Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Terracan

terracan Injecteeur


Invité §inv035yX

Messages recommandés

Invité §inv035yX

Mon terracan a un injecteur de défectueux, la panne n'est pas encore bien importante, mais...je préfère le faire réparer car j'ai beaucoup de route à faire. Le garage HUNDAI vient de me donner le prix à payer : 560 € TTC, pour un seul injecteur (pièce seule), c'est vraiment énorme ! quelqu'un a t-il eu un problème semblable ? qu'en dites-vous ? Merci de vos éventuelles infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv737Bx

j ai moi aussi un terracan 2.9 td une prise d air il y a 15 jours apres une visite chez hyundai c un injeteur puis 3 jours plus tard c 2 injecteur pour la "modique somme de 1500e " ttc jespere que tu n as plus de probleme maintenant car quand sa commence sa en fini plus ... merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244ZJ

bonjour,

j'ai un terracan(neuf) depuis 2005 et j'ai eu un pb d'injecteur sous garantie ;la voiture sur autoroute d'un coup passait à 80km/h sans raison .Le problème a été partiellement résolu, car elle n'a pas de pèche sur autoroute mais le garage m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire (fin de garantie!!!) et qu'il fallait rajouter de temps à autre un produit dans le GO .

d'après un autre garasgiste c'est du pipo.

Sinon j'ai la jauge de carburant qui a des ratés .

mon avis sur cette voiture reste mitigé car j'en ai besoin pour tracter mais étant mon 1er 4x4 , ce sera aussi le dernier c'est sur .J'ai acheté une autre petite voiture pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb171jk

ton autre garagiste a raison il te raconte du pipo ton vendeur est un imcapable et un escr.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla021TP

Mon terracan a un injecteur de défectueux, la panne n'est pas encore bien importante, mais...je préfère le faire réparer car j'ai beaucoup de route à faire. Le garage HUNDAI vient de me donner le prix à payer : 560 € TTC, pour un seul injecteur (pièce seule), c'est vraiment énorme ! quelqu'un a t-il eu un problème semblable ? qu'en dites-vous ? Merci de vos éventuelles infos

 

j'ai u le meme probleme je les ai changer moi meme ca ma pris 2 heure depose et repose j'ai trouver les injecteures cher un diseliste je les ai payer 380 euros piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat383vm

Bonsoir

 

Problème d'injecteur ,quelqu'un peut me donner la procédure pour le changer ,déjà un injecteur de remplacer par hyundai cela m'a couté un bras,merci de vos retours d'infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat383vm

Mon terracan a un injecteur de défectueux, la panne n'est pas encore bien importante, mais...je préfère le faire réparer car j'ai beaucoup de route à faire. Le garage HUNDAI vient de me donner le prix à payer : 560 € TTC, pour un seul injecteur (pièce seule), c'est vraiment énorme ! quelqu'un a t-il eu un problème semblable ? qu'en dites-vous ? Merci de vos éventuelles infos

 

 

 

Bonsoir

 

J ai le même problème, ci dessous le détail de ce que cela m a couté pour un injecteur défectueux :

 

diagnostic système d'injection 2

tuyau de retour

faisceau injecteur 2

joint d injecteur 4

joint c/c 2.9L

injecteur 1

main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat383vm

 

 

Bonsoir

 

J ai le même problème, ci dessous le détail de ce que cela m a couté pour un injecteur défectueux :1130€

 

diagnostic système d'injection 2

tuyau de retour

faisceau injecteur 2

joint d injecteur 4

joint c/c 2.9L

injecteur 1

main d'œuvre

 

Et apparemment c'est au tour du second injecteur ,d'où ma question si quelqu'un à la procédure pour le faire soi même et l adresse d un éventuel fournisseur d'injecteur :):):):):):):):)

 

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW536cb

Bonjour

 

vous pouvez trouver les injecteurs chez autopieces24.fr au prix de 259 € :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...