Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Changement de flexibles de feins sur Ford Fiesta 91


Invité §chd166hX

Messages recommandés

Invité §chd166hX

Voila je suis étudiant et j'ai des réparations au niveau des freins à faire sur ma fiesta:

- Changement des flexibles à l'arrière, ils sont craquelés

- changement des machoires (celui qui a analysé ma caisse m'a dis que c'était à l'interieur des tambours)

 

est ce que c'est quelque chose de faisable moi même ou avec l'aide de quelqu'un?

est-ce que je dois changer les machoires ou les tambours??

 

si oui des conseils de montage et de démontages sont les bienvenus, en sachant que j'avais par moi meme apris a faire différentes réparation sur la 205 que j'avas avant, et que ce qui m'interesse est d'apprendre à le faire meme en galérant, et meme si je dois me planter...

 

merci

chdom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd166hX

Merci beucoup pour vos réponses! c'est vraiment cool! Surtout si vite!

Maintenant je vais savoir comment faire et aussi que c'est galère!

 

Et pouvez-vous me dire combien je peux y gagner a le faire moi-même pour avoir une vague idees des prix (de tout façon je vais le faire), en sachant que le garage me demandait 380€.

 

merci encore et je vous tiendrez au courant des travaux! c'est vraiment sympathique!

 

chdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst587ZR

Fait attention ces flexibles te permettent de freiner pense à ta securité et à celles que tu transportes,maintenant ton garage te demande beaucoup fait faire un devis chez ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Je te dirais ça vendredi quand mister supraman aura changé les miens sur ma fiesta de 95 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chd166hX

Merci beaucoup j'attend avec impatience!