Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

avis sur 3.6 V6


Invité §ale746WB

Messages recommandés

Invité §ale746WB
:ange: j'aimerai avoir des avis sur le 3.6 v6. Je désire l'acheter au mois de janvier et je ne trouve d'avis sur ce moteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

J'ai cru lire quelque part que le 3,6 serait remplacé par le 3,2 plus performant et beaucoup moins gourmand , il est déjà sur la passat ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai cru lire quelque part que le 3,6 serait remplacé par le 3,2 plus performant et beaucoup moins gourmand , il est déjà sur la passat ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:D ...

 

C'est le 3.2 qui est remplacée par le 3.6 .. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

OK , ils ont donc sorti un 3,6 moins gourmand que le 3,2 et faisant 300cv sur la prochaine passat CC ( CC pour Coupé Confort ) . Durant les essais , les journalistes seraient ,péniblement , descendu à 12 litres/100 mais ils font un max d'éloges sur le moteur / DSG ! En conso conduite réelle : ???? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui j'en suis sûr ;) La nouvelle Skoda Superb, la nouvelle Passat CC, et encore plein d'autres voitures utilisent ce moteur ...

 

La Golf V R32 c'était un 3.2 par exemple, au même titre que l'Audi A3 3.2 ... Maintenant c'est 3.6 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB

pour la conso je me pose pas de question. J'ai une ford smax 2.5T qui est aussi gourmande. La S2 je la trouve tres reussi et je serai interesser par le 3.6 V6 donc j'aimerai avoir un avis sur la conduite etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

c'est drole que personne ne parles et ne donnes d'infos de ce moteur

 

 

Parceque je crois qu'il n'est pas encore disponible en France sur la Skoda ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la petite doc que j'ai eue chez Skoda, il est mentionné que ce moteur serait dispo en Octobre 2008, seulement en finition Praha, boite DSG et 4x4. Prix annoncé dans cette doc : 35.900€

Mais je suppose que vous savez déjà tout ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Dans la petite doc que j'ai eue chez Skoda, il est mentionné que ce moteur serait dispo en Octobre 2008, seulement en finition Praha, boite DSG et 4x4. Prix annoncé dans cette doc : 35.900€

Mais je suppose que vous savez déjà tout ça :-)

 

Livrable quand? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB

ok pour le prix mais j'ai fais un devis sur auto-ies(-16,6%) 29941€. En rajoutant: Alarme volumétrique 288€, Assistant de parking, incluant radar de stationnement avant et arrière 576€,Châssis sport 192€, Inserts décoratifs aluminium "Mirage" Gratuit ,Peinture métallisée - Rosso Brunelo 461€, Sellerie cuir-alcantara Emory - Noir Gratuit , Système de navigation Colombus avec Tuner TV, écran tactile et disque dur 30 Giga (n'inclut pas le DVD-Rom de naivgation Europe de l'ouest au prix de 239 TTC) 624€, Volant multifonction 3 branches avec palettes au volant 336€, mise à disposition 290€=======

J'arrive à un total de 32707€ (il faut biensur rajouter la carte grise et 1600€ de malus). Ca reste très interressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

si j'ai bonne mémoire l'assistant de parking te dit OK et prend en charge le stationnement si la place disponible est : la longueur de la voiture + 1,70 M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB

pour 1m70 je ne sais pas mais si je l'achete je pense que je ne le garerai jamais dans la rue à Paris les gens ne font presque jamais attention et de plus il n'y a jamais des grandes places dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Alors que sur les parkings de super marché (en épi) ils prennent mille précautions ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB

oui tu n'a qu'a faire comme moi: je prends souvent deux places certes je m'eloigne assez de l'entrée mais il y a tjrs de la place ou je vais donc je prends les deux places entre deux murs(j'ai une smax qui prends de la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab673jU

:ange: j'aimerai avoir des avis sur le 3.6 v6. Je désire l'acheter au mois de janvier et je ne trouve d'avis sur ce moteur.

 

 

Bonjour,

J'ai pris livraison depuis mi-novembre d'une SII 3.6 260 cv. Ma voiture précédente était une Audi TDI V6 180.

Très satisfait sur la qualité Audi, mais très déçu sur le "confort" diesel (présence sonore et vibrations). J'avais toujours eu des Audi essence auparavent. J'ai donc recherché à nouveau le confort d'un "salon roulant". Mon Audi TDI avait 7 ans et 150000 KM et marchait très bien. Mais si je voulais en tirer encor un peu d'argent pour faire un apport, il était temps.

Skoda sortait sa nouvelle Superb. Je la trouvais "sympa" (ligne, équipements, volume....). Alors à l'ère du politiquement durable, j'ai fait un choix pas très civique(du CO2, du carburant....).

Mais j'ai retrouvé le silence et l'onctuosité de mon avant-dernière Audi (2.8 v6 essence). A l'intérieur confort et silence, c'est ce que je voulais retrouver. Sur route, je ne suis pas un pilote, satisfaction d'une motorisation qui répond aussi énergiquement que discrètement. Je ne suis pas un connaisseur en matière de bruit moteur et de toute façon je préfère le silence. Je ne serai donc pas bon pour parler "de la mélodie du v6". Il m'est arrivé parfois, avec la boite DSG de rétrograder un peu "tôt" pour utiliser le frein moteur. Ca gronde!!!! Cela fait parfois penser aux bruits des grosses cylindrées comme dans les films!!!!!!!!!!!

Pour avoir un bon prix, j'ai "négocié" l'achat en voiture de direction. Je l'ai reçu à 2000 km avec 14l/100 à l'ordinateur de bord!!!!!!! (que de la ville). Je n'ai pas touché l'ordinateur et je suis à 4000 km; avec 70% route et le reste ville/banlieu, je suis descendu à 10.4 l/100.

Content de mon achat car j'ai retrouvé le confort que j'avais connu dans l'Audi 2.8 v6, il ne me reste plus qu'à voir si, avec l'épreuve du temps, ma Skoda Superb, sans le prestige Audi, vieillira bien.

Il faut savoir enfin qu'à motorisation et équipements/options comparables, l'Audi de mes rêves demandait 15000€ de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Merci pour toutes ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv760YA

Hello

 

j'ai une superb 3.6 depuis juin 09

 

niveau conso très honnête sur autoroute env 8.5 / 9l au 100 en roulant on va dire dans les limitations enfin presque ;)

 

en ville c'est un peu plus entre 13 et 14l... mais bon

 

Pour moi qui fait beaucoup d'autoroute je suis conquis... c'est un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Hello

 

j'ai une superb 3.6 depuis juin 09

 

niveau conso très honnête sur autoroute env 8.5 / 9l au 100 en roulant on va dire dans les limitations enfin presque ;)

 

en ville c'est un peu plus entre 13 et 14l... mais bon

 

Pour moi qui fait beaucoup d'autoroute je suis conquis... c'est un bon compromis

 

 

Quel bruit ce V6 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...