Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Information sur pneu Nankang


Invité §dav651qA
 Partager

Messages recommandés

Invité §tro651OC

Je viens d'acheter des NAnkang NSII pour ma BMW 525TDS E39 montée en 235/40/18 à l'avant et 265/35/18 à l'arrière. Ils sont montés. Je vous donnerais mon avis une fois que j'aurais fait beaucoup de kilomètres mais jusqu'à maintenant ca tiens très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob443zf

Voilà, j'ai reçu mes NANKANG de chez 123pneus :D

A suivre ....

 

http://xtrematv.ifrance.com/photos/IMGP0480.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

salut bon bein moi j'ai fait 100 borne ce week end et bien nickel meme a haute vitesse aucun bruit et sur le mouiller sa va pour le moment je reste calme sur le mouiller mais rien a signaler rapport prix qualite pour l'instant 17/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor100wo

J'envisage de changer les 4 pneus sur un crossfire chrysler et les remplacer par des NANKANG NS2

 

Les tests sur 123pneus montrent un classement très méritoire par rapport aux cavaleries habituelles (michelin et consorts)

 

Quelqu'un ici, aurait il deja parcouru quelques milliers de Km ? Quelle réelles sensations ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

moi 2000 km sur le sec nickel meme a grande vitesse 160km pas de bruit de roulement et sur le mouiller pour le moment pas de gros teste pour voir si sa tient ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor100wo

Merci greg205rs pour ta reponse.

 

d'autres avis à des vitesses plus soutenues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra573Ij

J'ai parcouru 20 000 Bornes avec des Nankang NS2 en 205/40/17 sur une bravo.

Je dois dire qu'au niveau rapport qualité prix c'est imbattable (250€ les 4 sur AZPNEUS).

 

Ca tient super bien la route sur le sec, çà motrice bien aussi et ca ne bouge pas en latéral, si on les gonfle correctement (2.4 bars pour moi). Même en conduite "unpeuplusrapidequeleveutlalimitation" les penus accrochent bien et permettent de guider correctement la voiture. Je les ai utilisés 20 Minutes sur circuit, j'ai vu qu'une petit usure ..

 

Le seul bémol c'est sous la pluie. J'habite dans le sud ou les enrobés sont assez lisses car il cuisent toute l'année au soleil. lorsqu'il pleut dessus, les Nanakang doivent être maniés avec une certaine douceur.

Ils sont durs et nécéssitent un tps de chaufe sous la pluie, à froid et sans Abs , si je mets un gros coup de patin, c'est la glisse assurée.

Mais en utilisation normale et raisonnable sous la pluie, ça passe.

 

A acheter pour quelqu'un qui sait faire la part des choses et accèpte de faire un peu gaffe sous la pluie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

bien vrai j'ai fait 5 000 km avec les mien en montagne c'est bien sur sec meme en conduite sportive

apres sur la pluis faut savoir etre raisonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'expérience. :jap:

 

Pas mal de forumeurs postent au moment de l'achat et ne donnent pas de signes de vie en ce qui concerne la longévité...

 

Vivant dans le sud (et étant habitué à faire gaffe sous la pluie) je pense acheter du NS2 en 205*50R16 V sur 123pneus.

 

Je tiendrais au jus pour la longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf256kd

ben moi, j'ai des nakang TS611 en 185/55/14 sur une polo 1,9D pack ABS de 1998 et à l'avant, je peux vous dire que quand il pleut, c'est le trophée Andros....j'habite en Lorraine et la pluie, je sais ce que c'est...

j'en ai déjà fait des "tout droit" dans les giratoires !!! au début, l''abs se déclenchait très souvent en arrivant aux stops, il a donc fallu anticiper et freiner beaucoup plus tôt. sinon au niveau usure et tenue sur le sec, rien à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

Effectivement j'ai pu voir sur plein de commantaire que seul les ns2 ete bien sous la pluis le reste c'est de la m....de. effectivement j'attends confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal115FD

très bien ce topic!merci pour ces avis!

je pense que le NS2 sera mon prochaine achat pour ma 206 xs hdi, ça m'a l'air d'etre un bon rapport qualité prix!!

à quand le NS3!?lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'expérience. :jap:

 

Pas mal de forumeurs postent au moment de l'achat et ne donnent pas de signes de vie en ce qui concerne la longévité...

 

Vivant dans le sud (et étant habitué à faire gaffe sous la pluie) je pense acheter du NS2 en 205*50R16 V sur 123pneus.

 

Je tiendrais au jus pour la longévité.

 

 

Bon ben en fait ce sera sans moi. :(

 

Il me fallait de l'indice 87-W en 205x50x16 et j'ai pas trouvé de NS2 dans cet indice.

J'ai commandé du Falken FK-452 en fin de compte. Plus chers, mais au moins équivalents d'après ce que j'ai lu à droite à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul372wB

moi j'habite dans le sud, j'ai roulé 10 000 km avec

ils son tres bien sur sec

et sous la pluie par contre il faut pas trop roulé vite avec surtout si il pleu très fort car j'ai eu 2-3 frayeur avec ceux la sous la plui avec du 205 45 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nok505nr

Bonjour,

 

ma mère possède une ASTRA G de 2005, 1700 CDTI 80cv, c'est pas une foudre de guerre, mais ca roules !

 

Elle va devoir changer ses pneus d'origine (66 000 kms) et j'ai remarqué les nankangs ns2... Qu'en pensez vous en 205 55 16.

 

Elle n'attaque pas du tout, mais j'aimerais quelque chose de sur pour elle...Elle n'a pas d'ESP.

 

les nankangs sont à 62 € le pneu....

 

Moi perso sur ma golf 3, j'ai 4 BF Goodrich G Force profiler, mon dieu,c a accroche, même en détrempé elle passe, garde sa trajectoire je n'ai jamais entendus les pneus criés là où ils criaient avant et moins vite !...) J'ai fait un début d'aquaplaning sur l'autoroute, (boues+drache+cailloux), pas eu le temps de ne rien faire qu'elle était remise droite... merci BF !

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre754oM

MOI J' en ai en 18 sur ma golf 3 j'en suis tres comptemps en 215/35/18

c'est un td 75

apres c 'est sur que si elle met des gros pile sous la pluis frechement tombé sa va glissé ou bien des coup d'accelerateur en plein rond point

mais sa m'etonerai de la part de ta maman

sinon c'est un tres bon rapport qualité prix

 

voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Voilà, j'ai reçu mes NANKANG de chez 123pneus :D

A suivre ....

 

http://xtrematv.ifrance.com/photos/IMGP0480.JPG

 

Je me méfie des avis des internautes sur 123pneus et autres ils disent pneus de merde durée 10.000km j'ai dans nankang sur une voiture ils ont 25.000 et sont encore bon jusqu'à 30.000 enfin bref c'est comme tout si on arsouille ça va pas durer 30.000 :D

Le prix est imbattable, les flancs sont moux donc vaut mieux 2.5 bars.

Le profil est pas terrible rien en vaut un bon vieux dessin avec plusieurs rainures et lamelles c'est ce qui évacue le plus rapidement la pluie.

Niveau tenu de route sur route de campagne mouillé faut y aller prudemment il ne couine pas comme un conti quand on est limite et pui moi j'aime les pneus qui chantent ou grognent comme les michelin.

En test freinage d'urgence sur bitume sec l'ABS déclenche souvent alors qu'avec du michelin il faut vraiment piler fort pour qu'il déclenche.

En bref un pneu pas trop mal faut juste savoir le conduire, y a moins bien mais c'est plus cher.

Il en faut pour tout les budgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did238xT

Bonjour voila je voudrais commander des nankang en 255/35/19 quand pensez vous des grandes tailles pour ce style de marques ,bon ,moyen ou mauvais merci de me redire car je suis sur le point de les commander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je voudrais commander des nankang en 255/35/19 quand pensez vous des grandes tailles pour ce style de marques ,bon ,moyen ou mauvais merci de me redire car je suis sur le point de les commander..

 

 

Grande taille j'en sais rien : les miens sont des 205x50x16. Ils n'ont quasiment pas bougé à l'AR (traction) et à l'avant j'arrive à une usure d'env. 40% (reste 60%). Tout cela après 15.000km.

 

Je pense donc les tenir 30.000km à l'AV en attaquant méchamment avec.

 

Bref, j'y reviendrais avec plaisir et recommande chaudement. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

J'aurais préféré un dessin classique mais bon les miens ont dépassé les 30.000km je vais les changer bientôt. Très bon pneus et puis de toute façon y a l'ABS :D J'ai tracté une caravane d'1T ça mordait méchament le bitume. Comparé au conti qui sont plus cher et s'usent plus vite.

Faut pas oublier les asiatiques ont copié notre technologie, la plupart des pneus sont fabriqués en asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car338TK

moi j'ai une ibiza fr d'origine j'avais des pireli p zero nero en 205/40/17 reputé de bon pneu ouais faut pas poussé non plus trop de gaz au demarrage sa patine longevité euh 15000km pneu raide.

 

Donc quand j'ai changé mes pneus avant j'ai pris les moins chere sachant que je vais passé en 18" par la suite donc j'ai pris des goodride sur 123.pneus j'ai payé 42€ le pneu donc 84€ depuis j'ai de nouvo fais 15000km et il sont a peine usée a la moitier et pourtant je roule toujours avec le meme pied lourd donc mes prochaine pneu en 18" sa sera des ns2 de nankang en 215/35/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente note sur pneu test

 

http://www2.sicherbestellen.de/tests/125/Nankang_NS2_Reifentestcom.html

 

D'innombrable avis très positif d'utilisateur.

 

Je suis aussi tombé sur ce topic ou pas mal de monde en parle

 

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=39149

 

C'est une tuerie ce pneu je crois :love:

 

En plus en 195/50/15 je les touche a 42€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Je viens d'acheter 2 pneus NS2 pour ma Punto sporting en 185 55 15 V.. alors que je sors de Toyo proxes tr1 (très bon pneus mais s'usent beaucoup trop vite).. je vous donnerai mon impression !Mais vraiment pas cher et les avis ont l'air correct!

:)

 

Sinon j'ai deux pneus toyo à l'arrière (les même), qui sont pas neuf mais à 80 % et acheté il y a peu.. je les montent à l'avant? et je met les nankang à l'arrière? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement et mathias le sait vu la tourne de sa question.

 

A l'arrière c'est soit les neuf, sois ceux qui accroche le plus ;)

 

Perso j'ai pas encore mes ns-2 donc je peux pas donner mon avis, par contre je me suis pas mal renseigné dessus et pas mal de monde comme toi sont passer des toyo au nankang et ce qui en ressort est qu'ils étaient plus satisfait du nankang

 

Donc je dirais nankang a l'arrière

 

Moi par exemple malgré la qualité des nankang quand je vais en commander 2 je pense les mettre devant car à l'arrière j'ai des dunlop sp fast reponse, qui vous devez savoir sont excellent de chez excellent ( pneu test atteint une note de 1,2 entre autre )

 

Bref voila voila et reviens nous dire que ce que tu pense de ces nankang moi ca sera d'ici 2-3 mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Pas nécessairement et mathias le sait vu la tourne de sa question.

 

A l'arrière c'est soit les neuf, sois ceux qui accroche le plus ;)

 

Perso j'ai pas encore mes ns-2 donc je peux pas donner mon avis, par contre je me suis pas mal renseigné dessus et pas mal de monde comme toi sont passer des toyo au nankang et ce qui en ressort est qu'ils étaient plus satisfait du nankang

 

Donc je dirais nankang a l'arrière

 

Moi par exemple malgré la qualité des nankang quand je vais en commander 2 je pense les mettre devant car à l'arrière j'ai des dunlop sp fast reponse, qui vous devez savoir sont excellent de chez excellent ( pneu test atteint une note de 1,2 entre autre )

 

Bref voila voila et reviens nous dire que ce que tu pense de ces nankang moi ca sera d'ici 2-3 mois max

 

 

Oui je suis d'accord avec toi les dunlop fast reponse sont l'un de meilleurs pneu qui se fait actuellement... alors moi j'en aurai bien acheté.. mais je vend ma voiture bientôt.. et je n'ai pas forcément l'argent d'acheter des pneus à 100 euros.. ;)

 

Il se trouvait que j'ai vu le test et avis des nankang et ils ont l'air vraiment bien. :)

 

Voilà je les ai monté cette aprém première impression déjà sur la pluie, ça accroche pas mal quand même et dans les tournants j'ai été surpris... En fait j'ai vu avec le mécanicien qui me les a monté pour savoir si je les mettais à l'arrière ou à l'avant.. En fait mes Toyo sont encore neuf.. alors j'ai mis les Nankang à l'avant vu qu'ils s'useront plus vite.. et au moins je garde les Toyo à l'arrière.

Oui il faut arréter de critiquer les marques chinoises, ce sont de bon pneus.. et même sur le mouillé ils vont plutôt bien pour le moment, en tout cas mieux que les P6000, ou des firestone bien plus cher.

 

Pour finir, j'ai l'impression par rapport au test et avis, que les Nankang s'userai moins vite que les Toyo.. à confirmer .. je vous donnerai d'autres avis d'ici un ou deux mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis d'accord avec toi les dunlop fast reponse sont l'un de meilleurs pneu qui se fait actuellement... alors moi j'en aurai bien acheté.. mais je vend ma voiture bientôt.. et je n'ai pas forcément l'argent d'acheter des pneus à 100 euros.. ;)

 

Il se trouvait que j'ai vu le test et avis des nankang et ils ont l'air vraiment bien. :)

 

Voilà je les ai monté cette aprém première impression déjà sur la pluie, ça accroche pas mal quand même et dans les tournants j'ai été surpris... En fait j'ai vu avec le mécanicien qui me les a monté pour savoir si je les mettais à l'arrière ou à l'avant.. En fait mes Toyo sont encore neuf.. alors j'ai mis les Nankang à l'avant vu qu'ils s'useront plus vite.. et au moins je garde les Toyo à l'arrière.

Oui il faut arréter de critiquer les marques chinoises, ce sont de bon pneus.. et même sur le mouillé ils vont plutôt bien pour le moment, en tout cas mieux que les P6000, ou des firestone bien plus cher.

 

Pour finir, j'ai l'impression par rapport au test et avis, que les Nankang s'userai moins vite que les Toyo.. à confirmer .. je vous donnerai d'autres avis d'ici un ou deux mois ;)

 

 

:jap: C'est claire ces dunlop c'est hallucinant comment y accroche j'ai jamais vu ça, avec sa derrière ma voiture tien le pavé :lol::sol: Mais bon la on parle de haut de gamme.

 

Les nankang avec leur prix, on les classerai en entrée de gamme ... mais ces performances sont largement au dessus des pneus d'entrée de gamme. Et d'après pas mal de test est même au niveaux de certain pneu censé être haut de gamme :ange:

 

D'ailleurs je vais peut être les avoir plus tôt que prévu car mon Bridgeston Re720 qui commence a fatigué, se dégonfle un peu chaque soir, pas de clou rien ... ça doit être une petite fuite vu qu'il commence a être lisse. Demain je vais mettre de l'eau sur le pneu pour localisé la fuite, si je peux foutre une meche je le fait sinon hop je commande alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

:jap: C'est claire ces dunlop c'est hallucinant comment y accroche j'ai jamais vu ça, avec sa derrière ma voiture tien le pavé :lol::sol: Mais bon la on parle de haut de gamme.

 

Les nankang avec leur prix, on les classerai en entrée de gamme ... mais ces performances sont largement au dessus des pneus d'entrée de gamme. Et d'après pas mal de test est même au niveaux de certain pneu censé être haut de gamme :ange:

 

D'ailleurs je vais peut être les avoir plus tôt que prévu car mon Bridgeston Re720 qui commence a fatigué, se dégonfle un peu chaque soir, pas de clou rien ... ça doit être une petite fuite vu qu'il commence a être lisse. Demain je vais mettre de l'eau sur le pneu pour localisé la fuite, si je peux foutre une meche je le fait sinon hop je commande alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

 

 

Enfin pour pneu Test les toyo sont encore devant.. presque égalité pour la note.. :/

 

Enfin ce sont Deux bon pneus.. ;)

 

OKi bon changement de pneus lol moi j'ai 4 pneus neufs Toyo et Nankan je suis a fond chinois mdr et ça accroche je peux te dire :D... les nankang sont pas mal j'ai déja fait 1000 km et j'en suis très satisfait, je m'amuse bien avec... et sur la pluie il accroche très bien. :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La gomme est tendre c'est vrai que c'est du bon c'est du made in taiwan pas china ! La qualité est bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

La gomme est tendre c'est vrai que c'est du bon c'est du made in taiwan pas china ! La qualité est bien meilleure

 

Les nankang ce sont des chinois si ! ^^ et ils sont très bien quand même.. :o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic604pe

attention pour tout ce qui habite dans les environs du 93 A SAINT DENIS.le centre de pneu jumbo milord pneu son des vrai voleur j'en est été victime peu étre que les pneu sont pas chére mais la suite attention!!!!

-pneu monté a l'envére

-2 jantes rayé sur 4

-et le bouquet final les réglage de train avant son bidon ils sont effectué au sol avec des machine hors du temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...