Invité §inv035yX 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Mon terracan a un injecteur de défectueux, la panne n'est pas encore bien importante, mais...je préfère le faire réparer car j'ai beaucoup de route à faire. Le garage HUNDAI vient de me donner le prix à payer : 560 € TTC, pour un seul injecteur (pièce seule), c'est vraiment énorme ! quelqu'un a t-il eu un problème semblable ? qu'en dites-vous ? Merci de vos éventuelles infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv737Bx 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 j ai moi aussi un terracan 2.9 td une prise d air il y a 15 jours apres une visite chez hyundai c un injeteur puis 3 jours plus tard c 2 injecteur pour la "modique somme de 1500e " ttc jespere que tu n as plus de probleme maintenant car quand sa commence sa en fini plus ... merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv244ZJ 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 bonjour, j'ai un terracan(neuf) depuis 2005 et j'ai eu un pb d'injecteur sous garantie ;la voiture sur autoroute d'un coup passait à 80km/h sans raison .Le problème a été partiellement résolu, car elle n'a pas de pèche sur autoroute mais le garage m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire (fin de garantie!!!) et qu'il fallait rajouter de temps à autre un produit dans le GO . d'après un autre garasgiste c'est du pipo. Sinon j'ai la jauge de carburant qui a des ratés . mon avis sur cette voiture reste mitigé car j'en ai besoin pour tracter mais étant mon 1er 4x4 , ce sera aussi le dernier c'est sur .J'ai acheté une autre petite voiture pour tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb171jk 30 mars 2010 Signaler Partager 30 mars 2010 ton autre garagiste a raison il te raconte du pipo ton vendeur est un imcapable et un escr....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pla021TP 16 juillet 2010 Signaler Partager 16 juillet 2010 Mon terracan a un injecteur de défectueux, la panne n'est pas encore bien importante, mais...je préfère le faire réparer car j'ai beaucoup de route à faire. Le garage HUNDAI vient de me donner le prix à payer : 560 € TTC, pour un seul injecteur (pièce seule), c'est vraiment énorme ! quelqu'un a t-il eu un problème semblable ? qu'en dites-vous ? Merci de vos éventuelles infos j'ai u le meme probleme je les ai changer moi meme ca ma pris 2 heure depose et repose j'ai trouver les injecteures cher un diseliste je les ai payer 380 euros piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat383vm 2 août 2011 Signaler Partager 2 août 2011 Bonsoir Problème d'injecteur ,quelqu'un peut me donner la procédure pour le changer ,déjà un injecteur de remplacer par hyundai cela m'a couté un bras,merci de vos retours d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat383vm 2 août 2011 Signaler Partager 2 août 2011 Mon terracan a un injecteur de défectueux, la panne n'est pas encore bien importante, mais...je préfère le faire réparer car j'ai beaucoup de route à faire. Le garage HUNDAI vient de me donner le prix à payer : 560 € TTC, pour un seul injecteur (pièce seule), c'est vraiment énorme ! quelqu'un a t-il eu un problème semblable ? qu'en dites-vous ? Merci de vos éventuelles infos Bonsoir J ai le même problème, ci dessous le détail de ce que cela m a couté pour un injecteur défectueux : diagnostic système d'injection 2 tuyau de retour faisceau injecteur 2 joint d injecteur 4 joint c/c 2.9L injecteur 1 main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat383vm 2 août 2011 Signaler Partager 2 août 2011 Bonsoir J ai le même problème, ci dessous le détail de ce que cela m a couté pour un injecteur défectueux :1130€ diagnostic système d'injection 2 tuyau de retour faisceau injecteur 2 joint d injecteur 4 joint c/c 2.9L injecteur 1 main d'œuvre Et apparemment c'est au tour du second injecteur ,d'où ma question si quelqu'un à la procédure pour le faire soi même et l adresse d un éventuel fournisseur d'injecteur Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW536cb 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Bonjour vous pouvez trouver les injecteurs chez autopieces24.fr au prix de 259 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano755fT 25 juillet 2018 Signaler Partager 25 juillet 2018 probleme d'injecteur je suis au garage chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.