Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

injecteur toyota avensis


Invité §kar458ek

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est sur :D

 

Tu veux dire que toyota à une meilleure gestion de sa relation ?

Parceque, le clublexis (et d'autres membres) avaient envoyés un email sur la fermeture automatique des portes et sur les problèmes du 5ème injecteur, et aucunes réponses :blague:

Vraiment idnamissible je trouve :oui:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Mais entre un email et une lettre sérieuse au service clientèle avec AR je pense que c'est pas le même topo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre un email et une lettre sérieuse au service clientèle avec AR je pense que c'est pas le même topo

 

Oui c'est clair, par contre, l'email était signé du forumLexIS, donc c'est quand même bof de la part de lexus de ne pas répondre :/ :p

Sinon, j'opterai en effet pour la lettre avec AR (et signé au nom du forum pourquoi pas ;) ) :oui:

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myt153pi

En tout cas, j'espère que Toyota France à une meilleure gestion de sa relation avec ses clients que lexus france :sarcastic:

Sinon, oui, c'est une excellente idée :bien:

:jap:

 

Par experience je peux vous dire que Toyota France a une gestion LAMENTABLE de sa relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Par experience je peux vous dire que Toyota France a une gestion LAMENTABLE de sa relation client.

 

Je n'ai croisé pour le moment aucune marque qui ai une bonne relation client, elles sont généralement toutes lamentables (j'ai fait Renault, Peugeot, Citroën, Ford, Seat, Toyota (mention spéciale à Ford et Seat, les pires)). Il suffit de lire les forums dédiés aux marques pour se rendre compte qu'on est pas si mal loti avec Toyota France, malheureusement il faut pouvoir passer le barage des concessions avant et c'est parfois très difficile car certaines brillent pas leur incompétence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai croisé pour le moment aucune marque qui ai une bonne relation client, elles sont généralement toutes lamentables (j'ai fait Renault, Peugeot, Citroën, Ford, Seat, Toyota (mention spéciale à Ford et Seat, les pires)). Il suffit de lire les forums dédiés aux marques pour se rendre compte qu'on est pas si mal loti avec Toyota France, malheureusement il faut pouvoir passer le barage des concessions avant et c'est parfois très difficile car certaines brillent pas leur incompétence ;)

 

Plutot d'accord avec toi et tu mets le point sur le bon probleme: Si tu as une bonne concession tu as déjà fait une grosse partie du chemin vers la satifsfaction et peut importe la marque, c'est un bon concessionnaire qu'il faut. Pour moi, tu peux toujours avoir la meilleure voiture du monde, elle ne vaut rien si le concessionnaire que tu as trouvé est pas au niveau. Maintenant, quand je choisis un véhicule je sélectionne le véhicule ET le concessionnaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Plutot d'accord avec toi et tu mets le point sur le bon probleme: Si tu as une bonne concession tu as déjà fait une grosse partie du chemin vers la satifsfaction et peut importe la marque, c'est un bon concessionnaire qu'il faut. Pour moi, tu peux toujours avoir la meilleure voiture du monde, elle ne vaut rien si le concessionnaire que tu as trouvé est pas au niveau. Maintenant, quand je choisis un véhicule je sélectionne le véhicule ET le concessionnaire :D

 

Ca reste assez difficile à déterminer car la partie commerciale est très indépendante de la partie SAV, d'autant plus que les commerciaux changent tellement souvent de concessions ou marques qu'il est impossible de se servir de celui qui t'as vendu la voiture pour t'appuyer dans tes problèmes. Donc généralement tu te retrouves seul face à un service technique particulièrement dénué de sens commercial et de valeur de satisfaction du client. Ainsi je ne vois pas comment tester la partie SAV/entretien avant d'acheter le véhicule ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste assez difficile à déterminer car la partie commerciale est très indépendante de la partie SAV, d'autant plus que les commerciaux changent tellement souvent de concessions ou marques qu'il est impossible de se servir de celui qui t'as vendu la voiture pour t'appuyer dans tes problèmes. Donc généralement tu te retrouves seul face à un service technique particulièrement dénué de sens commercial et de valeur de satisfaction du client. Ainsi je ne vois pas comment tester la partie SAV/entretien avant d'acheter le véhicule ? ;)

 

 

Oui, en effet le problème est de tester le coté SAV avant le commercial :lol:

1 solution: le bouche à oreille par internet... ca évite les mauvais et peut montrer les bons...

ou passer en APV pour tester... ou plus simplement rester non loin du comptoir APV pour entendre les discussions... ca peut donner une bonne idée du niveau de service de la concession pour le SAV. Après, j'ai déjà discuté avec des propriétaires de véhicules sur des parkings car j'avais vu sur leur plaque que la voiture venait de garages que je vérifiais... ca donne une idée et permet de se faire une idée.... après c'est dans la résolution de problèmes que tu confirmes :D ... ou pas..... ton bon choix... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

ça me parait être une bonne idée sauf que le forum du corolla verso ( http://corollaversoii.forumactif.com/index.html ) est beaucoup plus actif que le forum communauté toyota ( http://www.communaute-toyota.com/smf/ ) et c'est pour ça que l'on en connait plus sur le problème espagnol (grâce à des membres européens parlant français). ;) Le mieux serait encore que le forum du corolla verso soit connu de Toyota France non ?

 

Bonsoir,

Il est connu de Toyota France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vEF438Nf

Je viens juste apporter de l'eau à votre moulin concernant les problèmes d'injecteur sur une corolla verso 136 D4D qui a 23000KM de mai 2006 , diagnostic un injecteur HS donc il faut changer les 4. Le garage m'annonce 2000 € de réparation si hors garantie mais là ils vont le prendre en charge mais gros problème ça va etre long (en plus je suis responsable de la panne car j'ai pas mis la bonne essence, c'est marqué où qu'il faut du carburant spécifique pour les toyota ?). Le même véhicule que moi est chez eux depuis 15 jours avec le même problème. Ca fait déjà 3 semaines que mon corolla dort sur leur parking en attendant 4 injecteurs qui doivent arriver sans doute à pied vu le delais.

Vous pensez pas qu'il y a quelque chose de caché la dessous ? pourquoi est-ce si long, ont-ils lancer la fabrication d'un nouveau type d'injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

C'est écrit nul part il n'y a pas de mauvaise essence :nanana:

ce sont les injecteurs qui ont un problème et les concessionnaires peuvent dirent ce qu'ils veulent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib358id

pour info, sur mon auris 126d 2.0, toyota indique d'utiliser un diesel à faible taux de souffre (indiqué dans le manuel et sur le clapet du réservoir). le taux de souffre maximal est aussi indiqué. (10 ou 30 je ne sais plus).

dans un autre registre, le manuel reprend un tableau indiquant le temps durant lequel on doit laisser tourner le moteur avant de l'arrêter.

Il me semble que le constructeur est conscient des précautions à prendre sur ces moteurs diesels "rampe commune".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

pour info, sur mon auris 126d 2.0, toyota indique d'utiliser un diesel à faible taux de souffre (indiqué dans le manuel et sur le clapet du réservoir). le taux de souffre maximal est aussi indiqué. (10 ou 30 je ne sais plus).

dans un autre registre, le manuel reprend un tableau indiquant le temps durant lequel on doit laisser tourner le moteur avant de l'arrêter.

Il me semble que le constructeur est conscient des précautions à prendre sur ces moteurs diesels "rampe commune".

 

salut

alors cest le carburant qui a la cause de tous ces problemes

un peu facile

j'ai essaye beaucoup de stations gazoil en passant par les soit disant meilleirs excelium et v power mais je trouve qu'elle tourne moins bien avec ceux la

alors lesquels mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

salut

alors cest le carburant qui a la cause de tous ces problemes

un peu facile

j'ai essaye beaucoup de stations gazoil en passant par les soit disant meilleirs excelium et v power mais je trouve qu'elle tourne moins bien avec ceux la

alors lesquels mettre ?

 

Bonjour,

Qu'appelles-tu "moins bien tourner" ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myt153pi

salut

alors cest le carburant qui a la cause de tous ces problemes

un peu facile

j'ai essaye beaucoup de stations gazoil en passant par les soit disant meilleirs excelium et v power mais je trouve qu'elle tourne moins bien avec ceux la

alors lesquels mettre ?

 

 

Même constat avec exelium et V Power

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Même constat avec exelium et V Power

 

Si le moteur est bien encrassé il ne faut pas qu'un plein pour voir une différence mais bien plus ;) et vu l'état de ton moteur il te faudrait quelques milliers de kilomètre avec ce type de carburants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Il arrive un moment où il faut passer par le curatif... Ou le mécano ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc237gt

Bonjour,

Qu'appelles-tu "moins bien tourner" ? :jap:

 

sur le dernier plein avec du excelium apres le demarrage ellel toussote des accoups lacceleration pas franche et saccade.

apres ca va un peu mieux quand c'est chaud.

mais c'est vrai que sur le dernier plein je sais pas si c'est le gasoil ou pas mais j'ai la voiture qui tremble bas regime 1600 18000 trs.

c'est pour ca que maintenant je vais remettre du total normal pour voir si ca va mieux

mais je ne veux pas mettre un autre carburant je les ai presque tous essayes et ca fume.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

La mienne (D-4D 150) n'a connu que les carburants de supermarché, d'ailleurs conseillés par mon vendeur à l'époque, et pour l'instant, tout va bien. Elle va bientôt fêter ses 40000 km.

 

Tu n'as pas encore eu le défaut P0400 ?

 

ça vient peut-être de la conduite dans ce cas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Moi pareil et même symptôme que l'an dernier à la même époque.

 

Là pourtant c'est du v-power, et bien elle démarre de moins en moins de premier coup. La dernière fois que ça a fait ça, cela a duré 15 jours puis plus possible de démarrer sans la tenir à l'accélérateur, verdict, pompe Hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

C'est vrai, je conduis très très bien ;) .

 

En fait, je ne conduis pas, je pilote... C'est ça le secret. :jap::sol::sol:

 

Espérons juste que ça ne t'arrive pas hors garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

En tendance on a des taxis qui nous font part de leur retours,

ceux qui font le plein chez bp ou total, no soucy

par contre chez elf ou en grande surface,

ils reviennent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

En tendance on a des taxis qui nous font part de leur retours,

ceux qui font le plein chez bp ou total, no soucy

par contre chez elf ou en grande surface,

ils reviennent :/

 

Pourtant chez Elf c'est le même carburant que Total. L'entretien des stations serait il en cause ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je ne peux pas t'en dire plus,

c'est que plusieurs taxis m'ont confié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

C'est qu'une affaire psychologique liée à l'enseigne, c'est tout. Le elf optane c'est pratiquement du total premier, ça sort de toute façon de la même cuve, un transporteur me l'a confirmé car il livre successivement total et elf.

 

Pour le pb, c'est pour moi le carburant le plus merdique. Je suis tombé une fois en panne réservoir bouché avec ce carburant, pour moi bp ne me verra plus, je préfère la panne sèche et son ultimate c'est de la pisse d'ane de toute manière, il devrait prendre le slogan "comment vendre plus cher le gasoil auchan, eh bien venez chez nous vous le découvrirez."

 

Esso a des prix de grande surface grâce à ses pompes automatiques, mais son pourcentage d'additif est moindre que elf, total et les autres.

 

Le top pour moi de Go de "luxe", c'est le shell vpower. L'excellium je n'en mets plus car je doute que c'est lui qui a fait dégagé la pompe de mon clean power.

 

Maintenant un taxi n'est pas forcément une référence. Le moteur clean power qui a eu le plus de problème chez mon concess est justement un taxi qui ne mets que du total excellium justement, il a tout eu, injecteur, pompe comme moi, 5e injecteur, hyper grosse conso (et cela plusieurs fois) etc etc sans compter les problèmes de Gps et aussi de branchement de ses équipements de taxi, depuis y a pratiquement plus d'avensis taxi dans ma ville et alentours, mercedes, bmw, audi reprenant le relais. Le plus petit "taxi" en cout étant maintenant un pt-cruiser :) et je pense que le taxi avensis cp s'en est débarrassé car je ne le vois plus.

 

Pour ma part maintenant j'essaye de respecter 3 pleins successifs, un carrefour qui me parait pas trop mal, déjà il mousse pas et permet de faire le plein correctement avec le tuyau vraiment mal conçu du verso, un elf, et un vpower, sachant qu'en reserve il reste 10-11 litres quand je fais le plein, je suis donc en moyenne sous 50ppm de souffre et avec assez d'additif pour éviter les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Pour ceux qui utilisent les additifs, quelle marque me recommendiez vous??

Alain-->T'arrive a combien de kilometre avec ton verso jusque la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Pour ceux qui utilisent les additifs, quelle marque me recommendiez vous??

Alain-->T'arrive a combien de kilometre avec ton verso jusque la??

 

Bonjour,

J'utilise et te conseille les additifs Bardhal "Traitement diesel" et "Nettoyant injecteurs diesel". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv652EC

Bonjour à tous,

 

Coté expérience, j'ai acheté une avensis en Mai 2007 (neuve) (Avensis MC 126 D-4D Linéa TECHNO Pack)

Résultat après 10 000 KM on m'annonce que les injecteurs sont à changer Pas cool !

Le matin ou plutot à froid, elle fait un bruit de tracteur !

Les injecteurs sont en rupture de stock chez toy

Question : en attendant je roule (beaucoup), et donc en attendant est ce que je déterriore quelque chose au niveau de la voiture, du moteur ...?

 

Salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise et te conseille les additifs Bardhal "Traitement diesel" et "Nettoyant injecteurs diesel". :jap:

 

 

Pour info j'utilise la meme chose en préventif mais je suis bien incapable de dire si cela a vraiment un impact positif et/ou curateur...

Pour moi il y a un peu moins de vibrations mais cela reste très subjectif quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...