Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Que faire de la douille pour Ecrous-antivol ?


cygoris

Messages recommandés

Oui, que faites-vous de la douille permettant le démontage des Ecrous-antivol fixés sur votre véhicule ?

En effet, vu sa taille et le poids de l'engin, l'emportez-vous et dans l'affirmative, où la mettez-vous ?

Et ce que ne demande surtout pas ce sondage, c'est où la cachez-vous si vous la laissez dans le véhicule, non surtout pas !

 

Mais le problème, c'est que vu son encombrement, il serait intéressant de comparer les astuces de chacun en matière de transport, non ?

 

Bref, c'est vrai que c'est enquiquinant ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro176Jm

Entre l'écrou anti vol, la façade de l'autoradio, l'antenne extérieure qu'on dévisse pour pas se la faire piquer, je conseil le sac à dos. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Généralement moi elle est dans la voiture :p

 

Mais si tous le monde commence à dire où ?

 

Les voleurs seront heureux donc pour ceux qui veulent repondre vaut mieux repondre en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai317OR

Garde-là avec toi :)

 

Ou planque là dans la voiture... Elle était planquée sous le tapis de coffre dans mon ancienne 306 (elle est ailleurs maintenant :cyp: ).

 

Merci pour le tuyau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai317OR

Entre l'écrou anti vol, la façade de l'autoradio, l'antenne extérieure qu'on dévisse pour pas se la faire piquer, je conseil le sac à dos. :ddr:

 

Le mieux est de ne pas avoir de véhicule :w::L:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation.

Je constate que le sujet intéresse un peu de monde.

 

(...)

Ou planque là dans la voiture... Elle était planquée sous le tapis de coffre dans mon ancienne 306 (elle est ailleurs maintenant :cyp: ).

Ce que ne demande surtout pas ce sondage, c'est où la cachez-vous si vous la laissez dans le véhicule, non surtout pas !

Même si c'est obsolète.

 

Eh ben moi je ne dirais rien na :cyp:

Libre à toi de voter anonymement quand même...

 

Entre l'écrou anti vol, la façade de l'autoradio, l'antenne extérieure qu'on dévisse pour pas se la faire piquer, je conseil le sac à dos. :ddr:

Ben, j'en étais arrivé à me poser la question...

D'où ce sondage pour avoir des idées fraîches !

 

Généralement moi elle est dans la voiture :p

Mais si tous le monde commence à dire où ?

Les voleurs seront heureux donc pour ceux qui veulent repondre vaut mieux repondre en MP :)

...Et ce que ne demande surtout pas ce sondage, c'est où la cachez-vous si vous la laissez dans le véhicule, non surtout pas... !

 

Dans la sacoche avec mes papiers, la facade de l'autoradio etc...

Oui, une sacoche, pourquoi pas.

Mais tout le monde n'a pas de "baise-en-ville" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Personne à penser a le mettre dans le lave-glace ? :ptdr:

Mauvaise idée, j'ai peur quand actionnant le lave glacve il sorte et me pete le pare brise :ddr: :ddr:

 

:bah: Sinon pour la saccoche, on peut l'acheter et se promener avec :D :D , mais c'est vrai qu'un sac a dos fais plus fun :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi je le met dans mon silencieux lol

 

Ca doit plus etre tres silencieux alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB864Wm

Hello, que pensez-vous de l'idée de fixer la clé sous la voiture avec des brides en nylon, et de garder une pince coupante dans la boite à gants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Hello, que pensez-vous de l'idée de fixer la clé sous la voiture avec des brides en nylon, et de garder une pince coupante dans la boite à gants ?

 

Faut pas souvent changer ses pneus c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB864Wm

Faut pas souvent changer ses pneus c'est tout ;)

Tu te penches sous la voiture avec la pince coupante et tu obtiens la clé rapidement... Et puis tu changes souvent tes pneus ? Moi que 2 fois par année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Tu te penches sous la voiture avec la pince coupante et tu obtiens la clé rapidement... Et puis tu changes souvent tes pneus ? Moi que 2 fois par année ;-)

 

Moi le mieux , tu le gardes avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Quand j'avais mes jantes sur ma Honda, je la planquais dans la trousse à outils, dans le coffre. Ne pas la laisser au garage parce que le jour où l'on crève, on est bien embêté... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

J'ose pas imaginé le jour ou tu en as besoin :W :W :W :W

 

La reponse est dans la phrase :)

 

Il fait ses .... ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

La reponse est dans la phrase :)

 

Il fait ses .... ? ;)

Et si il n'en a pas besoin, il se retiens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Ce topic part en douille... Euh en couille. :o|

 

Le mieux c'est quand même de ne pas avoir d'anti-vols, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Ce topic part en douille... Euh en couille. :o|

 

Le mieux c'est quand même de ne pas avoir d'anti-vols, non ?

 

Tiens toute a l'heure à Lagny sur marne ( 77 ) j'ai vu une CC bleu sur calle avec les disques de frein qui prenait l'air ( ils ont été gentil ils l'ont pas mis par terre sans rien ) :lol:

 

Aurevoir les ouragans :coucou:

 

Donc vaut mieux en avoir c'est un peu plus long pour les voler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre participation :jap:

 

Un petit bilan s'impose :

- Tout d'abord, cette douille ne laisse quiconque indifférent puisque personne ne s'en fiche (0 vote).

- 34 membres sur 60 (la majorité donc) laissent la douille dans leur voiture.

C'est malheureusement un constat désarmant. Cela signifie bien qu'elle nous gène et ne laisse que peu d'alternative à son emport.

- Mais 18 % tout de même l'emportent avec eux.

- 11 % la cache ailleurs...

- Et 8 % ne possèdent pas d'écrous anti-vol.

 

Pour l'instant, pour son transport, certains ont proposé :

une sacoche, sa propre poche, en porte-clés (j'avais essayé mais trop lourd et encombrant), son porte-monnaie (j'avais essayé aussi mais trop encombrant), son porte-feuille (alors là, j'ai pas pu :beuh: ).

 

Pour les votes "en boucle d'oreille", je ne suis pas contre, bien que très original, mais les oreilles doivent s'allonger à vitesse grand V.

De plus, cela ne doit pas être facile de trouver le sommeil la nuit !

 

La planque du lave-glace n'est pas si fafelue que ça (reste à vérifier la compatibilité du liquide vis-à-vis de l'aluminum).

Toutefois, ne pas perdre de vue qu'il faudra y plonger la main (gantée soit) et que le bocal ne soit pas trop profond, ni ne comporte de logement tortueux et que la douille ne puisse bloquer le passage du liquide.

 

Quant à mettre la clé sous la voiture (avec brides nylon), pourquoi pas ?

L'idée est à retenir bien que peu pratique. Donc, à condition de bien choisir l'endroit, et plutôt que de la laisser DANS la voiture, il me semble qu'avec 2 Tyrap et éloigné de toute source de chaleur (Pot...) cette suggestion peut se concevoir et ne manque pas d'originalité.

 

Joyeuses fêtescygoris_1104076443_smiley_fete.gif.079cda609482e41fabcec29c4472b78d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Moi je pense que planquée dans la voiture ne pose pas de problème.

Si on veut te piquer tes jantes avec écrous anti-vol, c'est qu'elles sont uniques et que le voleur y tienne absoluement et à aucune autre, sans quoi il va essayer de trouver une voiture sans anti-vol, autrement faut que le gars soit vicieux au point de casser ta voiture pour chercher la clé à l'intérieur sans aucune certitude qu'elle y soit, au risque de déclencher une alarme.

Beaucoupe trop d'aléas pour un voleur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

La douille reste dans la cave, avec le deuxième jeu de jantes, pas besoin de l'emmener partout avec moi :p

Vous allez me dire, si je dois changer de pneu car crevaison, :bah: j'ai pas de roue de secours sur ma voiture, mais des bombes anti-crevaison ;) donc pas besoin des douilles :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB864Wm

Je pensais moi aussi partir sur la solution de la bombe anti-creuvaison (et je l'avais déjà achetée), mais l'hiver passé j'ai éclaté un pneu en prenant un giratoire (qui était légèrement bombé) trop vite et trop à l'intérieur. Le pneu n'était pas du tout réparable, il avait une éclature de 4 cm sur le bord, je peux te dire que j'étais content d'avoir gardé ma roue de secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2005 à tous et à toutes !

Et je vous souhaite des milliers de Posts, sans oublier les centaines d'heures de lecture.

 

Je pensais moi aussi partir sur la solution de la bombe anti-creuvaison (et je l'avais déjà achetée), mais l'hiver passé j'ai éclaté un pneu en prenant un giratoire (qui était légèrement bombé) trop vite et trop à l'intérieur. Le pneu n'était pas du tout réparable, il avait une éclature de 4 cm sur le bord, je peux te dire que j'étais content d'avoir gardé ma roue de secours !!

Oui, c'est aussi mon sentiment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème bilan (version 2005) :

- Cette douille continue à ne laisser personne indifférent, dévoilant son importance (0 vote ! ). Ou alors tout le monde possède une voiture ?

- 44 membres sur 85 (Toujours la majorité, soit 52 % :) ) laissent la douille dans leur voiture.

C'est désarmant. Elle nous gène vraiment et laisse donc peu d'alternative à son transport. Solution apparement difficile à trouver d'ailleurs.

- Mais 30 % l'emportent néanmoins avec eux.

- 9 % ne possèdent pas d'écrous anti-vol.

- 7 % s'en servent comme porte-clé.

- 2 % la glissent dans leur porte-monnaie.

- 2 % l'enfournent dans leur poche.

- 2 % la placent au chaud du porte-feuille.

- 5 % l'accrochent en boucle d'oreille. une nouvelle mode est née !

- Personne ne la fixe à son mobile. Faut dire que rien n'est prévu.

Et qu'à chaque utilisation, ça doit être plutôt gênant...

 

Pour finir, 7 petits curieux (8 % : chiffre faible d'ailleurs et c'est tant mieux) sont venus faire un tour pour s'informer.

Espérant que leur lecture a été riche en info. C'est fait aussi pour ça.

Mais ne serait-il pas souhaitable d'avoir de nouvelles idées pour ne pas la laisser dans notre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Moi j'ai une petite sacoche avec la carte grise et divers papiers pour chaque véhicule je mets la douille dedans et le doubke reste au garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...