les autres

Je suis aussi victime de ce probleme de direction assistée, j'ai un fabia de 2001. Alors oui je veux me joindre a vous, et ensemble, nous obtiendront ce que nous voulons.

Mon mail :chrisbarbery@yahoo.fr

a tres vite

 

Je viens d'écrire un courrier à Skoda France, et me demandent d'aller faire un diagnostique (payant) chez un concessionnaire de la marque, et de leur faire parvenir pour qu'ils étudient le comportement commercial à envisager... Voilà c'était pour info. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch431Nz

Bonjour a tous

j'attendais le retour des vacances afin que nous soyons le plus nombreux possible a engager la procedure (nombreux sont ceux qui ralaient mais dont on a pas de nouvelles).

Je recontacte prochainement les personnes dont j'ai le mail pour la marche à suivre.

Bonne journée.

 

Bonjour à tous,

Je suis également victime du problème de Direction Assistée (Le voyant de la Direction Assistée s’allume de temps en temps et la direction devient brusquement dure ou molle notamment dans les virages).

Ma voiture est une Fabia Combi élégance TDI 100 ch de 2001 avec 70000 Km.

Comme j’ai pu le lire dans le forum, il s’agit probablement du problème récurrent lié au « capteur d’angle d’attaque » d’attaque qui est défectueux sur les millésimes 2001 et 2002.

 

Comme vous tous, j’aimerais que ce problème soit pris en charge financièrement par SKODA France car il s’agit sans doute d’un vice caché.

Question :

Faut-il d’abord effectuer la réparation chez le concessionnaire en précisant que ce problème est bien connu et demander une prise en charge par la suite ou faut-il contacter SKODA France avant la réparation pour leur demander comment il prenne en charge ce problème ?

 

Pour Ron91 : je suis prêt à te laisser mes coordonnées pour engager des démarches communes auprès de Skoda. Merci de me dire comment te contacter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...